Salut à tous !
Je vous propose un topic unique où seront référencés tous les joueurs de We Rule du forum !
ID: -Plutonium-
Niveau quasi 40 au jour du post.
Tous les bâtiments du jeu disponibles !
Extrêmement actif, nombreuses connexions chaque jour.
[Merci de ne pas commander dans les bâtiments aux mauvais rendements tels Fauconnerie, Arène, Palais de Justice, Tente... Cela n'est intéressant pour personne, je refuserai donc systématiquement une telle commande! En revanche, sur les autres bâtiments, lâchez vous ! ]
A bientôt IG ou sur le forum !
Hello le peuple,
Moi c'est Boutiii, lvl 40. Vous avez peut être dû voir ailleur que j'avais tous les bâtiments, mais c'est un gros FAKE....Depuis une certaine mise à jour, je n'ai pas les "naval ship" et je m'excuse d'avoir "menti" ^^. Je mets ça par réflexe depuis un petit moment et je pense que plutonium fait pareil x)
(Oui mais les naval ship ca se paye qu'en mojo, ca compte pas... (en plus ils rapportent quedal ) )
ID Fendora
Lvl 26 (27 dans la nuit normalement =) ), monte rapidement. ^^
Re à vous.
Tayliator lvl 38
Tous les batiments dispo même le naval ships :p ( c'est vrai que les new batiments des trois dernières mages sont craignos niveau rendement !! ) Enfin j'ai qune des deux couleurs du bateau ;)
Wakys, concentre son attetion sur les ruby groove pour l'instant donc pas tout les batiments à jour (:
chilavert2 lvl 35 pas tous les bâtiments, mais suffisamment de choix...
Ti-ze lvl 22. J'ai beaucoup du mal à progresser du fait que personne m'achète des choses. J'ai donc bcp de batiment dispo !!!
mon pseudo We Rule -> chriscorse2b
Level 14
je vous ajoutes, n'hésitez pas à faire de même.
steaji t'as pas arrêté à un moment ? il me semble que je t'avais en ami jusqu'à ce que je recoive que des fails
Oui j'avais arrêter mais j'ai repris . N'hésite pas à faire un tour chez moi.
Bon jeu
Je me concentre sur les rubis grove, je mettrai les batîments à jours plus tard
Ti-ze lvl 23
Steaji, je te conseille tout de même de mettre les meilleurs bâtiments, ca fait un apport régulier de sous/xp non négligeable.
Il te suffit de sélectionner les meilleurs et de mettre de côté les moins intéressant (je t'invite à consulter le topic des bâtiments pour cela, où tu trouveras le lien de Mojo Farm ou le tableau de Boutii )
Je plussoie plutonium, ton bâtiment avec le meilleur rendement, c'est le tailor shop. C'est pas très attrayant ^^
Oui je sais que moi, sauf cas exceptionnel, je commande pas si il n'y a pas de bâtiments intéressants...
A ton niveau, tu peux construire une ou plusieurs chocolateries : très peu cher, 22 000 pièces, et ca a d'excellents rendements.
Merci bcp de vos conseil, je vais diversifier mes batîments.@
moi mon ID c'est SP-57
svp quand vous balancer vos blaze, n'oubliez pas de joindre votre level, ty.
Bjour/soir
recent achat d'un iPad et decouvert WR Quest.
Niv 23 mais deux broomstick shop libres (meilleur rendement horaire après château et red dragon)
ELISEADDICT
Je t'ajoute Elise, fait de même et passe aussi chez moi !
Par contre je sais pas où t'as pris tes données pour les broomsticks... Ils sont très moyens, et pas du tout meilleur rendement horaire après chateau et red dragon...