CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassurez moi svp...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Milena-Vigo Milena-Vigo
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 13:49:50

Je viens de commencer le jeu ce matin et mon constat après 4 sutra.

Et bien on ne joue pas des masses, on ne fait que de regarder...

Et alors graphiquement, je me rappel que la demo m'a bien plus surtout sur la lune mais alors le reste, les phases avec les vaisseaux et surtout quand on voit 'la base' des dieux et la ville et bien franchement je trouve ça juste à chier sérieur.

A l'époque j'avais bien aimé Heavy Rain et on m'a dit que la c'est pareil mais je pense que quelqu'un a du se tromper quelque part cardans HR de 1 on joue et de 2 graphiquement c'est magnifique, rien quand on compare les yeux et cheveux d'une miss dans l'un ou l'autre c'est affligent la différence.

Bref, graphiquement j'ai vu, c'est vie, bourré d'aliasing et ça se permet de charger lentement les textures, rassurez moi au moins que la suite sera meilleure?

PS: la partie 4 est vraiment indispensable? Car si les 18 chapitres ne me plaisent pas je trouve vraiment chaud de claquer encore de la thune alors que la base est deja moyenne.

Merci d'avance et dans la mesure ou je ne troll pas ayant l'intelligence de vous montrer adulte dans vos réponses...

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 14:43:49

Je te rassure , ton topic est inutile.

C'est bête à dire mais ton avis se met dans la "note" et non pour rager comme un boutonneux :noel:

Si tu n'aimes pas et bien change de jeu ! nous ne pouvons rien te dire de plus !

:desole:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
01 août 2012 à 21:04:41

Allez encore un qui se plaint après avoir commencé!
Tous les mêmes!
On ne juge un jeu qu'après l'avoir fini espèce d'amateur.

Les 2 premiers sutra tu ne joue quasiment pas.
Le 3ème c'est un tutoriel et le 4ème les chosent sérieuse débutent à peine alors évites de te plaindre.

Si t'aimes pas le style,les scène de fou,les ost magnifique bah t'avais qu'à pas acheté.

Le partie 4 pour te répondre est juste magnifique!
Le dernier niveau est énorme.

Alors continues de jouer et donnes ton avis à la toute fin.

Milena-Vigo Milena-Vigo
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 21:21:24

Voila je viens de le finir je peux donc en parler. Durée de vie correct je trouve mais c'est sur on ne joue pas beaucoup. Par contre, graphiquement, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour trouver ça beau. Les personnages sont juste proches de la perfection et encore je parle des principaux mais alors les décors c'est de la merde sans nom. Aliasing, affichage tardif et le tout pour des graphismes en SD, c'est du 420p? Bref, je suis content de l'avoir eu pour pas cher car franchement c'est de la merde.

Si on le prend comme un manga interactif, 15/20 si on le prend pour un jeu... euh... non ce n'est pas un jeu.

bf3forever bf3forever
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 21:22:16

En meme temps, c'est pas faute d'avoir prévenue^^ Ca fait depuis le début que tout le monde dit que c'est de la merde et toi tu achete et tu te laisse couillonner quand meme...

Jessica-Nigri Jessica-Nigri
MP
Niveau 9
01 août 2012 à 21:25:56

Perso je ne suis pas d'accord avec vous, Asura n'est pas un mauvais jeu, la naration est très bien faite, les images entres sutra sont juste parfaits et Asura à une classe énorme! Après c'est sur que graphiquement faut avouer que c'est vraiment moche surtout pour l'univers, les passages dans les vaisseaux ou encore les passages dans la natures sont digne de la PS2 l'aliasing en moins. Bref, perso j'ai vraiment bien aimé ce jeu mais c'est sur si vous attachez de l'importance aux graphismes alors passez votre chemin.

bf3forever bf3forever
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 21:38:20

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038444_034.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031999_006.htm

Euh... Asura il est sorti en 1999? :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Milena-Vigo Milena-Vigo
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 21:43:49

me disais aussi que je ne suis pas folle. Bref une daube que je vais revendre des demain.

kite01 kite01
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 22:41:42

vous avez raison, revendez le, ça fera de l'occase pas cher pour ceux qui comprennent que parfois, le jeu vidéo ce n'est pas que du jeu mais aussi de l'art...

Legenddd Legenddd
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 23:27:18

Oui, revends le tu ne mérite pas de possédé un tel jeu :ok:

MP
Niveau 13
02 août 2012 à 10:43:49

Epic!
:rire: !
La fille achète le jeu et le fini en un jour!
Bien de ne pas savoir savouré un "bon jeu"?
Quand je te vois faire la gueule pour les graphismes non mais :rire: .
Qu'est ce que ça devais être quand tu jouais sur PS1 ou PS2!
Olol on voi pas b1 sn nez c nul!

Graphiquement le jeu est bien,c'est un jeu style manga pas la peine que ce soit super réelle.

Moi je faisais une petite pause entre chaque niveau et je faisais max 6 niveaux par jour.
Bien les gros boeuf qui trace comme des débiles?
Pas capable de s'arrêté et de dire demain je vais connaître la suite!
Vous achetez vos jeux pour les finir en 1 jour..pathétique(en même temps avec les campagne COD et Halo qui se font en une après-midi :rire)de plus je parie que tu n'as pas commencé directe en DIEU avec la jauge la plus faible.

De toute façon l'art ne se comprends pas,soit on aime soit on aime pas.

