Je voulais savoir si il va avoir les dieux égyptiens
je pense, ils sont sortie depuis pas mal de temps en légal donc normalement oui
Bonjour je ne pense pas qu il seront dans le nouveau jeu vidéo car il n était pas dans le jeu vidéo yugioh 2011 le dernier jeu sorti en France .
Vraiment dommage
Bonjour il ni avait pas les dieux égyptiens dans yugioh 2011 mais il y avait les 3 bêtes sacrés et les dieux nordiques et une carte qui s appelle obelisk le bourreau ,la différence avec le tourmenteur ses qu en sacrifiant 2 on peut on détruire tout les monstre de l adversere il y a aussi les esprit de la terre immortelle.
Je précise pour ceux qui n'ont pas compris, avant les dieux égyptien c'était ça:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81IPo25VC9L._SX522_.jpg
Des cartes illégal en tournoi, c'était des funcard qu'on pouvait avoir via wifi.
Depuis 2011 les dieux égyptien sont sortie en version jouable:
http://i1145.photobucket.com/albums/o518/hpo531/DSC06227.jpg
(c'est les versions jap mais fleme de chercher les FR)
Tout ça pour dire que vu qu'elles sont sortie légalement il n'y a aucune raison qu'elles n'y soient pas.
Ça toujours été mes cartes préférés
bon si elle sont disponibles dans le prochain yugioh se serait génial vivement le 26/06 pour connaître la réponse.
Le plus compliqué ça serait de faire deck avec ses trois cartes
soul charge, dandylion, offrande suprême (banni hélas)+ gadget, hieratique...
avec les XYZ t'as pas mal de cartes pour invoquer tout un terrain qui sont sortie, et ça risque d'être pire avec les pendulum...
Ça va être dur pour moi de reprendre ça va bien faire trois ans que j'en ai pas touché un
Bonjour il faut esperer que le jeu soit mieux que l animer je parle du dessin animer yugioh zexal le plus decevant des yugioh
Je crois que le pire c'est le héros
bonjour c est vrai le personnage principal yuma et pathétique il a la prétention de devenir un grand dueliste alors qu il commet des erreur de débutant lors de c est duel sans les conseil d astrale il n irais pas loin
Le personnage que je préfère le plus c'est le méchant le personnage qui est blond
greg, tu regardes zexal en vf ?
Parce que si oui, va voir la vo, tu trouveras ça mieux.
Sinon, concernant les decks, je pense pas que celui de Yuma pourra être autant à chier que celui de Yusei dans Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator World Championship Tournament 2009
(deck le plus à chier forever)
je suis certain qu'ils y sont car il y a directement toutes les cartes jusque l'extension spectres de l'ombre.