De mon côté c'est bon j'ai fini de tout préparer, faut juste que je réapprenne les timings au sol de jecht
Perso j'ai lancé Coldbird et le site me reconnait (vu que je suis le seul dessus ).
Donc si quelqu'un est tenté
(je re dl une version NA ça me prend 20 minutes )
Ok mais j'ai le jeu en Eur, donc si quelqu'un veut jouer avec moi qu'il vienne . a oui et je suis sur coldbird
toujours dispo?
Rien ne fonctionne peut-etre que j'ai oublier quelque chose ? Pourait y avoir plus de détaille pour Hamachi ?
bon ben on a essayer les 3 méthode et écran blanc avec coldbird et livepsp, hamachi j'arrive pas a me co je reste bloqué en cherchant.
je t'attend ce week-end pour nous éclairer mog
T'as passé ta co en DMZ ?
non je sais pas le faire, j'avais deja essaye pour ad-hoc mais ca marche pas chez moi.
Tape ton IP dans la barre de recherche de ton navigateur, et farfouille le menu de ta box.
non mais je connais mais ca marche pas ou alors faut que je désactive toute les protections et ca non.
Si vous voulez je suis dispo de là à Dimanche, je peux jouer aussi. Version NA de préférence par contre.
J'essaierai de faire ce que je peux pour les problèmes.
Je suis dispo s'il faut.
Micro possible ou autre ? Normalement tout est bon pour moi mais faut bien tester.
Pas de micro pour moi, le mien est mort.
http://webchat.irchighway.net/?channels=DDFFCasual
Je serai la jusqu'a ce soir
Pour Hamachi, il faut créer une Room, et donner le mdp à votre adversaire pour qu'il rejoigne la room, s'il y a des problèmes de connection, faites clic droit -> diagnostiquer sur votre adversaire et voyez s'il y a des problèmes, faites "détails" pour savoir quoi faire.
Si vous ne voulez pas régler le problème parce que vous ne savez pas comment faire, go google, demandez moi à la limite ou au pire des cas, tentez Coldbird, mais il faut réussir à mettre sa connection en DMZ.
Au passage on a eu quelques soucis pour se voir avec Ark hier sur Coldbird, on sait pas encore pourquoi, mais on a pu jouer grâce à Hamachi.
@Omega si tu penses avoir mis en DMZ, teste Coldbird avec Ark au cas ou j'etais le probleme.
J'ai une nouvelle box donc peut-être que le DMZ était desactivé hier :/
T'es dispo sinon ?
Je t'ai envoyé un message sur Hamachi il y a une heure mais t'as pas du voir. La je peux pas jouer parce que j'ai pas ma manette sous la main mais vers 16-17h ca devrait etre bon.
Ah non j'ai coupé le son de Hamachi vu que l'alerte me saoulait
A 17h si tu veut.
Je vais essayer a 17 h donc, sauf si internet bug mais bon, si ca bug pas je serai sur Hamachi t'facons, envoie un message la bas.
Yop! Y'a des gens dispo pour se battre sur coldbird ? je crois que j'ai la version NA, pas sur par contre