MP
Niveau 13
02 août 2012 à 10:47:01

Quand je vois les OST de malade qu'a ce jeu,les scènes dantesque style manga,l'histoire originale qui a été crée uniquement pour ce jeu faut vraiment être idiot pour ne pas aimé.

Enfin on est pas tous fan de manga.
Y'a les vraies fan et les fans en mousses et il y a ceux qui achète car "OLOL SA RESEMBL A GOD OF WAR" et qui se font avoir.

Bref avec toutes les infos dispo sur le net et la démo.
Sa me fais bien rire les gens qui arrivent encore à dire après un achat "c de la merde".

On est plus à l'époque du je juge à la jaquette hein.
Quand on achète on assume.

Legenddd Legenddd
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 18:37:54

@Supertrunks Elle a fini en 20 min aprés ton dernier post minimum... Perso, j'la comprend avec tout les cinématiques qu'elle à dû passé, pathétique ! Et tout les rangs C qu'elle à dû avoir :rire: :rire: :rire:

noabadboy noabadboy
MP
Niveau 1
02 août 2012 à 21:54:15

hè Milena-Vigo,d'après se que g vu ta beaucoup d'expèrience dans le jeux video,alors je comprend pas comment tu peus trouver ASURA'S WRATH mal foutu !!!! c toi qui a de la merde dans les yeux,et Legenddd a raison t vraiment pathétique :sors:

Milena-Vigo Milena-Vigo
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 13:16:53

Et bien ca en fait des merdeux qui ne connaissent rien aux jeux vidéos^^ Pas de ma faute qu'il vous faut 1 mois pour finir un jeu qui dure 8h voir 10h max.

Vous pouvez insulter ou dire de la merde autant que vous voulez ça ne changera rien au fait que j'ai raison et qu'Asura c'est un jeu de merde et pour gosse, ou à la limite pour péon qui aiment payer 60 euro pour un manga interactif.

Je suis pathétique? J'avance des arguments sur le fait que le jeu ne se joue pas mais se regarde et vous osez dire que le jeu à une jouabilité à la hauteur d'un vrai jeu? C'est sur, quand on est trisomique seul une QTE peut nous sauver de l'incapacité de jouer réelement.

Et si vous prendriez la peine de lire j'ai dis que les phase entre les sutra sont très bien réussi avec de magnifique images et musiques mais la encore on regarde on ne joue pas.

Et pour finir, graphiquement, le mec qui me dit que c'est beau les phases dans les vaisseaux ou les décors tout simplement vide et bien oui je le repete vous avez de la merde dans les yeux. Perso je ne joue pas à Gears of War car je n'aime pas ce jeu mais j'ai le bon sens et la maturité pour admettre que si c'est un jeu que je n'aime pas du tout, techniquement il est très impressionnat, mais bon faut croire que le japon tiens bien ses toutou de gamers bien par les burnes car meme en leur serveur un jeu moisi aux graphismes daubesque t'a encore des crétins pour venir dire que c'est faut alors qu'ils savent qu'au fond d'eux meme ils ont tord.

Pas de chargement de textures tardives???
Pas de textures moisi dans les vaisseau???
Pas de décors vide comme contre le boss sutra 5???

Sert a rien de répondre de toute façon vous avez tord et vous le savez et quand on a quelqu'un de plus intélligent en face de soit on se la ferme :oui:

Jessica-Nigri Jessica-Nigri
MP
Niveau 9
04 août 2012 à 13:30:20

Résumons, le jeu se termine en 8h. La dedant tu as 2h de jeu réel max c'est ça? Le reste du temps on regarde non? Et pour avoir la vraie fin il faut acheter les 4 derniers sutra?

Ah oui c'est sur, dis comme ça c'est merveilleux. C'est à cause de mongole comme ceux qui défendent Asura que le jeux vidéos va sombrer... Si les gens arrètent d'acheter ce genre de merde et accepter que le jeu est court et encore ils se permettent de mettre la fin en DLC...

60 euro pour un manga interactif et faut encore allonger de la thune pour la fin??? C'est pas pour être méchant mais ceux qui disent que c'est un bon jeu ils ont été fini à la pisse...

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 07:07:28

Toujours des trolls ici... Combien de fois devrais-je le répété ? SI VOUS N'AIMEZ PAS LE JEU, NE VENEZ PAS TROLLEZ ICI PURÉE CAR LE JEU ET LE FORUM SONT RÉSERVER AUX VRAI FANS ET PAS AU TROLL !

Voilà comme ça, tout les trolls voient bien :oui:
Sérieux,, allez troller les forumeurs de COD plutôt que celui-i :ok:

Ici c'est le forum d'Asura's Wrath, pas celui des kévins :oui:

Alors go vous barrez dans un autre forum :ok:

sk8-33 sk8-33
MP
Niveau 6
15 novembre 2012 à 21:02:33

J'aurais dis pareil MotorByke, je viens tout juste de finir le sutra 22. :bave:
Personnellement, de tout les jeux auxquels j'ai joué, c'est celui qui m'a le plus stupéfait, autant sur le plan graphique que sur le plan gameplay.
En plus de sa je l'ai payé 20 euros + les DLC.
Juste magnifique. :)

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:00:24

Il est cool hein ? :)

Ce jeu à changé ma vie sérieux :bave:

djaysonv djaysonv
MP
Niveau 5
17 novembre 2012 à 11:29:56

ce jeu est magnifique de base , mais alors quand j'ai découvert les sutra IV , la véritable fin du jeu !!! j'ai eu un orgasme !!!!!
PTDR :rire2:
il est vraiment magnifique !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.99€ PS3 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment