Merci, je n'y manquerai pas.
On peut jouer en ligne à DDFF sur l'émulateur ?
J'en doute, puisqu'il faut passer par AD-HOC, et je crois me souvenir que tu n'as pas de PS3.
Damn
PC
- Encore et touhours Toujou Project (surtout un fanmade actuellement, Riverbed soul saver)
- Heroes of the Storm (reprise) (rappel beetletag : Rinnosuke #2600)
- A nouveau Elsword
- Bientôt à nouveau Tera
- Parfois The Binding of Isaac Rebirth quand j'me fais bcp chier
- Osu! (Mania)
PS3
- Des NG+ de mes Tales of (Symphonia chronicles; Graces F; Xillia 1/2 (moitié soleil et moitié nuit))
PS4
- Le Ouicheur Trois : Les chats sauvages
Kepha : si tu peux Mog à expliquer à Ark comment faire sur le topic ad-hoc (dans les 3-4 dernières pages)
Oui tu peux jouer en ligne avec l'émulateur, sans AHP. Peut etre qu'il faudrait que je fasse un topic a part entiere la dessus?
Ce serait bien !
Un nouveau topic utile ? Sur le forum de Dissidia Duodecim ?
https://www.youtube.com/watch?v=O-KycRdRBxQ
Bah si tu me fais un tuto qui me permets de jouer en ligne, je viens vous donner une fessée à tous
Le 08 août 2015 à 13:09:10 mogstache a écrit :
Peut etre qu'il faudrait que je fasse un topic a part entiere la dessus?
https://www.youtube.com/watch?v=nuHfVn_cfHU
Alors, ma nouvelle liste:
PC:
- Tera
-League of Legends
- Osu! ( Catch the Beat principalement )
- Hearthstone (mais je risque pas de gagner, vu que mes decks datent d'il y a au moins 50 MAJ du jeu )
- Tous les jeux gameforge en général (faudra juste que je fasse les majs)
J'ai tenté d'installer tom clancy's ghost recon, mais il bugue, donc j'ai laissé tomber.
PSP:
- Kingdom Hearts: Birth by Sleep
- Dissidia Duodecim: Final Fantasy
3DS:
- Bravery Default
PS3:
- Borderlands 2
- Kingdom Hearts HD 2.5 remix
Xbox 360:
- The Crew
- Tekken Tag Tournament 2
Je pense avoir donné une bonne liste ^^ Même si je passe quasiment tout mon temps à regarder des animes (je viens de finir To Aru Kakagu no Railgun, résultat je me tape tous les animes qui tournent autour, et je compte me lancer dans la GRANDE FAMILLE des...gatari, souhaitez-moi bonne chance!)
Le 08 août 2015 à 20:06:24 saoran97 a écrit :
PS3:
- Borderlands 2
J'ai oublié de le citer mais je l'ai aussi. Si tu cherches quelqu'un pour le multi tu peux m'ajouter.
Par contre comme je l'ai dit plus haut je serai pas dispo dès demain jusqu'au 20 août approximativement.
Saoran tu joues sur quel serveur de Tera ?
Bloodmare du moment que ça te dérange pas de jouer avec un lvl 30 pas habitué aux fps sur console, n'importe quand me convient (du moment que mon cable ethernet ne bugue pas).
Trichor sur Elinu, mais je peux reroll pour jouer sur ton serveur. Dans tous les cas, je jouerais sorcier elin.
Ah, ouais parce que je suis sur Akasha moi. Mais te dérange pas, je stop jouer fin Août (need études sérieux tmtc)
Vive la fac, c'est ça cheator ? Si oui, je suis dans le même cas. Et je vais quand même créer un reroll
P.s: avant que je reroll, t'aurais besoin que je joue quel type de rôle ?
J'ai aussi Borderlands mais sur PC
Le 09 août 2015 à 11:20:07 saoran97 a écrit :
Bloodmare du moment que ça te dérange pas de jouer avec un lvl 30 pas habitué aux fps sur console, n'importe quand me convient
Ça risque pas de me déranger puisque moi non plus je dépasse pas le lvl 30. Et puis c'est pas comme si c'était un jeu compétitif.
Maintenant que je suis de retour je vais rattraper le temps perdu un peu partout, principalement sur mes jeux de baston (Tekken, BlazBlue, Guilty Gear, UNIEL et UMvC3) et sur le Yu-Gi-Oh online suite aux nombreux decks que je prévois de créer. Peut-être un peu de Smite aussi.
J'ajoute aussi Borderlands 2 à la liste en attendant la demande d'ami de saoran pour confirmer si j'y jouerai ou pas.