Koei Japan vient d'annoncer l'annulation de lade SW3z et ExtremLegend
----désolé, mains carrées, clavier en mousse----
bref, Sw3z et ExtremLegend annulés pour nous!!
la faute aux faibles ventes de SW3 sur Wii en europe apparemment.
Souviens toi que nous sommes le 1er avril, c'est peut-être un poisson, même si ça m'étonnerait pas que ça soit vrai, le cas s'étant déjà produit!
certes, mais le cas Warriors Orochi Z est un précédent.
bref, je suis dégouté. j'ai SW3 sur Wii, et franchement, le 50 hertz, ça pue...
après Koei s'étonne que le jeu se vende pas: ils le sortent exclu sur Wii (console casual gamer, donc hors sujet), dans une sous-version qui rend le jeu à peine digne d'une PS2
je suis sûr que Sw2 qui est sorti sur PS2 et Xbox360 s'est bien mieux vendu.
cette annonce d'annulation est un putain de poisson d'Avril de la part de Koei Warriors!!!
je suis soulagé, mais aucune annonce n'a été faite concernant une version euro. mais les espoirs sont encore permis...
(font chier avec cette tradition à la con)
Oui, mais ils précisent bien aussi que ça pourrait être vraiment vrai, cette histoire, les raisons énoncées étant, elles, vraies!
Sortira jamais sur nos continents, tout comme WOZ et puis quand ont voit le pauvre nombres de topic sur ce jeu (en général) ça montre bien que tout le monde s"en tape, c'est dommage mais voilà les gens préfère du call of duty que je trouve bien + linéaire que du beat'em all
Peut-être que les bonnes ventes de DW7 vont les remotiver, non ? . Dans ma ville, qui n'est pas forcément très peuplée (Reims), les stocks de DW7 se sont vidés 2 jours après la sortie du jeu ^^' (C'est d'ailleurs moi qui ai eu le dernier exemplaire avant la prochaine livraison, ouf.)
Du reste, prions. Je garde de très bons souvenirs de SW2, donc il me faut ce 3ème opus.
Les gens préfèrent les chinois
Normal que le stock s'écoule vite vu que le stock de jeu se compte sur les doigts d'une main chez les revendeurs. Et puis mieux vaut garder les bons souvenir du superbe SW2 car SW3 c'est vraiment pas ça ...
Reste plus qu'à importer les jeux... au fait, ils sont compatibles avec nos consoles versions Européennes ou faut-il faire quelque chose de spécial pour pouvoir y jouer ?
Compatible avec toutes les ps3.
je comprend toujours pas pourquoi ils ont sorti samurai warriors 3 exclusivement sur wii c'est du gâchis.