Bonjour pouvez-vous me renseigner svp, je cherchais désespérement a rejouer a phantasy star universe de l'époque mais j'ai vu que phantasy star online était possible a jouer sur ps4 mais je le trouve pas donc ma question c'est esque pso2 et la suite en quelques sorte de phantasy star universe ??? Et comment peut on jouer a se jeux es-que c'est possible ou il es pas sorti ??? En vous remerciant d'avance....
Le 16 mai 2021 à 17:55:09 :
Bonjour pouvez-vous me renseigner svp, je cherchais désespérement a rejouer a phantasy star universe de l'époque mais j'ai vu que phantasy star online était possible a jouer sur ps4 mais je le trouve pas donc ma question c'est esque pso2 et la suite en quelques sorte de phantasy star universe ??? Et comment peut on jouer a se jeux es-que c'est possible ou il es pas sorti ??? En vous remerciant d'avance....
PSU? Il était sur PS2, PC et X360. Y'a bien le serveur privé Clementine (qui est sur Ambition of Illuminus + le contenu bonus de Portable 2 mais toujours pas d'épisode 3 de dispo)
Sinon PSO2 n'a quasiment rien à voir avec PSU (ni PSO premier du nom non plus et encore moins avec la tétralogie des Phantasy Star classiques).
à la limite Phantasy Star Portable 2 (et infinity) sont les suites directes de PSU.
Ok merci pour la réponse 👍
Et du coup est il possible de jouer a PSU encore de nos jours genre sur pc ou je c pas trop sur quoi ?? Biensur ou qu'il y a du monde ou alors tout les serveurs son fermer ??
Le 17 mai 2021 à 09:31:21 :
Et du coup est il possible de jouer a PSU encore de nos jours genre sur pc ou je c pas trop sur quoi ?? Biensur ou qu'il y a du monde ou alors tout les serveurs son fermer ??
Salut, tu peux essayer Clementine pour jouer sur PC mais c'est tout: https://psu-clementine.net/community/index.php
Okok dommage se jeux me manque surtout a l'époque j'ai pas pu avancer beaucoup dans PSU parce qu'il on fermer les serveurs
Le 17 mai 2021 à 09:31:21 :
Et du coup est il possible de jouer a PSU encore de nos jours genre sur pc ou je c pas trop sur quoi ?? Bien sur ou qu'il y a du monde ou alors tout les serveurs son fermer ??
Le 17 mai 2021 à 14:22:45 :
Okok dommage se jeux me manque surtout a l'époque j'ai pas pu avancer beaucoup dans PSU parce qu'il on fermer les serveurs
PSU a bien eu un mode solo (que ce soit pour l'original ou Ambition of the Illuminus), le gros problème c'est que la version PC a besoin d'un pass ISAO net pour y jouer en solo, mais vu que les serveurs ont fermés c'est impossible à moins de bypass le Gamegard et je n'en dirai pas plus.
à la limite les versions PS2 et 360 sont tout de même jouable en solo mais la majorité du fun est en multi (comme pour PSO premier du nom).
Il existe ce forum pour PSU: http://psumods.co.uk/viewforum.php?f=3
Après pour être honnête ici sur JV.com t'es dans le forum PSO2 donc c'est pas mal HS avec la catégproe de continuer à parler sur PSU, mais il y'a un forum PSU ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12951-0-1-0-1-0-phantasy-star-universe-l-ambition-des-illuminus.htm
Si quelqu'un lurk y'a moyen de trouver plus d'infos.
Le 17 mai 2021 à 15:44:12 :
Il existe ce forum pour PSU: http://psumods.co.uk/viewforum.php?f=3Après pour être honnête ici sur JV.com t'es dans le forum PSO2 donc c'est pas mal HS avec la catégproe de continuer à parler sur PSU, mais il y'a un forum PSU ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12951-0-1-0-1-0-phantasy-star-universe-l-ambition-des-illuminus.htm
Si quelqu'un lurk y'a moyen de trouver plus d'infos.
Les forums des autres jeux Phantasy Star sont bien déserts (et c'est dommage mais c'est comme ça pour tout les jeux non-mainstream sur ce site) donc mieux vaut aller directement sur les forums des serveurs privés en question (comme sur Ultima et Ephina pour PSOBB et Clémentine pour PSU) que d'aller sur JVC (et de plus la série est bien plus populaire dans le milieu anglophone).
Le 17 mai 2021 à 15:53:23 :
(et de plus la série est bien plus populaire dans le milieu anglophone).
Il faut aussi avouer que ça râle beaucoup quand c'est pas en français malheuresement.
Le 17 mai 2021 à 15:59:40 :
(et de plus la série est bien plus populaire dans le milieu anglophone).Il faut aussi avouer que ça râle beaucoup quand c'est pas en français malheuresement.
Genre ici? Je me rappelle d'un type dans le forum de Ys VIII qui râlait bien sur le fait que les autres Ys n'étaient pas traduits en français (vu que seules Ys VIII ainsi que les versions console d'Origin l'étaient) alors que de savoir un minimum l'anglais est primordial dans notre époque actuelle (ça et les rudiments du coding).
Et c'est un super boulot de la part de la team de nous faire un patch fr pour PSO2 (et prochainement NG).
Idem pour la team Master System France pour la version fr du tout premier Phantasy Star.
Le 17 mai 2021 à 16:08:12 Ikagura0 a écrit :
(et de plus la série est bien plus populaire dans le milieu anglophone).Il faut aussi avouer que ça râle beaucoup quand c'est pas en français malheuresement.
Genre ici? Je me rappelle d'un type dans le forum de Ys VIII qui râlait bien sur le fait que les autres Ys n'étaient pas traduits en français (vu que seules Ys VIII ainsi que les versions console d'Origin l'étaient) alors que de savoir un minimum l'anglais est primordial dans notre époque actuelle (ça et les rudiments du coding).
Et c'est un super boulot de la part de la team de nous faire un patch fr pour PSO2 (et prochainement NG).Idem pour la team Master System France pour la version fr du tout premier Phantasy Star.
Son pseudo ne serait pas "Yuri" par hasard ?
Le 17 mai 2021 à 16:08:12 :
Et c'est un super boulot de la part de la team de nous faire un patch fr pour PSO2 (et prochainement NG).
Il n'y a pas de patch fr de prévue, à moins que j'ai manqué quelque chose ?
Le GitHub d'Arks-Layer ne liste même plus de branche pour le patch FR: https://github.com/Arks-Layer/PSO2ENPatchCSV
Le 17 mai 2021 à 21:52:55 :
Le 17 mai 2021 à 16:08:12 Ikagura0 a écrit :
Et c'est un super boulot de la part de la team de nous faire un patch fr pour PSO2 (et prochainement NG).Idem pour la team Master System France pour la version fr du tout premier Phantasy Star.
Son pseudo ne serait pas "Yuri" par hasard ?
Non, ça ne me dit rien du tout...