Perso je pense pas que ces deux jeux peuvent cohabiter, ils se ressemblent trop. Hon a réussi parce que c'était une version récente de dota (plus beau, plus abouti, etc.), le fait que dota possède maintenant une suite change tout.
Vous en pensez quoi ?
http://store.steampowered.com/stats/?snr=1_4_4__10
Sans troll, je suis un fana des jeux vidéo .. je joue a war3 ( dota et match normal ) depuis le début, je touche a tout, wow, swtor, skyrim, bf3, counter ect ) et j' avais JAMAIS entendu parle de Hon avant dota 2 ( des joueurs de dota qui m' en ont parle ) donc franchement je pense pas du tout mais pas du tout que Hon face le poid face a une machine de guerre comme dota et valve.
post avant troll
euh HoN est déjà mort . . .
Il n'est jamais Mort.
J'en pense que tes topics me pompent.
@Centuryfox
et je pense qu'il serait très intelligent de ne pas le topic de modo pour dota 2 comme tu l as fais sachant que les demandes sont traitées par anciennetés et non pas parce qu'elles sont en premières pages.
Je m'en suis rappelé trop tard C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas recommencé
Tout les cons/connard qui se prennent pour l'élite sont sur HoN, donc que HoN soit toujours la, ça me va ^^
En meme temps, je ne veux pas troller mais niveau skill :
Hon>Dota2>>>>sims>>>>>Lol
Et je trouve le sujet interessant malgré que certains voient un troll partout.
Hon a été un bon jeu ( oui, a été car Dota le remplacera)
"Hon>Dota2>>>>sims>>>>>Lol"
Heu pourquoi HoN > Dota 2 ?
Le problème de HoN c'est son manque de créativité pendant la 1ère année de développement (COUCOU SF YURNERO ENIGMA ET 50 AUTRES HEROS) du coup il s'est choppé une très mauvaise réputation, ainsi que le modèle économique qu'il a adopté exactement le même que LoL sauf que tu peux acheter des skins avec l'argent du jeu. Pour moi si HoN était sorti tel qu'il est aujourd'hui ça aurait pu être une très forte concurrence à DotA, là c'est mort.
Un modèle éco avec des skins sur le modèle de LoL c'est très bien du moment que ça s'accompagne d'un aspect free2play. De plus HoN ne tombe pas dans le pay2win pernicieux grâce, il faut bien le dire, à la leçon qu'a donné LoL a toute l'industrie du jeu vidéo.
S2games aurait fait ça trop tard ? Peut-être, mais en investissant un peu côté marketing... ? Non ? Maudit DotA 2.
"s'accompagne d'un aspect free2play"
pay2win *fixed
sacré Jean-Yives
" à la leçon qu'a donné LoL a toute l'industrie du jeu vidéo"
Soyez encore plus jerk et avide d'argent qu'avant, tout en équilibrant le jeu n'importe comment et en n'étant pas capable après 2 ans de succès d'avoir des serveurs stables.
"à la leçon qu'a donné LoL a toute l'industrie du jeu vidéo."
Les conneries qu'il faut pas lire
riot fait partie d'un mouvement vidéoludique que je hais: la casualisation des genres.
C'est simple: avant, un genre de jeu, compliqué, peu accessible, ou tu as du mérite à réussir a le maitriser et ou tu es considéré comme bon gamer.
Maintenant: gagner de l'argent, pour ce faire disposer d'un public pas seulement limité au gamer, donc agrandir le marché, donc simplifier les jeux, rajouter des trucs useless ( "OMG LA SKIN IL VOLE XD") pour attirer les gosses, et ainsi autoriser le dernier des abrutis incapable de prendre le temps de maitriser un jeu a se considérer comme bon.
Et c'est ça la casualisation: faire croire que t'es bon. Alors que tu n'es pas fort, c'est le niveau de jeu qui est faible. Et pour en voir les résultat, suffit d'aller sur les forums LoL ou la faute est toujours reporté sur les autres, alors que le mec joue carry et se retrouve à 50 creeps en 40 minutes de jeu.
Et oui, Riot devrait apprendre à gérer des serveurs et des MAj stable.
Au passage, un truc que j'ai trouvé juste absolument ignoble, les wards custom sur LoL :
http://euw.leagueoflegends.com/news/ward-skins-coming-soon
Vous avez bien lu, les wards custom, bien qu'acheté, SONT ACTIVABLES POUR SEULEMENT UNE SEMAINE DANS VOTRE INV
( en plus d'être moche à chier )
Alors que sur Dota 2
http://www.youtube.com/watch?v=P9R1pUwQhmk&feature=g-high-u
LoL :
http://www.youtube.com/watch?v=CVinjC1fFU0
pour faire simple hon bien qu'etant tres similaire a dota il est tout méme bien deffferent . hon est plus rapide que dota (pour certain méme trop )
dota est a mon avis de vitesse moyenne dans sa vitesse de jeux (animation , deplacement etc plus lent) il est pour moi de se point de vue le juste milieu entre la rapiditer de hon et la lenteur de lol .
ensuite pour continuer les comparaison . oublier pas que seulement la moitier des perso se ressemble car depuis le temps les perso on subit des modif ( ex rootfallen(dota)/keeper of th forest(hon) dans dota se perso a une graine qui dot alors que dans hon il a des a la façon du nature prophet de dota et c'est un exemple parmis tant d'autre.
depuis que hon est devenu f2P il nombre de joueur ne cesse d'augmenter et je sais de quoi je joue beaucoup a hon avant le F2P environ 50000-60000 au moment des pique de connection contre environ 100000 maintenant
pour pas mal squatter les moba (dota 1 , dota 2 , lol et hon ) j'ai eut pas mal de retour des amis de hon qui disent que dota 2 et trop lent et prefere rester sur hon alors que inversement des amis de lol me disent que hon c'est rapide trop brouillon et prefere donc dota 2 pour sa .
moi perso je pense que les 2 ont leur place sur nos pc car leurs tres proche similitude (map quasi identique , 50% du roster similaire ) il en reste tout de méme different ( jeu de rapiditer differente , l'autre parti du roster qui est differente )
juste en finir il m'a sembler voir que vous disiez que les skin hon c'etait comme eux de lol. alors sa n'a rien a voir du tout .
dans hon on montre pas d'artwork magnifique pour avoir une skin dégueulasse en game tu vois directement ton skin comment il sera en game
ensuite pour l'acquition de ceux sa marche comme pour les perso de lol . sois tu economise tes point gagner en game(mais c'est long ) sois tu met des vrais sous
j'espere ne pas avoir été trop ennuyant avec mon discour que sa a apporter des reponce a certain
Je vous lirai en détail plus tard, je regarde Tales of the Lane http://lookatstream.com/watch/ogamingtv , mais la bonne leçon donnée à toute l'industrie du jeu vidéo c'est que payer ne sert qu'à accélérer la croissance de l'éventail de picks possibles et l'arrivée au lvl 30 (aucun avantage in game à être lvl 30 avant tout le monde puisque le matchmaking fait un travail d'équilibrage). Les runes, on ne les paie qu'en jouant.
C'est peut-être le premier free2play de l'histoire vidéoludique, donc.
Après, ma culture des Multiplayer Online Games est bien sûr inférieure à celle de plusieurs forumeurs réunis.
C'est loin d'être le 1er free to play, il y a des avantages à payer (héros pool + runes (bonus de points)) mais c'est vrai que c'est loin d'être un pay to win.
Mais pour moi ce jeu n'est pas compétitif à cause de cela.