voila j'aimerais savoir comment obtenir cette médaille et aussi les médailles secrètes merci!
Je pense qu'il faut faire SS ou S dans un niveau
ce n'est pas ca car j'ai déjà fait ss dans tous les niveaux c'est un truc avec le corps à corps mais merci quand même
moi je crois que quand ya un un puissant zombie il faut l'aveugler puis le le frapper puis l'autre jouer fait pareille et le refrappé puis l'autre et le faire 5 fois sans s'arrèter
enfin je crois d'ou le nom un duo d'enfer.
voila si vous l'avez fait dite si sa marche.
moi je l'ai pas eu mais mon partenaire oui c'était lui qui donnait le 2 ème coup il y avait 5 gros (mission ex 9) et je tire dans la jambe je frappe et puis lui frappe et on fait ca 5 fois et il l'a eue et quelqu'un sait quelles sont les médailles secrètes (il m'en manque 4)?
et la medaille magicien comment ta fait, il faut tirer 20 fois sur quelle projectille ennemi?
merci de m'aider.
pour les medaille secret je sais pas désoler.
magicien il faut que tu tire lorsqu'un ennemi te balance une faux, une dynamite où encore lorsque un gatling te jette une grenade...tu doit stopper des projectiles ennemis en plein vol. et cest 20 en tout, pas 20 de chaque
merci beaucoup
merci je ne trouvais pas comment faire!
Pour les 20 projectiles à abattre, je te conseille la ex 1. Tu va vers les mecs, tu ne tire pas, tu recules et au bout d'un moment sa va les énerver et ils vont te lancer leur faux. Et la tu tires une balle de pistolet... et tu fais sa 20 fois..
Alors,pour avoir la medaille il faut que toi ou ton coéquipier tire sur la jambe d'un boss (il sont plus costaud) puis après faire du corps a corps chacun son tour sans s'arreter jusqu'a le faire 5 fois en tout. Puis tu obtiendra la médaille voila (mais ce n'est pas si facile que ca...)
Bonjour est ce que quelqu'un voudrait jouer avec moi pour m'aider à avoir la médaille mon code ami : 0619 8776 3590 merci d'avance
Le 08 juin 2022 à 14:46:48 :
Bonjour est ce que quelqu'un voudrait jouer avec moi pour m'aider à avoir la médaille mon code ami : 0619 8776 3590 merci d'avance
coucou je suis dispo stv je peut t'aider moi aussi je sui bloquer a un truc j'attend ta raiponce pour te donner mon code amis
Le 08 juin 2022 à 14:46:48 :
ben att je vais te le donner quand meme 3111-1430-6907 voila je vais t'ajouter