Je bloque a partir des 2 tiers de sa vie environ, lorsque les mines volantes sont partout...
Quelqu'un a une astuce ?
Quelqu'un en est là au moins ?
J'ai pas de solution magique... Moi aussi j'ai un peu galérer ici...
Faut juste s'y reprendre à plusieurs fois, et rester bien concentré !
Et je précise que sur la fin de sa barre de vie, c'est au niveau de la tête qu'il faut l'attaquer. Good Luck !
je bloque à ce boss moi aussi, trop dur
je sais pas si je verrais la fin de ce jeu un jour...
Héhé,ouais moi aussi j'ai eu du mal ce matin
Mais avec un peu de persévérance,on y arrive
Patience et ne pas bouger dans tous les sens pour frapper le dos du dragon...Il faut pas mal de déxtérité aussi
Ca m'a un peu gavé j'm'y remettrai un peu dimanche je pense ...
à l'aide, j'ai besoin d'utiliser l' ONDE DE CHOC pour éliminer les boules qui tombent du ciel et qui me gênent, mais le problème est que je n'ai plus d'énergie jaune
et je ne peux pas revenir en arrière une fois dans la salle du boss, comment faire ?
je n'ai pas envie de recommencer tout le jeu
Faut juste taper les bombe au bon moment avec votre épée ^^ et ensuite sauter sur les point faible du dragon, voila tout, si je me rappelle bien si tu tape une bombe rouge avec la bleu, ca la fait disparaitre sans la faire exploser et pareil a l'inverse ^^
YES, j ai réussi !!
j'ai eu chaud, il me restait plus que 1 point de vie sur 8
je l'ai eu avec 6 points de vie sur 10 à la fin du combat^^
n'hésitez pas à péter les bombes à coup de bouclier d'énergie ou d'épée (prenez la couleur inverse pour éviter l'explosion, comme précisé plus haut^^), elles vous lâchent des coeurs si vous en frappez assez et vous montrez patients. Ensuite, vous remarquerez que les trajectoires sont absolument fixes, repérez les endroits où vous pourrez être à l'abri des bombes et placez vous dessus pour les exploser. Terminez le serpent à distance en vous servant de un ou deux rayons sur sa tête, vu qu'il y a pas mal d'explosions dessus, c'est chaud de trop s'approcher^^
Les bombes qui tombent distribuent pas mal de coeur si on en manque, l'astuce consiste à recupérer au moins la moitié des coeurs entre chaque attaque
Oui faut prendre son temps. Moi j'ai fini le boss il ne me manquait qu'un coeur car a chaque fois que j'en perdais deux je me mettais a un endroit ou rien ne pouvait me toucher et je tapai des bombes comme un con. Il faut être de la couleur opposés à la bombe que tu frappe. Les coeurs reviendront plus ou moins vite.
a oué je misere , je suis mort a la fin sur sa tete :/
merci pour l'idée de l'onde de choc , j'oubli tout le temp ce truc .
j'ai que 6 barre de vie ,vue les commentaire j'ai du en zappé lol
Enfin!!!!
J'ai réussi à le vaincre non sans mal.
8 barres de vie mais je n'avasi aucun "super pouvoir" pour m'aider!!
C'est vrai que ce boss est un peu délicat, mais bon le plus chiant c'est surtout de devoir se refaire tout le début à chaque fois >_< Je l'ai battu sans penser à utiliser mes attaques magiques, suffit de repérer la trajectoire des bombes.
Par contre pour ceux qu'ont vraiment galéré contre ce boss, le dernier risque de vous rendre dingues XD
Bonjour à Toutes et tous. Alors le serpent ailé très facile. Vous avez 3 endroits ou il faut taper dessus en couleur inversé et pour finir sur la tête. si les bombes vous embêtent il suffit de taper dessus en couleur inversé mais pas n'importe comment ni n'importe où pour récupérer des cœurs. Vous vous mettez à droite de celui du milieu et vous taper les bombes rouges de la gauche en personnage bleu jusqu'à récupérer votre vie entière sans aucun risque
voila desole du up mais pour toute les personnes encore bloquer au serpent, il y a une technique, si il ne vous reste plus beaucoup de vie mettez vous dans un endroit ou les bombes ne vous touches pas et detruisez les plusieurs fois d'affilé ce qui vous permettera d'avoir des coeurs. Voila bonne soirée a tous