Le 22 février 2016 à 20:55:51 :
Bonjour , je n'ai pas le DLC ou plutôt le code car je l'ai acheté en occasion donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa MERCI d'avance ou si quelqu'un pourrait me donner un code qui ne lui sert pas ou si il connait un site ou je pourrait avoir un code merci et bonne ride les Gamers ; )
Salut, malheureusement les serveurs du motoclub central ont fermé à peine quelques années après le lancement du jeu. Ce qui signifique qu’en théorie il est impossible d’acheter ou récupérer tout contenu tant que l’on a pas un code d’activation qui va lancer le téléchargement du DLC directement par la Xbox. Moi aussi j’étais déçu car je comptais rouler sur le JS7 compound et rien du tout comme je l’ai eu en occase. Attention, la ré édition classic ne comporte pas le code, il faut qu’il figure sur la jaquette et à l’arrière la mension comme quoi le jeu inclut le compound avec un code et les fonctions en ligne du motoclub. Pour cette raison je vais essayer de l’acheter neuf aux USA sur Ebay et essayer de rentrer le code. Normalement c’est censé marcher et être la dernière technique possible pour avoir le JS7 compound. Le online marche toujours, je joue avec des Américains depuis 2j sur ma Xbox 360 et hier on était 6 en freeride sur Devil’s Playground.