Il manque dans les paramètres pas seulement le français mais aussi la possibilité de modifier l'ATH donc un 32 pouces serait il suffisant pour palier à ça !? bref comment faîtes vous avec une télé de moins de 32 pouces mais 27 pouces est-ce suffisant !? Pour l'instant je n'ai qu'en 24 pouces...
GKO-72
MP
Niveau 38
03 septembre 2020 à 18:38:05
Déjà sur quel support tu joues? Ensuite je vois pas pourquoi tu pourrais pas jouer avec un 24", la taille de l'écran ça change rien à par le taux de pixels par pouces suivant ta résolution. Et le jeu sera jamais en français.
senpaisilver
MP
Niveau 7
03 septembre 2020 à 19:41:49
Règles ta TV directement pour ne pas couper l'UI du jeu, certaines TV coupent des éléments à cause de l'overscan: https://en.wikipedia.org/wiki/Overscan La taille de l'écran n'a rien à voir avec ça, ce sont des paramètres propre à la TV.
kpocoff
MP
Niveau 17
03 septembre 2020 à 21:18:25
Sur Xbox et télé 24 pouces...mais dans les paramètres de la télé j'en doute mais je vais y regarder merci à vous deux
kpocoff
MP
Niveau 17
03 septembre 2020 à 21:59:28
Pas trouver dans les paramètres télé de quoi régler le problème à mon avis un écran d'ordinateur ferait mieux l'affaire
kpocoff
MP
Niveau 17
03 septembre 2020 à 22:35:15
Merci beaucoup Senpaisilver pour m'avoir mis sur la bonne voie c'était pas évident mais en mettant les paramètres télé en anglais m'a fait trouver le format PC qui semble correspondre à la désactivation de l'overscan Bien à toi