CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeux démonte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tagadac59 tagadac59
MP
Niveau 5
31 décembre 2010 à 02:05:36

franchement ce jeux est vachement bien et prenant vous en dite quoi vous

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:47:44

je l'ai pris aussi apres avoir essayé la démo, pas de tests nulle part donc un petit risque de 800 pts mais :

pour l'instant j'ai fait juste les 3 premiers niveaux dans les artères, ben pareil je me suis bien amusé, j'ai eu du mal a lacher le pad et je le trouve exellent.

j'aime bien :
- le look psychadelique, c'est super beau
- la musique psychadélique itou et les effets sonores qui collent parfaitement au milieu.
- le "pilotage" en milieu liquide avec les courants, les zones gluantes, c'est super bien foutu.
- le fait de pouvoir aller ou l'on veut, revenir en arriere, explorer, ce n'est plus un simple scrolling subit comme habituellement dans ce genre de jeux
- le microbot que l'on se contruit comme l'on veut en fonction des ameliorations trouvées.
- les ennemis qui sont des bots qui suivent et attaquent le microbot, ce ne sont pas des scripts pré-définis mais des petites AI autonomes. Par exemple quand on bat en retraite elles peuvent nous poursuivrent j'usqu'a tres loin.
- la prise en main facile, mais le challenge chaud, 3 coups encaissé et c'est mort, faut faire gaffe dans les zones bien infectées ça attaque de partout.
-les armes sympas, les effets spéciaux qu'elles produisent.

un bon jeux d'arcade donc qui s'ajoute à mes préfèrés :
Trial HD, PinballFX, LaraCroft GOL, Pacman CE DX.

La demo est l'intégralité du premier level, elle vaut le coup pour se faire une idée.

epitapang87 epitapang87
MP
Niveau 5
31 décembre 2010 à 15:00:24

salut :) merci pour ton avis, j'ai trop envie de le prendre mais vu le manque de tests...
La durée de vie, ça donne quoi? c'est le dernier point qui me retient.

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:33:55

je ne suis sur de rien je peux me tromper car j'en suis au debut:

on dirait qu'il y a 5 environnements avec chacun 4 stages soit 20 levels en tout. Un level est assez long a passer, le 2 et le 3 que j'ai fait sont un peu plus conséquent que le 1 qui est la démo, disons qu'il y a plus d'aversaires donc tu avances moins vite. Tu peux evaluer la demo entiere à 1 level et tu en auras 20.

J'ai bien gamé 3 heures dessus hier, j'ai fait 3 levels et suis mort pas mal de fois ( tu reviens au dernier save-auto et tu perds les bonus ramassés faut donc refaire ).

Je me suis rendu compte qu'on pouvait se bricoler le microbot de facon a obtenir un truc tres diferent donc ça peut etre interessant pour la rejouabilité. Par exemple j'ai mis deux hélices a la place des tirs et une arme a la place de la queue : l'engin marche dans l'autre sens, il est tres rapide et maniable mais faible en shoot. J'ai pris une tole lol je suis revenu en configuration classique.
D'apres l'ecran de config du microbot y'a un sacret paquet de facon de le bricoler donc du coup je pense plein de facon de tomber le game.

Il semble ( c'est toujors pareil j'ai fait que 3 levels ) que ça se complique de plus en plus, de level en level y'a des trucs en plus en ennemies et en equipements. Genre au level 2 apparait un globule blanc, c'est un alié qui attaquera tes ennemies s'il te voit en tuer, par contre un de mes missiles a tête chercheuse l'a chopé, il s'est retourné contre moi, et il est coriace le con !

Voila, quand j'aurais avancé si personne ne donne d'infos ou de test , je pourrais en dire d'avantage plus tard. Est répétitif ou non j'en sais rien, pour l'instant non, pas du tout.

epitapang87 epitapang87
MP
Niveau 5
31 décembre 2010 à 15:46:28

Bon, tu m'as convaincu, c'est exactement ce que je voulais savoir :D
Merci pour tes explications en tout cas, c'était clair et détaillé ^^

tagadac59 tagadac59
MP
Niveau 5
31 décembre 2010 à 16:37:22

carrément bien ce petit jeux par la suite les niveaux varie bien le niveau suivant c'est comme des os il ya même des boss a chaque boss vaincu on gagne plus d'emplacement pour mètre des objet c'est vraiment bien foutu je dit bravo EA et sont equipe

tagadac59 tagadac59
MP
Niveau 5
31 décembre 2010 à 16:39:42

juste dommage que la coop n'est pas en réseau juste en local enfin pour l’instant

Biloutt Biloutt
MP
Niveau 5
01 janvier 2011 à 03:27:23

Ca ne manque pas d'originalité en tout cas

Si on a bien cracher sur bien des éditeurs cette année on peut pas le faire sur celui-ci

Mace_Destroyer Mace_Destroyer
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 08:38:31

Le test est très sévére je trouve... C'est dommage parce que ce jeu est vraiment sympatique à jouer!

alteran31 alteran31
MP
Niveau 6
15 janvier 2011 à 17:17:59

J'avoue! C'est très prenant comme jeu, je m'y attendais vraiment pas ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment