Le 27 avril 2021 à 14:36:21 :
Je trouve aussi que c'est compliqué pour les nouveaux joueurs.
Il y a trop de chose à apprendre, comprendre et à prendre en compte.
Et c'est pas vraiment expliqué, ou du moins très brièvement.
Si ça peut te rassurer, moi aussi je n'ai rien compris pour les Affix même en lisant un guide.
Je suis d'accord pour Cradle of Darkness (ou même Draw of Darkness), si tu peux, il ne faut surtout pas rater cette UQ.
C'est indécent tous les items/rare drop que tu peux avoir
Au début j'étais nouveau, et je croyais que c'était un bug car ça en finissait pas
D'ailleurs vu que tu n'auras pas forcément le temps d'en faire beaucoup (ça dépend et puis tu risques de passer plus de temps à trier ton inventaire, ce qui fait perdre du temps). Il vaut mieux déclencher le "PSE BURST" pour avoir un max de drop.
Merci Kojiro, tu me rassures, je me sens moins seul dans cette galère d'affixs J'ai déjà fait quelques Cradle de mon côté, pour me faire "un peu" d'argent , et je me rappelle de mon premier passage où j'ai tout simplement cru halluciner devant autant de loot Et j'ai passé tout mon temps le nez dans l'inventaire effectivement, je n'avais pas encore activé les options nécessaires pour aider à gérer tout ça
Le soucis des Cradle, c'est que j'évite de trop en faire actuellement, avec mon stuff tout naze actuel, j'ai pas envie de ralentir la cadence des autres joueurs. Je dois me refaire chez Zig avant, mais pour ça, je dois charbonner les divide quest, et ça c'est encore une autre paire de manches