serieux le mec passe son temps a croire que c'est paula alors que non c'est un monstre il a le cerveau d'un poisson rouge ou quoi au début tu te dis il est pas bien fute fute mais au bout de 15 fois tu commence a avoir de la peine pour lui
si ta pas jouer au jeu tu peux comprendre
pas comprendre dsl
ATTENTION SPOIL !!
Moi je pense que c'était bel est bien elle (Paula)
Il faut savoir que dans les enfers Flaming à un contrôle total sur elle.
Il peux la faire vivre et mourir a volonté, faire naitre des démons à partir de son corps (comme dans la scène du prologue).
Donc pour moi c'est juste Flaming qui joue avec elle pour faire rager Garcia.
Par contre je n'ai pas compris une chose :
-A la fin on voit Garcia et Paula mourir dans les ténèbres mais après le générique on les voit dans leur appartement (en train de manger des hamburger).
-Sont-ils réellement mort dans le ténèbres ?
-Pourquoi Paula c'est pendu au début du jeu ?
Je pense que Paula était déjà damnée au début du jeu.
ATTENTION SPOIL!.........
Si g bien compris l'histoire, la demoiselle est un demon a la base, garcia le dis lui meme, il est tombé Amoureux de la maitresse du roi des demons.. ce qui expliquerais donc la phrase du demon de l'intro, qui demande a Garcia si elle tien le coup... enfin, c'est ce que moi j'ai compris..
P.S. ouais,je croi que t'as rien bité au jeu spawnycher_2007
Raito_Yagami57 je te plussois au maximum de mes possibilité !!!
MERCI
Ebizu c'était pas grand chose...
Merci de mettre hotspur après garcia s'il te plaît parc que je m'appelle garcia alors tu seras bien aimable d'éviter ce topic à l'avenir merci
Darkzombie13
Je suis meme pas sur qu'il sache ça...
Raito il y a des idiots partout que veux tu?
Darkzombie13
En tout cas, on sais ou se trouve le vrai gland... lol
n'est ce pas spawny?
Raito_Yagami57 Voir le profil de Raito_Yagami57
Posté le 29 juin 2011 à 18:00:58 Avertir un administrateur
ATTENTION SPOIL!.........
Si g bien compris l'histoire, la demoiselle est un demon a la base, garcia le dis lui meme, il est tombé Amoureux de la maitresse du roi des demons.. ce qui expliquerais donc la phrase du demon de l'intro, qui demande a Garcia si elle tien le coup...
perso je pense plutôt que lorsque le démon demande a garcia si elle tien le coup, il faut y voit un jeux de mot car après tout, Paula se fait bien "tenir le cou" (pendu)
Bon, inutile de préciser que je vais spoiler.
Paula est, en réalité (pour le savoir, il faut fouiller et avoir un peu de jugeote), la première chasseuse de démon (j'entends par là chasseur de sexe féminin) à avoir défier et impressionner Flemming (le roi des Enfers, si vous préférez).
L'histoire explique que par la suite, tellement impressionné par la demoiselle à la chevelure rouge, qu'il l'a pris pour reine. Remarquez d'ailleurs, que lors de son combat contre elle, au moment où ses ailes sont vulnérables, ses cheveux sont... Flamboyant, oui =)
Bref, j'espère avoir réussi à vous faire comprendre.
Pour ce qui est du "Sont-ils morts dans les ténèbres ?", et bien non, la cinématique qui suit montre un panneau lumineux "Embrace the Darkness" "Embrasse les ténèbres", pour les anglophobes. Il est alors facile d'en déduire ce qui précède.