j´ai fini le jeu pas mal de fois alors si vous avez des questions venez me voir et j´éspere pouvoir vous répondre
neo4520
MP
Niveau 1
10 novembre 2003 à 19:15:53
je n´arrive pas à battre le tigre à dragonia(avant d´avoir le dragon). tu n´aurais pas une astuce plus simple que ce qui est dis sur jeuxvideo.com. merci d´avance.
Cain_Marco
MP
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:48:40
C´est vrai que ce con de tigre est pas évident il est même très dur à battre! il me semble qu´il faut te positionner dans un angle de la pièce le plus près possible de la vague créée par le tournoiement de son fléau et juste avant qu´il frappe tu te décales sur un coté et tu cours vers lui puis tu le touches en glissade! Après si je dis pas de connerie, il me semble qu´il tombe et là tu lui places un coup d´épée. Mais si tu es patient je te donnerai une solution plus précise la semaine prochaine ( parce qu´il faut que je prenne mon bouquin d´astuce qui est chez moi... et je rentre chez moi que le week end!) enfin essaye déjà ce que je t´ai dit autre petit conseil ne reste pas immobile parce que je crois qu´il te charge si tu bouges pas!
stewball
MP
Niveau 4
23 décembre 2003 à 16:00:30
0 la fin dans la balaine, comment faire pour actionnée les 2 interrupteuts, qui permet de libéré la deuxième passerelle qui donne accés a la zone du coueur.
Merci, si tu peut m´aider
ClAd0_0
MP
Niveau 4
11 janvier 2004 à 00:04:09
Bon je v faire vite,donc la boucle d´oreille je dois la donner à miss vachette à torolédo,mais ou se trouve t-elle plus précisément( maison ou autre) Merci beaucoup de votre réponse.