Bonjour j'ai acheté un clavier Logitech et il n'est pas reconnu sur GHub pourtant ma souris G502 est bien reconnu sur le logiciel .
Warkur
MP
Niveau 2
10 juillet 2020 à 21:31:18
Bonjour Moi aussi j'ai le même problème... Le G213 ne s'affiche que pendant une fraction de secondes et après disparait du logiciel. J'ai un Logitech G PRO X et il est parfaitement reconnu lui. Donc si quelqu'un a une idée. Merci !
thsluciferus
MP
Niveau 11
28 janvier 2021 à 23:20:17
Bonjour a vous deux et a ceux qui arriveront ici. J'ai trouvé une solution pour le clavier g213 qui est pas reconnu pas le ghib. Il vois suffit de desinstaller le g hub et d installe une version antérieur (avant que ca devienne le Ghub ) c'est sidponible sur le site de logitech. Vous pourrez ainsi faire vos réglages et une fois fini vous pourrez réinstaller le ghib qui importer les parametre dessus. Le clavier n'apparaîtra pas dessus mais les réglages seront conservé. C'est une belle douille leur obsolescence programme par logiciel enfin bon c'est remediable via ma solution. Quand vous remettrez le ghib alors l'ancien programme ne fonctionnera plus car il sera en "conflit" avec le Ghub.donc si vous voulez rechanger il faudra refaire la manipulation. Voilà en espérant en aider plus d'un !!