Venez on chante tous ça en convo Skype.
https://www.youtube.com/watch?v=HvHKxnMv04k
Ok.
Fais-nous part de ta voix de ténor mon Képha.
Je le ferai en convo avec moi-même puisque je n'ai personne du forum dans ma liste de contact
Ce forum part complètement en sucette.
Et sinon j'avais complètement oublié l'existence même de ce jeu, il est cool ?
Le 04 janvier 2015 à 15:36:06 VWXYZ a écrit :
Ce forum part complètement en sucette.
C'est pour ça qu'on l'aime
Le 04 janvier 2015 à 04:18:49 CaramellMou a écrit :
Fais-nous part de ta voix de ténor mon Képha.
Je pense qu'il préférerait chanter ça http://youtu.be/WM8bTdBs-cw?t=4m55s
Il est super mega cool, alphabet, si t'as une Wii U, c'qui est très probable vu le nombre de personne qui l'on acheté juste pour Sm4sh, je te conseille vivement de créer Adolf Miitler et de l'utiliser comme personnage jouabl- de te prendre Wonderful 101*
La Wii U a enfin un vrai catalogue intéressant, contrairement à la Wii et la DS (avant plusieurs nouvelles versions), c'est devenu une console plus ou moins décente, une sorte Gamecube 2.0, Wonderful 101 c'est non seulement un des meilleurs choix à faire sur cette console, mais un des meilleurs jeux qui soit sortis depuis des années.
J'ai pas de Wii U, et je n'en aurai très, TRES probablement jamais, mon ordinateur ne pond pas des lingots d'or voyez-vous ?
J'ai déjà du lourdement insister pour que ma mère accepte de payer une partie de ma 32DS.
Je voulais juste savoir ce que valait le jeu.
La 2DS est absolument immonde .
C'est sous l'influence de White que j'ai du acheter une 3DS, c'est déjà plus supportable, et de loin.
Elle a un design pas mal dégueulasse ouais, et son existence n'est seulement justifié que par "Euh donc chez Nintendo on a voulu innover mais en fait c'est de la merde donc voilà."
WC +1
Moi j'attend que la toute dernière 3DS sorte, la version XXXXXL de luxe collector version 2.0 m'voyez.
Juste pour pokémon ROSA en faite, et plus si affinité.
La wii U pourquoi pas, hyrule warrior, SSB, bayonetta 2... hmm..
Et accesoirement, j'attend d'avoir des sous
Moi j’attends d'avoir fini tous les jeux PS3 que j'ai acheter avant d'acheter autre chose.
La Wii U par contre jamais ("probablement" si vous voulez m'en offrir une je la jetterez pas hein )
Et j'ai des sous mais je suis TRES radin donc bon ...
T'es juif ?
t'es cousin avec Cartman?
Hyrule Warriors, dis moi que tu déconnes quand tu dis ça.
J'ai jamais aimé pokémon perso.
T'aime jamais rien
Non mais c'est nul, y a pas d'histoire, les PnJs sont cons et disent rien d'intéressant, c'est vide, les combats sont chiants et répétitifs, ça m'amusait quand j'avais cinq ans et que j'avais que ça sur ma Gameboy mais là non.
Si j'ai pris la 2DS c'est uniquement parce qu'elle était moins chère que sa version 3D, j'ai pas vraiment les moyens de me montrer capricieux quant à la version de la console que j'achète.