CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les palais... Impossibles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kodut Kodut
MP
Niveau 3
25 décembre 2010 à 15:26:56

Je joue depuis que j'ai 3 ans à Caesar III et je n'ai jamais réussi à avoir de "Palais". Je n'ai jamais eu de maison de 3 sur 3 mon record est de "Villa moyenne" et si je fait des carré de 3 sur 3 avant qu'elle n’évolue et qu'elle n'atteigne 3 cases, les préfets, les vendeuse ne passe jamais comme je le voudrais et elle ne sont jamais au même stade,

ex : Petite hutte, 2 Grande maison, une insula moyenne, 3 Grande tente et 2 petites maisons.

les maisons de 2 sur 2 peuvent contrôlé, pas les 3 sur 3 !

Peut-être faudrait-il changer la stratégie de construction :question: ...
:merci: de m'aider :salut: , :bye:
PS : Joseph_JE = Rambit = Tenchys = Kodut

Evanleboss Evanleboss
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:17:40

Je joue au jeu depuis 10 ans ; ainsi qu'à Pharaon et à Zeus aussi d'ailleurs. Et bien que j'ai largement réussi à atteindre le niveau max sur ces deux derniers jeux... C'est impossible sur Caesar 3 !!! Trop, trop dur ! J'ai atteint Villa moyenne au max je crois, aussi... En fait ce qui manque, mais vraiment, ce sont les barrages routiers. Sans ça c'est impossible de faire une grosse ville stable je trouve, il y a toujours un moment ou tout se casse la gueule !

_-ZalitZ-_ _-ZalitZ-_
MP
Niveau 7
28 février 2011 à 22:11:26

J'ai réussi et le résultat final est splendide, mais c'était juste par curiosité, donc j'avais dévié les routes pour les persos, tous les meubles, poteries et autres objets en direction de la bâtice, j'ai aussi et surtout laissé un immense espace autour pour l'agrandissement, je m'en souvient et surtout les batiments qui baissent l'attrait = hop, supprimés! et malgré tout ca, dur de le maintenir à l'état!
c'éatait il y a 4 ans et ma ville faisait 15 000 habs, ma sauvegarde est partie depuis mais je m'y remet! :p)

Unok75 Unok75
MP
Niveau 8
10 mars 2011 à 22:47:39

J'ai réussi à avoir un Palais luxueux mais c'était super difficile c'est une maison de 4x4!
Il peut y avoir 200 habitants quasiment c'est très beau le grand palais est plus gros et grand mais un peu moins. "luxueux"et pour le 2eme type de vin faut en produire et en acheter !J'ai réussi ça seulement à Londres (Londinium).

ADJ_G7 ADJ_G7
MP
Niveau 2
21 mai 2011 à 18:11:15

J'ai réussi à en faire 2 dans une partie ! je devais avoir 20000 habitants et pas mal d'argent alors j'ai tenté et j'y suis arrivé mais il faut y passer du temps et en général la maison ne reste pas au top longemps

-Joseph-E -Joseph-E
MP
Niveau 6
24 mai 2011 à 23:24:03

non, j'ai du mal à te croire car pour avoir 20 000 hbts, il faut vraiment être pro et entre la difficulté et la quasi impossibilité d'avoir 14 850 hbts sur une map comme Valentia révèle clairement que c'est impossible d'avoir 20 000 habitants, déjà entre la gestion des poteries surtout, t'en fini plus car y'a toujours un manque alors qu'il dois bien y avoir une quarantaine de puis d'argile (le max à cause de l'eau rare) puis 60 fabrique de poteries, fin bref voilà... Sans compter la nourriture qui occupe TOUT l'espace des fermes & des quai possible, avec ça pas de manque de nourriture, mais c'est limite ...

MadeInShiinAW MadeInShiinAW
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:41:55

J'en ai déjà eu 7 dans la même partie je crois :hap:
C'est extrêmement dur d'avoir le premier mais si tu fais un "quartier luxueux" normalement le deuxième puis 3ème apparait rapidement

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 01:09:58

Sinon vous placez des corps de garde pour bloquer les routes au marchand et paf ta des palais partout, il faut au moins 4 marché par quartier

caesariiiii caesariiiii
MP
Niveau 4
18 mars 2017 à 23:39:37

Le problème c'est quand mode bâtisseur certaines map ne permettent pas d'avoir 2 types de vins par exemple, à moins d'avoir louper quelque chose je crois que certaines map ne peuvent pas avoir de Palace

Après la technique c'est d'isolé ton quartier avec des corps de gardes, d'un côté tu met entrepôts + grenier ensuite corps de garde, ensuite marché + prefecture + étude ingé etc tout ce qui ne plais pas aux habitants, prévoir une grande statut entre chaque carré de 4x4, et faire une voie sans issue avec au bout tout le reste école etc, perso j'aime bien faire une petite déviation au niveau du premier marché pour mettre un hyppodrome et tout au bout de la voie sans issue une fabrique de char

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment