CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour redonner un peu de vie a ce forum..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JessyR3N3W41 JessyR3N3W41
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:53:31

Je vous invite a me raconter vos plus belles gamelles.Parceque moi j'adore entendre les crash de certains de mes potes qui y jouent alors allez y je vous ecoute.

bien sur ces messieurs me donnent l'honneur de commencer ba je fesait du stunt sur roswell avec l'ordi en facile pour m'entrainer un peu et en faite je fonce ver un des moulins ya un gar ki me rentre dedans on tombent tout les 2 ma moto continue son chemin et provoque 3 collisions avec d'autre motards autant dire j'en pouvais pu lol a vous mes amis !

alexsecond alexsecond
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 12:17:04

Salut !

Oui, c'est vrai, ce forum est un peu (beaucoup) endormi !!!!
Je passais par hasard !

En fait moi, c'est pas une chute, c'est un saut un peu particulier, dans roswell justement, il y a une soucoupe volante qui arrive et reste plusieurs secondes immobile à coté d'une petite bute, et là, je fait un saut et je peux me poser sur la soucoupe !

J'ai dû faire une capture, mais je ne sais plus ou elle est.

ByBye

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 04:18:21

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 07:17:04

passage éclair

MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 01:09:26

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? qui sa moi ? :( je croyais mettre corectement exprimé desoler !Je ferais de mon mieux :( !

Pa mal la soucoupe volante ^^

Autre bétises qui m'est arriver il y a 2 secondes!
Je fesait du stunt encore sur roswell et en fait il y a un bot qui a foncé droit dans un moulin provoquant ma crise de fou rire et la il y a un autre bot qui fonce sur le moulin je n'en pouvait plus !et enfaite tout les bots on decidé de faire sa je pense un bug de l'ia et pour rigoler j'y est été pour m'amuser moi aussi juste après que les bots ce soit eclater sur le moulin du coup je fonce dans le tas et je tombe mais le groupe de motard tombé me fait un tranplim alors je m'envole pour retomber sur une voiture qui trainais par la ^^pas de chance

MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 01:09:58

Merci d'avoir fait une courte aparition mais c'est deja très bien surtout pour un tel forum quel ancetre !

keum44 keum44
MP
Niveau 7
29 juillet 2008 à 21:00:40

Je repasse sur ce forum redevenus mort ^^ parceque j'ai enfin réeussi a installer mon CD sur un nouveau PC il est décidément trop fun ce jeu si il y a quelquun faite moi signe :-)))

Think4 Think4
MP
Niveau 7
27 août 2008 à 13:03:21

Moi je me marre a chaque foi que je fais sauter mon gars de la moto quelle idee

sCu sCu
MP
Niveau 7
29 septembre 2008 à 22:10:49

Ce qui me faisait délirer étant petit c'était de monter le long de la falaise en mode freeride et me faire expulser jusqu'au milieu de la map, que de bon souvenir :') (c'etait surement MM1 enfaite)

alexsecond alexsecond
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 23:02:18

Salut

Non, ça marche aussi avec MCM2

Erall Erall
MP
Niveau 4
30 septembre 2008 à 11:59:48

Bonjour,

Moi ce que je fais c'est sur la 1ere map du procircuit ya une piste d'avion.J'attend que l'avion passe et hop je rentre dedans (il a une petite poche deriere).

Sinon, astuce, appuyez sur ^ ou la fleche qui montre le bas/haut a coter de Fin au dessus des fleches, (dificile a expliquer)la camera change de vue donc si dans votre carte il y a un train vous êtes dans le train mais je vous le dis tout de suite, voiture ,avion ou autre choses on peut pas le conduire.

DriverRacing DriverRacing
MP
Niveau 4
24 novembre 2012 à 21:41:45

A vrai dire, je ne me rappelle de plus grand chose.
Pour l'astuce que nous cite Erall, je m'en souviens, effectivement ! Et ça marchait pour la soucoupe volante il me semble. Mais on ne pouvait rien conduire. On voyait voiture, camion, bus, avion... Mais on ne pouvait rien conduire, tout ceci restait inerte et vide...
Je me rappelle aussi, dans l'environnement ouvert en Afrique, suivre le bus qui passait dans le petit village. Si je me souviens bien, il y avait un bébé qu'on entendait pleurer dans une maison !
Dans la carte où se trouve la mine à ciel ouvert, je me souviens des énormes camions qui me fascinait tant ! Et aussi du grand train de marchandises que je suivais ! Les petits ponts et petits chemins après être sorti du chantier. Les petits bureaux de fortune près du chantier, avec une toute petite cour où je "rangeais" ma motocross.
Il y avait aussi la carte dans les champs, avec ces magnifiques vignes. La petite ferme et ces vieux tracteurs.
Le vieux bulldozer plus loin. Le vielle avion qui passait au ras des vignes. L'énorme descente plus loin près du pont pour le train. Pont où on attendait le train et où on se précipitait pour ne pas se faire réduire en bouillie.
Je me rappelle aussi de la carte enneigé, où je m'amusais à prendre la descente de ski avec ma moto. Et aussi la carte en Amérique latine, avec le vieux tombeau...
Que de bons souvenirs, que j'espère avoir gravé dans mon enfance désormais perdue...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment