CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
California Games
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos sur California Games

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Charlez Charlez
MP
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:21:17

Salut, est-ce que quelqu´un a des infos ? Je jouais à ce jeu au début des années 90 (a peu pres) sur un PC XT avec 512ko de ram, c´était l´eclate totale. J´aimerais surtout savoir si il y aura le halfpipe, l´epreuve de velo cross et de jonglage de balle (me souviens plus du nom de cette epreuve)... a que de souvenirs ;- )

flipmode flipmode
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:36:30

et la meuf en roller qui se cassait la gueule lorsqu´elle roulait sur l´herbe entre les dalles en beton des trottoirs? tu l´as oublié! j´me souviens de l´epreuve de jonglage, c´etait un type qui jonglait au pied et avec la tête, avec simplement une petite balle.

Un pti jeu sur master system II. :p)

nikoko101 nikoko101
MP
Niveau 1
30 novembre 2007 à 17:32:30

L´epreuve de jonglage de balle, ca s´appelle du footbag freestyle, c´est avec ce jeu que j´ai découvert ce sport que je pratique depuis plus de 10 ans maintenant. Allez faire un tour sur footbag.fr si ca vous dis de voir l´évolution du sport depuis, ca fait mal....
Et franchement, j´aimerais trop que ce soit réussi ce california games nouvelle version!
Mais j´ai un peu peur là, je vois rien de serieux de prévu comme date de sortie en france...

[Masterv] [Masterv]
MP
Niveau 2
03 janvier 2008 à 21:32:21

merci

seb29280 seb29280
MP
Niveau 2
18 janvier 2008 à 11:48:20

Je me souvient aussi, j'ai déouvert ce jeux j'étai hospitalisé.
Je m suis pris la tete longtemps pour faire atterrire le cycliste au bon endroit et faire qu'il ne ce vautre pas au final, quand a mes skatteur ils ont tous le cocsice cassé, mes surfeur noyés, et mon joueur de foot des cadavre de mouettes au pied (on pouvais les dégommer)
Voila j'èspère que l'adaptaton wii sera a la hauteur.

Play again

Noubei_Ronso Noubei_Ronso
MP
Niveau 9
08 février 2008 à 14:23:25

y a déjà des topics qui parlent de ce sujet :-p

VIPyO VIPyO
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:53:31

mais il est prévus sur console virtuel donc ne vous attenté pas à un truc gyroscopique :rire:

il vaut le coup ou pas pour vous ? pour 5 € c'est bien ou trop cher ?

Blu3R4bbiT Blu3R4bbiT
MP
Niveau 7
25 février 2009 à 15:52:42

il vaut le coup oui et non.

Non car si t' as jamais connu ce jeu, tu sera forcément décu.
Et oui parceque si t' as déja joué avec a l' époque, dans les années 90, ca te rapellera de trés bon souvenirs. Surement un des jeux auquel j' ai le plus joué étant enfant.

tryphox tryphox
MP
Niveau 8
26 décembre 2010 à 22:47:15

Que de souvenirs...le premier jeux de "ride"!

j'y jouais sur Amstrad CPC 6128 hihihi...pas tout jeune!

vilivixewu vilivixewu
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 18:12:00

Et noubliez pas de vous palucher avant daller au lit. perso moi c'est fait j'ai passé 5 min en cam avec MilfSailor sur http://www.xcams.com/fr/?cf0=pc2&cf2=&cfsa1=O211&cfsa2=&comfrom=924336&dsclr=false . J'ai eu les 5min offertes en créant mon compte c'est parfait. A faire au moins une fois pour essayer c'est marrant de donner des ordres à une femme en cam lol.

vilivixewu vilivixewu
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 18:17:55

Et noubliez pas de vous palucher avant daller au lit. perso moi c'est fait j'ai passé 5 min en cam avec MilfSailor sur http://www.xcams.com/fr/?cf0=pc2&cf2=&cfsa1=O211&cfsa2=&comfrom=924336&dsclr=false . J'ai eu les 5min offertes en créant mon compte c'est parfait. A faire au moins une fois pour essayer c'est marrant de donner des ordres à une femme en cam lol.

vilivixewu vilivixewu
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 18:26:14

vilivixewu vilivixewu
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 18:32:16

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment