CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Score benchmark

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 mai 2021 à 03:08:50

Voila mon score : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622077687-score.png

Vous pensez que c'est pas mal ? Car pourtant sur la beta le jeu était pas super fluide donc je sais pas trop, vous pensez qu'il vaut mieux jouer sur epic games ou steam que le store window ?

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 37
28 mai 2021 à 12:58:41

Je pense que c'est bien, perso j'ai fait 17k et ça tournait bien (pas la bêta mais lors du test)
Dans tous les cas, je pense que c'est mieux de voir à la sortie car on pourra vraiment voir si le jeu est bien optimisé.
Sans oublier si les serveurs n'ont pas de problème. :o))

D'ailleurs en faisant le test j'ai eu un peu peur que ce ne soit pas optimisé mais comme ça tournait bien...
Par contre c'est la première fois que j'entends mes ventilateurs autant souffler, même sur PSO2 ça ne me le fait pas. :hap:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
28 mai 2021 à 20:09:32

Le 28 mai 2021 à 12:58:41 :
Je pense que c'est bien, perso j'ai fait 17k et ça tournait bien (pas la bêta mais lors du test)
Dans tous les cas, je pense que c'est mieux de voir à la sortie car on pourra vraiment voir si le jeu est bien optimisé.
Sans oublier si les serveurs n'ont pas de problème. :o))

D'ailleurs en faisant le test j'ai eu un peu peur que ce ne soit pas optimisé mais comme ça tournait bien...
Par contre c'est la première fois que j'entends mes ventilateurs autant souffler, même sur PSO2 ça ne me le fait pas. :hap:

Ouep ça souffle bien :ok:

Moi aussi le test était niquel, mais la béta marchait pas bien, donc à voir :(

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
09 juin 2021 à 18:25:14

J'ai fais 10k score en full ultra avec une 2080 :( Pourtant l'average fps était autour des 80 avec un drop à 50 en 2k.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 37
10 juin 2021 à 01:08:25

Alors le jeu tourne bien mais il y a un problème : même en ayant les graphismes au maximum certaines textures sont très laide.
Que ce soit le sol ou certaines parties du corps des personnages.

Les personnages sont beaux mais il y a ce petit problème de flou/laideur sur certaines parties :(

du coup, je ne sais pas si c'est normal ou s'il y a quelque chose à faire dans les paramètres...

Du côté des serveurs, il y a quelques bugs/ralentissements.
En plein combat, je vois les autres joueurs et les ennemis qui ne bougent pas.
Que ce soit en ligne ou même en mode histoire.
(aucun freeze, c'est juste qu'ils ne bougent plus :rire:)

et c'est seulement quelques secondes (voir minutes) qu'ils bougent à nouveau :hap:

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
11 juin 2021 à 16:39:51

Certains joueurs ont des costumes importés de PSO2, du coup la résolution des textures de ces costumes a été upscale automatiquement ce qui rend souvent assez flou. Pour ce qui est des serveurs, le pic à 60 000 joueurs était certainement pas prévu, vu qu'il n'ont pas dépassé 20 000 joueurs à la sortie globale de PSO2. Une maintenance est en cours toute la journée pour pallier la charge serveur.

Message édité le 11 juin 2021 à 16:40:02 par -XGamesX-
Pseudo supprimé
Niveau 24
11 juin 2021 à 19:27:11

Perso avec un i7 4770k @4,5ghz et une 2080 super , in game en ville comme en event avec tout les curseurs à fond , y compris le nombre de joueurs à l'écran, particule max , je descend jamais en dessous 55 fps en 1080p.

Parcontre c'est la fête du lag ce jeu ... entre les mobs qui bougent pas, ou que tu ne peux plus lock ... les joueurs qui se téléportent.

Pourtant j'ai du 100 mega en ethernet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment