CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Je suis amoureux de ma cousine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 01:14:40

Quoi de mieux que d'aller profiter de cette belle fin de journée, de ce soleil déclinant tranquillement et faisant profiter chacun et chacune de ses derniers rayons, le tout accompagné de deux personnes m'étant très chères. Je me sentais bien en vacances. Outre bien-sûr les incidents antérieurs, il n'y avait pour le moment rien de mieux pour moi que de se laisser aller à profiter, observer les environs. Après tout, ce moment de détente, je l'ai bien mérité non ? :noel:

Ca faisait maintenant 15 minutes que nous avions rejoins le bord de la plage, et je sentais le regard de Louise de plus en plus persistant. J'avais compris ce qu'elle voulait. Je fis alors signe à Bloody de nous devancer de quelques mètres, histoire de me retrouver un peu seul avec elle. Chose qu'il compris tout à fait (il avait pas le choix toute façon :hap: ). Une fois seuls, on ne s'échangea aucun mot. Je me contentais de prendre sa main et de la regarder d'un air à la fois complice et attendrit. C'était si agréable... J'aurais voulu que ce moment dur toujours.

C'est alors que Bloody s'arrêta. Il nous avait devancé maintenant de plusieurs mètres, et en se rapprochant, on remarqua qu'il parlait avec quelqu'un. On allait les rejoindre avec Louise.

" - C'est tes potes ? Demanda la personne.
- Oui ils sont avec moi, répondit Bloody.
- Cool ! Après tout plus on est de fous...
- C'est-à-dire plus on est de fous ? Demandais-je.
- Où ai-je la tête, c'est vrai qu'il faut que je vous en parle. Enfin du moins à toi, ta copine à l'air plus jeune je me trompe ?
- Euh oui j'ai 14 ans, pourquoi ? :( Demanda Louise.
- Eh bien, comme je l'ai dit à votre ami, je suis promoteur de soirées. Je fais de la pub pour un club qui s'appelle LiquiDream, et on y passe principalement de la techno. Inutile de vous dire que pour entrer vous devez être majeurs.
- Et comme nous le sommes, repris Bloody en me glissant un clin d’œil des plus discrets ( :hap: ), je me suis dit que ça pouvait être cool.
- Carrément, repris-je, en plus la techno a toujours été un gros kiff pour moi. :o))
- Eh bien c'est parfait ! Tenez je vous laisse quelques flyers, comme ça vous pourrez vous renseigner sur les soirées qu'il y a, les artistes etc. :)
- Merci mec ! " :bave: Lâchions-nous en coeur Bloody et moi. :hap:

En voilà un de bon moyen de se détendre, celui de faire la fête. :content: Cependant, j'avais tout de même une petite boule au ventre : j'étais mineur, et je ne sais pas comment Bloody a pu convaincre ce mec que j'avais 18 ans. En plus de ça je faisais très jeune, et si je ne rentrais pas ? Remarque, Bloody fais bien plus âgé que moi, ça pourrait jouer en notre faveur le soir-S venu.
Alors qu'on était en pleine discussion avec Bloody par rapport à nos futurs projets, Louise était déjà partie loin devant. C'est vrai que j'avais pas pensé à ce détail, comme elle allait le prendre ? Je ne lui ai même pas laissé en placer une. :( Bloody me tira de mes pensées.

" - Alors mec c'est pas le feu ça ? :bave:
- C'est vrai que c'est cool, mais faut quand-même que j'en parle à Louise, elle avait par l'air vraiment emballée...
- Ah les filles tu sais ce que c'est, elle s'en fait sûrement pour toi, qui dit club dit autres filles. :noel:
- Mais justement je suis même pas sûr d'y entrer dans ce club, t'as vu ma tête ?
- C'est vrai que tu fais pas très vieux, mais t'inquiète je pourrais te servir d'appui. "

Damn, on dirait carrément qu'il lit dans mes pensées. Bref, on verra bien si j'y rentrerai ou pas dans ce club. En attendant, le vrai problème, c'est Louise. J'avais pas envie qu'elle me fasse la tête par rapport à ça. Il fallait que je lui parle à notre retour à la maison. Un retour qui fut d'ailleurs effectué plus vite que prévu.

" - Ah les garçons vous êtes là ! Je m'inquiétais, Louise est rentrée seule et quand je lui ait demandé où vous étiez elle a marmonné quelque chose que je n'ai même pas compris.
- Elle se sentait pas très bien, reprit Bloody, on l'a laissé rentrer toute seule. :(
- Vous auriez pu l'accompagner. :sarcastic: Elle à l'étage si jamais vous la chercher... "

Je fis signe à Bloody de rester en bas, je devais lui parler seul à seul. Une fois en haut, je me dirigeais vers la chambre qu'elle partageait avec Léo. J'avais vu juste, et je la trouvait posée sur son lit allongée sur le dos, écouteurs sur les oreilles. Je m'assis sur le lit, mais apparemment, le simple fait de ma présence de ne suffisait pas à capter son attention. Je pris moi-même la peine d'enlever au moins un de ces écouteurs.

" - Je pourrais te parler ?
- Fais ce que tu veux.
- Écoute Louise, en partant avec Bloody tu sais très bien que ce genre de chose pouvait arriver. Et tu me l'as même dit par sms que ça te dérangerait pas.
- Et ça me dérange toujours pas, mais jamais j'aurais imaginé qu'on te propose d'aller en boîte, t'as que 16 ans !
- Que j'aille en boîte ou que je fasse autre chose en étant seul avec Bloody qu'est-ce que ça change pour toi ?
- T'as déjà en couple Nico ?
- Quoi ?
- Réponds.
- Avant toi... Non pourquoi ?
- On t'as jamais dit que les filles étaient jalouses pour la plupart ?
- De quoi tu pourrais être jalouse ?
- A ton avis... Tu vas en boîte et je serais pas là...
- Attends t'es sérieuse ? Après tout ce qui s'est passé, tous les risques qu'on a pris, tu crois sérieusement que je serais assez con pour tout foutre en l'air moi-même ? Il n'y a que toi Louise !
- Alors s'il n'y a que moi n'y va pas... Laisse Bloody y aller tout seul. "

Je me levais du lit tout en faisant signe que non de la tête.

" Que tu le veuilles ou non j'irai, je ne suis même sûr de rentrer ! Et au quel cas je rentrerai, je ne ferai rien de mal. Je profiterai de la musique et ça s'arrêtera là. "

Elle se leva à son tour, me fusilla du regard et passa devant moi. Je tentais de la suivre mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, elle s'enferma dans la salle de bain. J'entendis très vite de l'eau couler. Ayant deviné qu'elle ne sortirait pas de cette pièce de si tôt, je décidais de descendre et de retrouver Bloody. Hum, personne dans le salon ni dans la cuisine. Je sors dehors et constate que tout le monde est autour de la piscine entrain de prendre l'apéro. Je vais les rejoindre.

" - Ah te voilà Nico ! Où est Louise ? Demanda mon père.
- En haut, elle prend une douche elle avait trop chaud. C'est pour ça qu'elle était rentrée avant nous. "

L'ambiance allait bon train, tout le monde était de bonne humeur. A croire que l'incident d'Elsa était passé plus vite que prévu. J'allais retrouver Bloody et Léo qui étaient au bord de l'eau.

" - T'aurais pu me réveiller pour aller avec vous faire un tour. :-( S'écria tout de suite Léo.
- Désolé mon pote, tu dormais trop bien j'ai pas voulu t'extirper de ton sommeil. :noel:
- Pour la peine on va dans la piscine ! :)
- D'accord... Mais avant va me chercher mon tee-shirt en haut s'il-te-plait, je l'ai oublié. :hap:
- J'y vais tout de suite :-) "

Ce qui est cool avec les jeunes enfants qui sont après toi, ce que tu peux leur demander n'importe quel service, ils s'exécuteront et le feront toujours avec plaisir. Mais cette histoire de tee-shirt n'était qu'un prétexte trouvé pour que je puisse pendant ce temps là parler de notre prochaine soirée avec Bloody. Personne ne devait être au courant.

" - Alors champion, t'as réussi à la convaincre ? :hap:
- Tu parles, t'avais raison, elle est persuadée que je vais me marier avec toutes les filles qui seront présentes à cette soirée.
- Mouais, le contraire m'aurait étonné. Qu'est-ce que tu comptes faire du coup ?
- Je vais quand-même y aller pardi, j'ai toujours voulu aller en boîte, le clubbing m'a toujours attiré.
- Soit, mais va falloir être discrets
- Je te le fais pas dire, dis-je d'un air pensif.
- Allez va ! Elle s'en remettra ta princesse, tu fais rien de mal. :hap: "

Nous trinquions, pensant plus que jamais à cette soirée s'offrant à nous. De mon côté, j'étais toujours préoccupé. " Non non, je ne fais rien de mal... "

Message édité le 17 mars 2017 à 01:18:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 00:44:24

Il était temps d'y aller. On se levait discrètement en essayant de faire le moins de bruit possible. Il fallait pas oublier que si on se faisait choper, on était mort :hap: Mais tout s'est bien passé, nous sommes sortis de la maison sans trop de soucis, et la nuit était à nous :bave:

