La date de sortie étant aujourd'hui même je voudrais savoir qui est en possession de ce jeu et si il la trouver sur Paris. Merci d'avance
Je t'ai mp. Regarde tes messages.
Moi!!!
en théorie je ne le reçois que demain...
Moi je viens de l'avoir (un peu dessus quand même le jeu est pas très beau par rapport à Tag Force)
Je l'ai. Decu graphiquement, pas de mode online non plus. Apres le fait d'avoir toutes les cartes en mode duel contre l'IA cest sympa
Et j'aime beaucoup le choix de difficulté ^^
40 boules le jeu ça fais cher payer quand même XD heureusement que les numbers sont la sinon j'aurais vite lâche le jeu
J'hésite tellement à me le prendre. 40€ pour du démat' ça fait chéro. J'ai écumé tous les mgazins de Reims pour le trouver, sans résultat...
Aussi, vous pensez qu'il y a une possibilité de voir le jeu mis à jour niveau pour l'intégration d'un multi ?
je ne pense pas.
Sachant qu'il est sorti au japon sans fanfare...
Je l'ai reçu en fin de journée, pas mal déçus en faite, déja graphiquement sa casse pas trois patte à un canard, fin même les cartes en elle même on a du mal à voir certain détail, et moi le truc qui m'a dérangé ( fin sa c'est une question de gout ) , c'est le fait que 90-95% des cartes soit débloqué directement, fin le plaisir de tomber sur des carte en ouvrant des pacquet comme les ancient opus à totalement disparu, et pour ce point et le plus gros point du jeux, aprés comme je l'ai dit c'est question de gout, certain préférerons tout avoir pour faire le deck directement. Ha et je comfirme, no online malheuresement et au final le contenu solo sera surement très limité sur ce que j'ai vu .
+1
J'ai un arrière gout de déception aussi
bonjour personnellement je les precommander fin mai sur le site Amazon et je les recu se matin le 27/06 et je les payer 39.99 avec 0 frais de port pour un mode de livraison normale .
En version boite il est très rare en magasins, les rares l'ayant reçus ne l'ont qu'en quelques exemplaire, généralement 3-4 , vaut mieux passer par internet, sachant que comme mon VDD, je l'avait préco sur Amazon
j'ai pris la version déma c'est plus sur
En effet ils sont rares le magasin ou je suis aller hier en avait 6 ou 7 maxi.
Ayez j'y joue, je n'arrive pas gagner un seul duel, le jeu est un peu dur en maniant le deck du héros
Celui de Kaito est juste cheat. Tu peux avoir ton Dragon photon très facilement. Les OTK pleuvent
Beaucoup mieux en effet, chouette à jouer, merci