Salut, tout est dans :e titre
Moi je pense me le prendre sur WII si je le prends et vous ?
mi sur wii vu que je le télécharge ses la wii de ma mere est quand j'aurais kinect j'acheterais sur xbox 360
Je le prendrais sur 360.
Je pense bien le prendre
il y aura de la baston ou juste de l'entrainement
Entraînement OUI
Combat Surement
non mec juste du sparring donc aucun combat
non mais lol oui il y aura des combat sinon sa vaut pas le coup de l'acheter
tape main gauche main droite tape le sac de sable c'est bon tu a fini le jeu
Je le prends sur 360.
je prend sur ps3
c'est pas UFC combat... c'est UFC training... training = entrainement pour les gens qui ont du mal avec leur anglais... et le jeu est orienté vers ceci et non le combat... ce sera donc du sparring oui... et 50autres entrainement.
Donc non vous n'allez pas "finir le jeu" à moins que votre objectif soit d'atteindre un certain poids et de mettre le jeu de coté.
DONC ce n'est pas pour les enfants qui veulent juste voir du sang... eh non! c'est pour les sportifs qui veulent être en forme!
et pour qui va le prendre... moi s'il est bien sur Ps3..! y'a aucun vidéo avec le move donc pour l'instant... un jeu qui ne fait de la pub que sur une console = un jeu qui a trop misé sur une console et sera merdique sur les 2autres... ils sortent sur Ps3 et wii seulement pour avoir de la visibilité sur le marché... c'est connu dans le milieu... surtout pour la wii en fait!
Y'a pas des salles de gym pour faire du sparring . Non parce que devant une tv , ou est l'intérêt ...
Et bien disons que tu peux accorder trés peu de temps au sport et que ça t'embete car tu aimerais bien un peu en faire...
IL est 17h00 t'allume ta xbox 360, tu glisse ton jeu "UFC trainer" tu lance ton programme et hop hop en avant sueur...
Ton coach est sympa, les exercices sont plutot pas mal , et tu te depense vraiment...
Il est 17h35 hé hé tu peux aller prendre ta douche car tu as vraiment transpirer et t'as même le temps de trainer sur ton forum "jeux vidéo.com" avant de retourner bosser....
Et le truc pas mal c'est que tu peux recommencer demain sans soucis et dans le même temps...
Voila l'intérét mon ami
complétement d'accord avec toi rimock, moi je fais ça le matin avant d'aller au boulot comme ça je suis sur d'être bien réveillé