CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Solution pour duo d'enfer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
binouse63 binouse63
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:31:02

Bonjour à tous. Comme beaucoup de monde sur ce forum et sur mon tchat, on cherche comment avoir la médaille duo d'enfer qui consiste à faire 5 combos d'affilé en mode duo.

Je me suuis donc mis à la recherche de la solution que j'ai trouvé su un forum anglais.

Il ne reste plus qu'à la décrypter correctement ( quand je dis décrypter je parle pas de traduire mais de comprendre.

Voici le lien ( la soltion est dans les pages 1 et 2 ) : http://www.gamespot.com/3ds/action/resident-evil-the-mercenaries-3d/show_msgs.php?topic_id=m-1-59614420&pid=609524&page=0

Je vous laisse écrire un post où vous me disez ce que vous comprenez puis on fera la médaille.

Je vous laisse mon code ami, ce sera sa de fait : 2406_5118_4459

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 16:46:36

Bon, alors après avoir lu la conversation la résultat me paraît clair et un peu plus simple que je le pensais:

Pour débloquer cette médaille, le joueur en question doit faire une "reprise de combo" sur un ennemi (je suis pas sûr que ça doit être forcément le même mais peu importe) 5 fois de suite. De fait sur les 2 joueurs à exécuter la procédure, seul l'un d'eux aura la trophée. Je vais paraphraser sa technique pour éclairer ceux qui ne sont pas certains de saisir:

Un personnage prend Hunk, l'autre (celui qui aura la récompense) prend qui il veut. Hunk utilise la grenade aveuglante sur le gros vilain puis il lui donne un coup au corps à corps. L'autre joueur enchaîne avec un autre coup. Là Hunk réutilise une grenade aveuglante, redonne un coup suivi de son acolyte, et ce 5 fois de suite. Le joueur numéro 2 ne doit surtout pas effectuer une autre action pendant ce temps du genre tirer ou autre.

J'ai vu un autre type sur ce forum qui disait avoir fait avoir la récompense à son ami donc selon ce qu'il disait je pense pouvoir dire qu'il n'est absolument pas nécessaire que cela soit effectué sur un ennemi. Apparemment, l'important pour débloquer cette récompense c'est de donner le deuxième coup 5 fois consécutives sans annuler son "combo" par une autre action. Le ou les ennemis ne sont pas obligés de mourir pour que la récompense soit validée.

Bon, maintenant Binouse tu veux qu'on teste ça ?

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 16:48:11

Ah, je rajoute aussi que pour le deuxième personnage, il est conseillé de prendre Rebecca. Je ne suis pas certain d'avoir compris pourquoi... Sans doute parce que ses attaques physiques sont faibles.

Theride Theride
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:13:38

vous avez tester ? sa marche?

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 17:26:21

L'exécuteur est mort avant à chaque fois. Je vais bien relire le forum gamespot j'ai peut-être manqué des détails

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 18:33:33

Bon, il va me falloir l'aide de quelqu'un pour savoir si ça fonctionne. En fait il y a deux méthodes décrites sur le forum et je ne sais pas laquelle est la bonne (puisque certains d'entre eux n'y sont pas arrivés):

Il y en a qui parlent de la map Ex 9 lorsqu'il y a les 4 Maginis-tronçoneurs. Grenade aveuglante, un joueur tape, l'autre riposte, ils font ça sur les maginis jusqu'à ce que le joueur (celui qui tape en seçond) ait son trophée.

Une autre méthode est décrite et demande juste 2 zombis lambda et un gros (le gros noir qui donne de gros coups de poings). Avec cette méthode là, il faudrait agir ainsi: un joueur lance une grenade aveuglante, puis lui et son partenaire donnent tous les deux un coup sur deux zombis lambda. Ensuite, un des deux donne un coup au gros, l'autre riposte, et le premier donne le coup final.

Je n'ai personne pour tester ces méthodes. Si quelqu'un passe par là et est intéressé, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais ( =p )

Muwoua Muwoua
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 18:43:34

Je suis là si tu veux :hap:
Mon CA : 2234 - 7127 - 5251

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 18:47:12

Ok, je te rentre, mon CA est: 3394 3664 0378

Il faut qu'on prenne tous les deux Rebecca avec le kit de Hunk si tu le peux. Tu as bien saisi la méthode à suivre ? On va d'abord tenter la deuxième avec le gros, elle me paraît amplement plus simple.

Muwoua Muwoua
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 18:48:02

Ok, je taperai en premier :)

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 18:49:15

Okay ! Si l'un de nous a le trophée, on dira 3 fois "thanks" de suite =p

Tu crées ou je crée ?

Muwoua Muwoua
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 18:50:16

Tu crées :hap:

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 18:50:48

Voilà !

A moins que je me trompe il y a des gros sur cette map

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 18:57:50

Ahah bon, y'a pas de gros black sur cte map évidemment xD

Muwoua Muwoua
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 18:57:55

Y en a pas :rire:
Je re dans 5 minutes, je dois faire un truc :hap:

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 18:59:54

Okay, je lancerai directement la EX 9, de toute manière on pourra tout tester sur cette map là.

Muwoua Muwoua
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 19:03:12

C'est bon :hap:
Tu veux pas venir sur le chat ? Ce sera plus simple
http://xat.com/TheMercenaries3dsOfficielFrance

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 20:42:14

Bon, pour ceux que ça intéresse, nous avons réussi et ce d'une manière assez inattendue. Alors je récapitule comme cela s'est produit pour ma part (car nous ne l'avons pas eu en même temps):

Map 4-4, Rebecca x2 avec Stuff Hunk et aucune amélioration de dégat physique ou contre les "boss". On a joué normalement jusqu'à ce qu'on gros black (celui qui attaque à coups de poings) arrive. Là, mon cher partenaire tirait au lance-grenade incapacitant (grenade aveuglante quoi...) et donnait un coup physique au gros. J'arrivais de suite après pour lui donner un autre coup, on attendait qu'il se ressaisisse puis on recommençait la procédure. On a fait ça 4 fois ce après quoi le boss est mort. Je me suis donc dit que c'était loupé, pourtant un peu plus tard dans la mission lorsqu'un autre gros est arrivé, on a recommencé la manipulation. C'est lors de mon premier "deuxième coup" à ce dernier que j'ai décroché la médaille.

La conclusion... La conclusion c'est que la manière d'avoir le trophée n'est vraiment pas claire. Je crois qu'il s'agit simplement de faire 5 fois le deuxième coup contre un "boss" durant la même partie. Peut-être qu'il faut que ce soit contre le même je n'en sais rien, en tout cas je vous ai décrit la manière dont je l'ai débloqué. Mon partenaire Muwoua l'a reçu aussi dans la partie précédant la mienne, dans des conditions similaires.

En espérant que ça vous aide à avoir ce dam trophée !

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 21:06:21

Re ! Après vérification avec un comparse qui avait besoin de débloquer la médaille, je confirme que ce que j'ai dit au dessus fonctionne comme sur des roulettes. (à noter que quand j'ai dit "peut-être qu'il faut que ce soit contre le même", je voulais dire contre le même type d'ennemi, pas contre le même tout court).

Good luck !

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:10:08

merci de m'avoir aidé NHG

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
20 juillet 2011 à 20:17:49

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a l'avoir plz ?
Mon CA est dans ma CDV

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 42.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment