Bienvenu à toutes et tous dans ce Blabla de Bastion
Je lance un blabla pour ce jeu qui est juste sublime malgrès que le forum soit mort
Y'a t'il des gens qui veulent parler de cette merveille avec moi et de tous et de rien?
Bon BlaBla à tout le monde
j'aime tout particulièrement la musique de ce jeu spécialement "Build That Wall (Zia's Theme)" et "Mother, I'm Here (Zulf's Theme)" et aussi la narration en live du vieux c'est tout simplement magnifique j'aimerais rejouer à un jeu comme celui-ci.
On est bien d'accord les musiques sont vraiment plaisantes
Moi Je l'ai acheté récemment avec une offre de steam
Mais je l'adore
Pareil, j'ai acheté le jeu suite à la promo. Je m'attendais à un petit ARPG sympa, mais je me suis pris une véritable claque. Les graphismes, l'ambiance, la narration, les musiques, et même le gameplay qui se renouvelle sans cesse et qui devient de plus en plus profond et complexe, tout est génial !
Les mêmes dév ont pondu un jeu similaire (Transistor), je saute dessus dès que j'ai fait le tour de Bastion.
Tous dans le même cas a ce que je vois
Je viens de voir Transistor est effectivement ca y ressemble beaucoup et c'est très récent en plus je verrais si je me le prend après bastion
Je te le souhaite ;)
Vous en êtes où dans Bastion ? Quelqu'un a tâté le NG+ ? Je ne connais pas la durée de vie du jeu, mais l'air de rien il y a l'air d'avoir une blinde de trucs à faire si on ne rush pas l' "histoire".
Moi la marmite vient d'arriver au Bastion je sais pas si je suis beaucoup avancé mais je prends mon temps je savoure
Toi tu en es ou?
Bonjour
Salut ma nouvelle recrue
C'est vraiment le désert
Je vois ça comme sur le forum Transistor, faudrait penser à monter un secte
Voila exactement Ou juste faire topic comme tu as fais mais sur le fofo de général jeux vidéo
Ce forum existe ? *révélation*
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7-0-1-0-1-0-general-jeux-video.htm Ouais il est bien parce que les topics coule pas et les gens les regardent
Je suis à la fin du jeu, au dernier donjon \o
Ne m'en dis pas plus dans ce cas
Vous pensez que la durée de jeu est de combien a peu près?
Je viens de finir le jeu et je suis vraiment sous le charme de ce jeu putain
Je viens de le terminer aussi, excellent jeu !
Pour moi, un peu moins de 10h pour les 100% en mode normal, et j'ai pris mon temps.
Bon pas tout à fait 100% puisque je n'ai pas réussis à avoir le premier prix dans 2 défis^^'
Oui moi aussi 10 heures et j'ai pas tous fini les défis mais je vais m'y remettre très rapidement
Un jeu terrible
Transistor je te prend dès que j'en ai l'occasion
Pour le fun j'ai testé une NG+ avec toutes les idoles activées, ça fait mal
J'ai même pas passé le 1er niveau !