" - Bon, voilà le plan: je leur montre ma carte d'identité, ils me laissent passer et je leur dis que t'es avec moi.
- Mais moi j'ai pas ma carte, ça serait peut-être utile que je la prenne non ?
- T'es pas majeur ça servirait à rien.
- Bah et toi ? T'as que 17 ans je te rappel.
- Surprise ! Ce soir j'ai 18 ans et 2 mois, regarde ce que j'ai fait avant de partir. "

La-dessus il me tandis sa carte d'identité, et je constatais que ce petit chenapan l'avait trafiqué. J'avais terriblement envie de lui demander comment il était parvenu à " truquer " sa carte, mais ce n'était pas le moment. N'empêche, et même si c'était risqué, il fallait que je lui reconnaisse ça: sans sens de l'anticipation m'avait littéralement impressionner. On était même pas au courant avant de partir en vacances qu'il y avait des boîtes de nuit, et le man pense quand-même (au cas où je suppose :noel: ) à trafiquer sa carte d'identité :noel: Rien que ce petit signe me laissait envisager une soirée inoubliable.

Bien, il était temps de se mettre en route vers la boîte qui allait nous faire surkiffer ! Pendant le trajet j'étais plus anxieux que jamais, et Bloody le remarqua.

" - Eh mec déstresse, c'est qu'une soirée hein :rire2:
- Je sais, mais imagine qu'on rentre pas ? Ou que le videur me demande ma carte ? Putain la honte si on se fait recaler devant tout le monde...
- Mais relax mon pote tu te poses tellement de questions ! :rire: "

C'est marrant mais j'avais l'impression d'avoir à faire à quelqu'un d'autre. Il était si serein, et il m'avait rarement montré un côté aussi mature.
Ok fini de déconner, on arrive aux abords de la boîte. Sans me dire quoi que ce soit, Bloody passa devant moi. J'avais comme la sensation d'être protégé et que rien ne pourrait arriver.

" - Carte d'identité s'il-vous-plaît.
- Yep, la voilà monsieur. "

Le videur ne la scuta même pas 5 secondes et lui rendit. Je sentais que la victoire était proche.

" - Ok tout est en ordre, vous pouvez y aller.
- Oh, et ce mec est avec moi, c'est mon meilleur pote.
- Et votre copain a perdu sa langue ? Votre carte d'identité s'il-vous-plait jeune homme.
- Hum.. C'est à dire que... C'est sa carte d'identité que vous venez de voir à l'instant. J'ai perdu la mienne il y a quelques jours et comme je fais plus vieux je me suis dit que ça passerait... "

Bordel mais il est con ou quoi ? Même si j'avais dit direct au videur que j'avais 35 ans ça serait mieux passé.

" - Bon ok allez-y, bonne soirée messieurs. "

ATTENDS QUOUAAAAAA ??? :ouch: Ce type nous a bien laissé rentrer ? Mais bordel comment c'est possible ?

" - Attends Bloody tu lui as fait quoi au videur pour qu'il nous laisser passer après ce que tu lui as dit ?
- Ahah mon pote je suis tellement heureux ! Je lui ai rien dit de merdique en soit, j'ai juste gagner du temps et fait en sorte de l'embrouiller un peu. Il y avait pas mal de monde qui attendait derrière nous en plus, il fallait qu'il fasse vite. Je te cache pas que j'ai vraiment flipper, toi qui avais peur qu'on se fasse recaler devant tout le monde, ça a faillit se produire ! :rire: "

Je l'aurai bien remercier 1000 ans s'il le fallait, mais les embrassades seront pour plus tard ( :hap: ), il était maintenant temps de profiter à fond ! :content:
Pour planter un peu le décors, la boîte était composée de deux endroits. Une grande salle qui pouvait comporter au moins 1.500 voire 2.000 personnes, puis une terrasse couverte pouvant aller jusqu'à 1.000 personnes je dirai. Moi qui n'avais jamais eu l'occasion de mettre les pieds dans une quelconque boîte de nuit, je dois dire que mes premiers pas dans cet univers tout nouveau étaient très excitant. L'inquiétude avait totalement disparue.

" - T'es chaud qu'on squatte un peu la grande salle ? Il y aura pas de bons dj's avant au moins 3h du mat' sur la terrasse. "

Je ne lui répondais pas et me contentais de le suivre. Je me fichais bien de l'endroit où on pouvait aller, j'étais tout simplement heureux d'être là.
On prenait gentiment nos marques. Bien-sûr, on avait tous les deux remarqué la présence de quelques filles bien sympathiques. :hap:

" - Attention mec, oublie pas que t'as déjà quelqu'un :rire2: me dit Bloody qui n'était plus très sobre :noel:
- T'inquiète je me tiens à carreaux, par contre toi tu peux te lâcher ! "

Il n'en fallut pas plus pour que ce dernier ne passe à l'action et aille aborder un groupe de fille, ce sale fou :noel: Je me retrouvais donc seul, ce qui n'étais pas un problème. Je profitais de la musique et de mes quelques verres qui commençaient lentement mais sûrement à avoir raison de quelques uns de mes faits et gestes. C'est alors que je remarquais quelqu'un. Son visage m'était familier et j'étais sûr de l'avoir vu quelque part. J'étais tellement obsédé par le fait de le reconnaitre que je le fixais carrément, chose qu'il remarqua.

" - Désolé mais je suis pas intéressé si c'est ce que tu veux savoir ! :rire:
- Hein ? Ah non vous vous trompez sur mes intentions, c'est juste que.. on se connait non ?
- Maintenant que tu le dis oui je te reconnais ! C'est grâce à moi que t'es présent ce soir, je suis le mec de la plage, celui qui vous a distribué les flyers de la soirée :)
- Oui voilà ! Je savais que je vous avais déjà vu quelque part.
- Bon dis-moi, est-ce que tu t'amuses ?
- Carrément, c'est le feu ! J'étais jamais venu en boîte avant et je dois dire que je suis pas déçu :)
- Et tu ne voudrais pas PLUS t'amuser par hasard ?
- Euh.. C'est à dire ? "

La-dessus, il me fit passer quelque chose discrètement, c'était tout petit, et je pu deviner ce que c'était sans même avoir vu.

" - C'est.. c'est de l'ecstasy ?
- Affirmatif, je veux juste savoir un truc, t'as bien 18 ans ?
- Euh oui. Oui, oui pourquoi ?
- Si c'était pas le cas déjà tu serais jamais rentré, et au quel cas t'y serais parvenu, n'imagine même pas consommer de la drogue. Si ça se passe mal, la boîte pourrait carrément mettre la clé sous la porte. Faire entrer des mineurs et les laisser prendre de la drogue, on se ferait salement taper sur les doigts. Mais bon, là il n'y a aucun problème ! :) Bonne soirée mon frère. "

J'aurais dû me rendre compte de la gravité de la situation, mais un autre sentiment m'envahit subitement: celui de vouloir être bien. Je savais que j'allais dans une courte durée ne plus sentir du tout l'alcool dans mon organisme, alors après quelques secondes de réflexion, je coupais l'ecstasy en deux pour en prendre une moitié.

Après avoir fait ça, j'essayais de me vider la tête. J'inspirais, expirais au maximum pour essayer de me détendre. C'est ce que je fis pendant une bonne trentaine de minutes. Puis je réalisais que je n'étais pas venu seul, il fallait que je trouve Bloody, ça faisait un bon moment qu'il était parti.
J'essayais donc de me faufiler parmi toutes les personnes présentes, la boîte était pleine à présent. C'est alors que je m'arrêtais net. Le cachet que j'avais ingurgité commençait à faire effet. Soudain, j'ai eu la bouche très sèche et la respiration coupée. Putain de merde, qu'est-ce que j'ai fait, pourquoi j'ai pris ce truc ? J'ai tout de même eu assez de lucidité pour me mettre à l'arrière de la foule, dans un coin beaucoup plus calme. Je faisais les cents pas, inspirant et expirant de plus belle. Et d'un coup, le bonheur. Le déclic. Appelez ça comme vous le voulez, mais j'étais libéré. Plus d'anxiété, de panique, la joie avait remplacé tout le reste.

J'avais envie de le crier sur tous les toits, j'étais si heureux. C'est alors que quelqu'un me tapa sur l'épaule, je savais que c'était Bloody.

" - Alors mec ça va ?! Désolé de pas avoir donné de news j'aurai dû !
- Te-te-te-t'inquiète mon frère, je vais suuuuuper bieeeeen !
- Putain Nico t'as pris quoi ? Putaaaain tes yeux mec ! Regarde tes pupilles !
- Je m'en fiche de mes pupilles, tu crois vraiment que c'est le plus important ? Mec j'ai réalisé à quel point on a tord sur toute la ligne.
- Hein ? Mais de quoi tu parles ?
- De Louise et moi pardi ! J'en ai marre de vivre dans le secret et de tout cacher à ma famille, je vais aller leur dire toute la vérité et ils devront faire avec.
- Mon Dieu t'es plus toi-même, en fin de compte c'était pas une bonne idée du tout de venir ici. Qu'est-ce que t'as pris ? Qui te l'a donné ?
- Tu comprends rien. "

La-dessus, je sorti de la boîte et parti en direction de la maison. Bloody essayait tant bien que mal de me rattraper, mais je me mis à courir.
Arrivé aux abords de la maison, Bloody finit par me rattraper et me plaqua contre le sol.

" - Lâche moi je dois leur dire !! "

Le bruit avait alerté toute la maison, dans quelques secondes, tout le monde allait être dans le jardin pour essayer de comprendre ce qui se passe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment