si vous êtes pas comme fako et globorg ajoutez moi
aucune culture du meme
Bon puisque c comme ca moi jme tire, si vous ete pas come globorg et fako ajoutez moi, Grimm.
Je ne me rappelle pas avec exactitude des propos de cet(te) individu(e)
j'ai copié collé dans un bloc note
En vrai je suis content que fako soit kick, il fait partie de ceux qui me font fuir le forum
Je sais pas ^^
DES BARRES PTN
Ayaaaah
Ce soir je vais au bunker déclencher le niveau -2 de toléransse
Globorg est le meilleur modérateur qu'il soit
Longue vie au modo
Ayaaah le modo-rat-doteur qui lock tant qui peut
summoning gnapgnap
Le 31 juillet 2017 à 21:29:35 FRAKROPROWNCH a écrit :
summoning gnapgnap
En tant que duelliste averti , tu devrais savoir qu'il ne faut jamais abattre ses cartes les plus fortes d'entrée de jeu .
1 mois et tj rien à moderer
Si si, l'autre jour il a modérer 4-6 posts.
On a changé de modotateur mais au final il modotote pas plus que l'ancien modotateur qui modototais déjà pas des masses
Le 28 septembre 2017 à 17:49:14 [6shaman[ a écrit :
Starfilou est quand même plus sympa et présent que l'ancienne pourriture qu'on avait. quand même
Cela étant dit , frakro tu disais il y a quelques jours que le forum est mort , donc osef .
de qui tu parle?
Le 28 septembre 2017 à 19:02:06 [6shaman[ a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 18:56:07 gens-neje a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:49:14 [6shaman[ a écrit :
Starfilou est quand même plus sympa et présent que l'ancienne pourriture qu'on avait. quand même
Cela étant dit , frakro tu disais il y a quelques jours que le forum est mort , donc osef .de qui tu parle?
Du modo actuel et de l'ancien qui si je me souviens bien a été démis de ses fonctions pour des propos antisémites et négationnistes, il me semble.
Non, c'est juste parce qu'il modérer plus le forum.
Bonjour, pourriez vous nettoyer ce topic, il est destiné à aider et accueillir les nouveaux joueurs perdus sur dota et est malheureusement pollué par certaines personnes.
Merci d'avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25271-51068273-1-0-1-0-officiel-discord.htm