17/20 ? La bonne blague ? Non mais sérieux quoi
Ok mec
s'il est bon où est le problème? parce que c'est pas call of newbie 26 tu n'aimes pas, on n'y peut rien.
Et il est a combien
Pareil
Quelqu'un l'a testé? Parce que les vidéos donnent vraiment pas envie...
Mais l'erreur est humaine...
J'ai rigolé N3DS ... Tu critiques les préjugés en faisant toi même un préjugé... C'est stupide, je déteste les call of.
Et c'est pas parce que je trouve qu'un jeu est à gerber qu'on doit me blâmer pour ça... C'est dans mon droit
Bah argumente alors, gamin
Le seul jeu intéressant de la wii en 2011 est un jeu wiiware
La console
" Le seul jeu intéressant de la wii en 2011 "
Ton ignorance vidéo-ludique me laisse perplexe.
+ 1 VDD
Si c'est le seul jeu intéressant quand est il de Xenoblade et de Zelda qui va sortir ?
Bonjour,
est-ce quelqu'un sait si les nouveaux véhicules peuvent être utilisés dans le mode aventure?
"Le seul jeu intéressant de la wii en 2011 est un jeu wiiware
La console "
Xenoblade Chronicles ça te dit quelque chose peut être?
"Le seul jeu intéressant de la wii en 2011 est un jeu wiiware
La console "
rien que xenoblade, guilty gear xx acent core plus, rayman origins, et zelda, te renvoient dans ta profonde grotte à trolls d'où tu n'aurais jamais dû sortir
Vous oubliez aussi Monster Hunter tri ;D
non MH3 c'est sorti en 2010.
mais je veux bien admettre qu'on a eu une année 2011 pauvre sur wii, de là à dire qu'on n'a rien eu du tout, c'est du pur troll anti-wii de maternelle, comme seuls les plus moutons des anti-N peuvent le faire.
voila malgré que j'ai une ps3 , mais je m'amuse autant sur ma wii avec mario galaxy grand chelem , lostwind ....., je narrive pas a comprendre le gens qui critique la wii , car elle a des très bon titres cette console que on ne trouve pas sur la ps3 ou xbox 360 .
ps : il aura zelda en novembreet il vas faire très très male ce jeu
comme uncharted 3.
sony et big N
en tt cas, c'est le seul jeux qui m'a fait rallumer ma wii.
17 pourquoi ?? Parce qu’il est excellent, d'abord par sa maniabilité et ses graphismes très colorés. Donc si tu n'aime pas ce jeu ben... retourne dans tes Cod et compagnie car ce jeu en tous cas c'est un jeu pour les gamers.