CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai cast les match avant & pendant TI en Français

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
31 octobre 2022 à 12:56:03

J'ai cast les parties les plus intéressantes de TI, comme on manque de plateformes français (je ne veux pas faire de l'ombre à FeoggedTV, ils existent toujours mais j'estime qu'on est mieux représenter avec plusieurs canaux de communication.-)

Donc j'ai cast à partir de la Qualification de la dernière chance.-

Alors je peux vous résumer et vous synthétiser le TI, c'est ce que je vais faire:

il y a des équipes connus que j'appellerai équipe Tournoi (Fnatic, PSG LGD, Team Liquid...) Qui subjectivement sont moins intéressantes à commenter car elles jouent des Heroes qui sont bons individuellement mais trop types "1v9" et mis bout à bout ne créer pas une dream-team, un wombo-combo ou un cumul de valeurs, les lits des héros sont suffisants en solo, je pense à Leshrac, Slardar, Sniper pour n'en citer que quelques uns, on est loin d'un Magnus par exemple.-

Et enfin il y a la crème de la crème à commenter c'est les équipes synergies, celles-là je pose ma signature dessus pour les commenter nuit & jours, donc je vais citer quelques équipes (Beastcoast, Royal NEVER GIVE UP [RNG] , Entity) là vous avez une sauce à l'onion : Mars, Tusk,Wisp, Marci, Primal Beast et ça part en triple TP sur la T1 du mid et pump et l'UP le commentaire sur un jeu en vitesse x.0.5.-

Donc je vais poster ci-dessous un programme détaillé non-exhaustif de ce que j'ai commenté, mais d'abord je vais mettre ci-dessous selon moi la meilleure game de ce TI, celle qui a opposé deux équipes synergies, j'ai nommé ROYAL NEVER GIVE UP VS ENTITY.-

Je spoil jamais les games, mais là on est après les élimination directe en BO1, donc c'est entre le Quart de Finale et la Qualification de la dernière chance qu'il y a eu avant, régalez-vous, et dites moi pour ceux qui aiment le contenu E-sport si ce format vous plait, je cherche également une plateforme où caster, donc je vais continuer à commenter les évènements majeurs, voir des évènements mineurs pour le background.-

RNG VS ENTITY BO3 (débit avec timecode) : https://youtu.be/JglwKlxyx20?t=46m35s

Comme dit précédemment je posterai le programme en intégralité dans ce post plus tard.- Tout est déjà posté mais les games sont un peu batardisés 90% du TI a été commenté.-

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
01 novembre 2022 à 01:07:27

Team Liquid Vs Vitrus Pro Élimination directe : https://youtu.be/S7Cg_bxgPFI

Morphing,Disruptor,Invoker, Primal Beast , Timbersaw (rare) Vs. Visage(rare) , Shadow Fiend, Witch Doctor, Faceless Void , Clockwerk (rare)

Game très intéressante se passant juste avant le début du TI donc pas retransmis au grand public.- BO3 Qualification de la dernière chance*

Message édité le 01 novembre 2022 à 01:07:49 par RoXeUrr
qoqqva4 qoqqva4
MP
Niveau 6
01 novembre 2022 à 21:36:27

bah c'est cool ecoute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment