CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recueil de deckslist

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rougenext rougenext
MP
Niveau 1
31 décembre 2015 à 15:26:52

Bien le bonjour !
Je me présente, je suis un joueur de Yu-ghi-yo depuis environ 10 ans. J'ai connu les première cartes et l'époque où on bavait sur Exodia et les dieux ^^.
Plus sérieusement je me défend à l'heure actuelle plutôt bien dans la création de decks puissants. L'idée est que je vous poste de temps à autres une decklist qui fonctionne bien (60/70% de winrate) tout en vous précisant un peu l'idée du deck. Si vous voulez faire un deck mais que vous n'y arrivez pas ou que le deck fonctionne mal, n'hésitez pas à demander je ferai mon possible !
Dernière chose, ceci est un recueil de deckslist. Ca signifie donc qu'il faut mettre vos decks préférés (ça parait logique).
Voilà j'espère que ce recueil pourra donner des idées à certain, permettre de découvrir de decks ou alors améliorer les existants. Je suis ouvert à la critique donc si vous avez de meilleures idées pour un deck hésitez pas !

rougenext rougenext
MP
Niveau 1
31 décembre 2015 à 16:05:12

Voici donc le premier deck que je vous propose: Annihilation D.
Je suis fan des decks dragons, je trouve que ce sont les decks les plus badass sur Yu-ghi-yo. Les monstres dragons peut importe l'extension sont toujours en tête niveau stats basiques ATK/DEF.
L'idée c'est de poser votre cerveau et de bourrer jusqu'à ce que ça passe. Le deck va s'appuyer sur 2 combo principalement. Une combo cartes magiques et une combo réinvocation infinie. Je précise que je joue sans banlist. Cette option est modifiable en mode duel libre dans la catégorie limitation en allant sur l'icône en haut à gauche. Les explications détaillées sont après la decklist.

Voici donc mon deck:

Monstres:
x2 Dragon sombre métallique aux yeux rouges
x3 Dragon blanc aux yeux bleus
x3 Van'Dalgyon le seigneur du dragon des ténèbres
x2 Dragons aux cornes blanches (ou Dragon du flamboiement des ténèbres)
x2 Dragon pulsar de lumière
x2 Dragonute à la hache
x3 Vouivre éclipse
x3 Chevaucheur des vents de tempêtes

Magie:
x1 Destruction de main
x3 Fusion du futur
x3 Miroir du dragon
x2 Polymérisation
x3 Zone chaos

Piège:
x3 Colère divine
x3 Jugement solennel
x2 Pot-de-vin du temple maudit

Extra Deck:
x3 Dragon Ultime aux yeux bleus
x3 Dragon à 5 têtes
x2 Mangeur d'étoiles
x2 Dragon tonnerre final
x2 Numéro 46: Dragluon
Explications/Mécaniques:
Vous allez cherchez l'OTK en 2/3 tours. La première combo est la suivante: On invoque un dragon normalement, on invoque spécialement Dragon métallique qui invoque Dragon pulsar. A partir de là si vos monstres se font détruire, Dragon pulsar ramène Dragon métallique qui ramène Dragon pulsar.
La deuxième combo permet l'OTK. Il faut Fusion du futur et Miroir du dragon. Si vous avez de la chance vous aurez aussi polymérisation. Je vais détailler la combo:

1. On va chercher Dragon à 5 têtes avec Fusion du futur
  2. On met dans le cimetière les vouivre. On ban les Dragons blancs au yeux bleus par leur effet.
  3. On utilise Miroir du dragon pour ban les même cartes qu'on a envoyé grâce à Fusion du futur ce qui nous permet d'invoquer un Dragon à 5 têtes et de récupérer les Dragons blancs au yeux bleus.
  4. Si on a polymérisation on invoque l'Ultime dragon blanc sinon on utilise Dragon métallique pour invoquer un Dragon blanc.

Dans le détail, on a aussi la possibilité d'utiliser Zone chaos pour ramener un dragon si nécessaire et grâce à tous les contre pièges, invoquer Van'Dalgyon c'est de la tarte. De la même manière on a les syncros si besoin et on peut utiliser le Chevaucheur pour cover notre plus gros monstre.

Ceci clôture le post. N'hésitez pas à me dire si le deck vous a plu, ce que vous changeriez et surtout si vous aimez le jouer !

Message édité le 31 décembre 2015 à 16:06:43 par rougenext
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 94.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment