CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le seul points faible , c'est la dispo..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 21
27 juillet 2011 à 19:38:11

et oui .. :/ je sais que je ne suis pas le seul dans le cas ... mais c'est fort .. apres avoir attendu le jeu 1 an et avoir jouer a tout les volets précedent ... impossible d'en avoir un exemplaire ... micromania , vs games , dock games , score games ... amazon ... impossible ... et oui ! même amazon .. rupture de stock et pourtant je l'ai commander le 22 même ! ... :/... vraiment je suis degouter dans le sens propre du terme ... :/ .. ce qui fait que ma seul solution restant amazon , si je ne veux pas faire un import biensur et ce serais de toute façon le même .. attendre le 2 ou le 4 aout le re-stockage ( en esperant qu'il y en ai un ) et surtout ... que la livraison arrive a terme ... :/ .. en attendant , pednant que tout mes amis sont sur le live a me demander quand est-ce-que je l'ai ? surtout que , c'est moi qui ai été un des premier sur ce formum a poster des news des videos et des d'autres , qui ai fait de la ' pub ' partout et sur plusieur site pour que le jeu sois d'avantage connus .. et .. le premier arriver ce retrouver dernier .. Mmort.de.rire ... sérieusement , c'est ralant ... oui je sais , ce topic ne sert a rien , mais bon , en sachant qu'on est des centaines dans le cas ... je parle pour tous ... pour ceux qui n'hose pas en parler en aillant peur de ce faire bannir ... ou pour d'autres raison ...

j'ai tester le jeu , appart quelque remarque d'un habituer de la série .. je dis franchement que le seul point faible de ce jeu , est sa disponibilitée et c'est bien dommage .... :dehors:

DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 21
27 juillet 2011 à 19:39:42

désoler de 1 pour le double poste et de 2 pour l'orthographe du titre et en général , mais je n'ai pas pris le temps de me relire ..

snake_dante snake_dante
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:50:29

ta mal chercher je suis aller dans le magasin le plus pres de chez moi il en avait direct , apres si t'abite en pleine cambrousse aussi normalle que les stock arrive pas

"a prendre au second degrée se post"

DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 21
27 juillet 2011 à 19:58:56

Non tkt pas .. Mais ce que j'ai fait ...je suis de la ville et mem du nord ... J'ai fait 5 ville Plus de 20 magasin et déjà a partir du 18 juillet ce qui représente +\- 80km en tout et a chaque fois soit il ne le reçoive pas soit il n'y en a Plus et ainsi de suite ... Roncq , leers ,Tourcoing , Roubaix , Mouscron , wattrelos ... Pas moyen de l'avoir....

snake_dante snake_dante
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:02:01

moi paris 1er magasin, direct en main

DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 21
27 juillet 2011 à 20:03:28

En métropole Ouai ... Sinon dans le reste de la France c'est 2 exemplaire Max par magasins ...

snake_dante snake_dante
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:20:37

ro merde sa me ferai chier , c'est comme pour la version colector de MGS4 javai fait un score game en bretagne il mon dit il en avai recu que 1 et c'est un mec qui a reserver genre 4 mois a lavance, jsuis montée a paris le week end suivant plein de magazin l'avais mais bon c'etait assez rare

kuja57 kuja57
MP
Niveau 13
27 juillet 2011 à 20:47:48

Je vais retourner à mon micromania, si il en reste, j'achète le reste x)
Le 22, ils en avaient quand même pas mal! Bizarre d'ailleurs :ouch:

snake_dante snake_dante
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:14:24

tout le monde se sent concernée par la defence de la terre

DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 21
27 juillet 2011 à 21:14:59

Ouai le 22... Mais je suis du coter belge ;D .... Du coup ....

snake_dante snake_dante
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:29:03

jusqua preuve du contraire la belgique est sur terre a moin que vous avez decidez de partir

DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 21
27 juillet 2011 à 21:56:03

Je sais ^^' mais commander en France pour la belgique c'est pas toujours facile ...

LastAndFurious LastAndFurious
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 22:34:39

J suis de tout coeur avec toi,t est pas un cas isolé,j habite calais y a une 10 ene de magasins autour hors grandes surfaces j ai ete partout et rien que ce soit games(ou soit dit en passant on m as regardé comme un E.T quand j ai demandé ce jeu)dock games,micromania,carrefour,auchan, j ai meme ete au furet qui a soit disant tout ce qui sort et rien nada queudalle ca me degoute,au pire si tu as une caisse y en a,a Abbeville et a Berck mais bon ca fais une trotte et au prix du gazole pas question que je depense autant en carburant que pour le prix du jeu tout ca pour dire perd pas espoir,si j ai des news plus pres de la frontiere j te tiens au courant si ca t interesse ^^ solidaritée des gamers quand tu nous tiens :cool:

snake_dante snake_dante
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:39:39

looooooooooooooooooooooooooooool non d'une cornemuse , j'adore la phase ou ton tamer comme E.T. quand ta demander le jeux on sens le profesionalisme, vous avez pas des pote sur paris qui peuvent vous l'acheter et vous l'envoyer ????

Willdrich Willdrich
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:33:04

Heu je l'ai commandé sur amazon avant hier et le colis vient de partir... comme quoi à quelques jours près...

_Nyarlatothep_ _Nyarlatothep_
MP
Niveau 2
28 juillet 2011 à 15:44:24

Perso, j'ai réussi à l'avoir dès sa sortie le midi dans un Game sans résa. J'avoue, j'aurais dû jouer au Loto ce jour-là, j'ai pris la dernière boite ^^. Ceci dit, ils étaitent étonnés que la version 360 soit partie aussi vite. Ils leur restaient plusieures versions PS3.
J'avais été dans un Micromania juste avant : ils en avaient même pas un seul parcequ'ils ne l'avaient pas demandé! Excuse invoquée : ya pas eu de résa sur ce jeu...Pitoyable. Faut croire qu'il faut acheter que des blockbusters.

LastAndFurious LastAndFurious
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 16:26:36

Salut ou re a tous,pour ceux que ça intéresse j ai trouvé insect armageddon a calais(Games centre commercial les 4 B)il en reste un alors appelez avant pour le réserver.Sinon j ai enfin le mien donc dsl mais la j vais le testouyer a plus tard(Gamertag:Lordkasskenoir) bon jeu a tous et a plus tard :gni:

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
01 août 2011 à 12:07:29

moi je l'ai trouvé a 40 euros dans mon patelin a leclerc

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 13:44:07

http://www.amazon.co.uk/Earth-Defence-Force-Insect-Armageddon/dp/B004I6EOFE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1312198879&sr=8-1

tu peux utiliser ton compte de amazon.fr où tu retrouves toutes tes infos (paiement, adresse, etc...)

Il te reviendra à 31 € environ je pense, et logiquement tu l'as chez toi entre 2 et 5 jours ouvrables. Parfois c'est la plate forme française d'amazon qui l’envoi donc en 2 jours c'est reçu !

par contre je sais pas si le français est inclus dans le dvd... (dans 90% des jeux c'est le cas)

Fallkorn Fallkorn
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 11:30:14

J'habite un bled pas forcément très peuplé et j'ai réussi a en trouver un, t'as juste pas de bol.

M'enfin y'as quand meme plus grave dans la vie mon gars ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.42€ PS3 67.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment