J'ai cast les parties les plus intéressantes de TI, comme on manque de plateformes français (je ne veux pas faire de l'ombre à FeoggedTV, ils existent toujours mais j'estime qu'on est mieux représenter avec plusieurs canaux de communication.-)
Donc j'ai cast à partir de la Qualification de la dernière chance.-
Alors je peux vous résumer et vous synthétiser le TI, c'est ce que je vais faire:
il y a des équipes connus que j'appellerai équipe Tournoi (Fnatic, PSG LGD, Team Liquid...) Qui subjectivement sont moins intéressantes à commenter car elles jouent des Heroes qui sont bons individuellement mais trop types "1v9" et mis bout à bout ne créer pas une dream-team, un wombo-combo ou un cumul de valeurs, les lits des héros sont suffisants en solo, je pense à Leshrac, Slardar, Sniper pour n'en citer que quelques uns, on est loin d'un Magnus par exemple.-
Et enfin il y a la crème de la crème à commenter c'est les équipes synergies, celles-là je pose ma signature dessus pour les commenter nuit & jours, donc je vais citer quelques équipes (Beastcoast, Royal NEVER GIVE UP [RNG] , Entity) là vous avez une sauce à l'onion : Mars, Tusk,Wisp, Marci, Primal Beast et ça part en triple TP sur la T1 du mid et pump et l'UP le commentaire sur un jeu en vitesse x.0.5.-
Donc je vais poster ci-dessous un programme détaillé non-exhaustif de ce que j'ai commenté, mais d'abord je vais mettre ci-dessous selon moi la meilleure game de ce TI, celle qui a opposé deux équipes synergies, j'ai nommé ROYAL NEVER GIVE UP VS ENTITY.-
Je spoil jamais les games, mais là on est après les élimination directe en BO1, donc c'est entre le Quart de Finale et la Qualification de la dernière chance qu'il y a eu avant, régalez-vous, et dites moi pour ceux qui aiment le contenu E-sport si ce format vous plait, je cherche également une plateforme où caster, donc je vais continuer à commenter les évènements majeurs, voir des évènements mineurs pour le background.-
RNG VS ENTITY BO3 (débit avec timecode) : https://youtu.be/JglwKlxyx20?t=46m35s
Comme dit précédemment je posterai le programme en intégralité dans ce post plus tard.- Tout est déjà posté mais les games sont un peu batardisés 90% du TI a été commenté.-