CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Joueurs 2016+] Recherche d'un(e) partenaire de jeu/proposition de solution de communication

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2016 à 14:06:47

Tout est dans le titre, pour ceux et celles qui jouent encore ou qui commencent à joué, mettez vos pseudo de Dead Frontier ici. Et pour ne pas perdre contact,savoir si l'on est en ligne,si l'on a arrêté de jouer ou de prendre contact avec un joueur qui ne cherche plus à venir sur ce forum à cause du fait que le forum est un peu désert puisque ce jeu n'est pas non plus populaire au sein de notre pays.
Voilà moi je propose de faire cela en laissant:
-Son pseudo Steam (car c'est un support de jeu très utilisé donc peut-être un moyen pour retrouvé la personne est lui proposé un tchat vite fait pour en savoir plus de sa situation dans l'jeu et voir discuté sur TS3 ou Skype).
-Son skype
-Un serveur TS3 (le votre de préférence) Si personne n'a son propre serveur TS3 pour pouvoir créer un groupe FR Dead Frontier dans ce cas on peut se débrouillé avec des serveur publique ou avec des serveur de d'autres jeux dont vous avez accès et qui ne dérangera pas l'administrateur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2016 à 14:49:46

Pour ma part,
Steam: ☣Ⱡε☠لøطą٣ᶑ☣[FR] (j'espère pouvoir faire confiance et que personne ne tentera quelque chose de stupide...)
(autre moyen)Facebook: https://www.facebook.com/MickaelLeJobard/?ref=bookmarks (c'est mon groupe donc je répondrais automatiquement si besoin) Je ne donne pas mon fb personnel car je tien pas à avoir des problèmes de piratage ou autre (sa m'est déjà arrivé une fois oui).
TS3: J'en ai un de serveur il est temporaire je dois le renouvellé toute les semaine et il m'est interdit de publié l'adresse IP sous peine d'être bannis définitivement et le serveur fermer immédiatement. Donc pour l'avoir il vous faudra allé sur Steam ou Skype me le demander en personne. sur Steam j'y suis plus souvent connecté.
PS:J'allais oublié, précisez vite fait "c'est pour jouer enssemble à Dead Frontier".(que ce soit fb,ts3,steam,etc...) On ne sait jamais. Et même règle pour les autres qui souhaite donné des info restez vigilant.
Pour avoir le ts3 vous pouvez aussi demandé par MP via ce site.

Message édité le 28 mars 2016 à 14:53:22 par
Breek Breek
MP
Niveau 1
22 décembre 2016 à 22:38:02

Bonjour je suis lvl 33 pour l'instant cherche joueur sérieux
Mon steam: Breek
Shype: Breek15
envoyez moi un message sur steam de préférence je suis plus souvent connecté
Pas de Serveur TS3 (sorry les boys)

JD05 JD05
MP
Niveau 1
31 janvier 2018 à 22:18:43

salut salut! bientot dead frontiere 2 (pour avril 2018), je reprend le jeu depuis peu, des joueurs motivé dans le coin??
je crois que j'arrive un peu en retard.. ^^
je suis sur discord si jamais! ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment