CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je fini ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tamortencarote Tamortencarote
MP
Niveau 3
08 septembre 2024 à 00:34:26

Alors voila l'histoire:
Je ne connais rien au jeu, et je suis un peu trop prompte a tuer les pnj.
Ducoup j'ai tué les deux chevaliers du début à lige-feu, ainsi que la dame protégé par les deux chevaliers, celle avec un talisman et 7 humanité. Est ce que cela impactera l'histoire ?
De plus j'ai frappé le vendeur juste avant les profondeurs sans le tuer et je ne sais pas ou récupérer les objets pour se libérer d'une malédictions et celui pour taper les fantômes. Ou puis-je en trouver ?
Est ce que le restart est inévitable

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
08 septembre 2024 à 05:56:58

non...
Les 2 chevaliers de lige-feu... celui assis et et celui debout qui se la raconte, la dame... ce ne sont que des scripts avec quêtes annexes, enfin celui assis c'est juste pour dire quoi faire (les cloches), tu rates des récompenses pas capitales pour finir le jeu.
Quand tu tapes un pnj, par erreur ou je ne sais quoi, tu peux te faire absoudre (attention c'est calculé en fonction de ton level) au pnj après les gargouilles au 1er niveau de la 1ere cloche (Oswald). Et le pnj se réinitialise, sauf si tu l'as tué.
La malédiction, faut acheter une pierre de purge, soit à ce pnj, soit à une vendeuse mort-vivant entre les profondeurs et lige feu dans le viaduc, dans le raccourci derrière une grille.
Pour taper les fantômes des Ruines de New Lando il te faut des malédictions fugaces... t'en as au début de la zone mais je pense t'as dû les utiliser. Les 1er fantomes t'en droppent mais ils ont dû te fumer, ça veut dire que t'étais pas assez haut level pour te "promener" aux ruines de NL. Je ne sais plus où en dropper ailleurs, mais il me semble que la vendeuse dont je t'ai parlé précédemment en vend aussi, donc comme ça tu feras d'une pierre deux coups en allant la voir.
A ton service.

devrig devrig
MP
Niveau 43
08 septembre 2024 à 13:55:05

Si tu as tué rhéa et petrus, ça ne t’empêche pas de finir le jeu et c'est disons plutôt secondaire mais oui ça impacte sur l'histoire.

Sans trop spoil, il y a une quete avec Rhéa et Petrus que tu va croiser à plusieurs endroit et qui va apporter quelques objet (notamment plutôt miracle et stuf de magicien). Si ils sont mort, c'est terminé jusqu’à une partie en NG+

Edit: Je répète un peu ce qu'a expliqué Nic_Kub, mais dark souls c'est du role play, si ils sont mort ça fait partie de l'histoire. T'as eu 7 humanité et un pendentif.

Tamortencarote Tamortencarote
MP
Niveau 3
08 septembre 2024 à 17:43:30

Okk merci beaucoup pour les réponses !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 21.50€ PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix