Il a pas d'enfants non ? C dommage, un tel génie de la musique ne pas avoir de descendence, c du gachi .
Louka (je crois que c'est ça l'orthographe), il a fait une musique sur lui dans son dernier album
Mais il l'a eu tard, il est encore jeune
Son "enfant" n'est pas de lui. Sa femme à eu recours à un donneur de sperm, ou alors l'a-t-elle seulement trompé. Quand on voit la personnalité de son ex-femme, c pas étonnant. Surement une muchtoneuse, qui veut juste son argent, infidèle et veut même pas un enfant de lui.
Pauvre Polnareff ... Il aurait du mieux choisir ses compagnes. Aujourd'hui à 70 ans passé, sa vie sexuelle est sur la fin, et il ne sera surement jamais père. Mais bon, avec lui, on serait pas surpris, qu'il a mit une femme de 30 ans enceinte (sera-t-il de lui cette fois ci ?).
Polnareff est un génie de la musique, et c bien dommage qu'il a pas de descendance.
ah ok je savais pas, après ça m'étonne pas trop de Polnareff, sa vie rentre pas trop dans la "norme"
et son dernier album est bien claqué, il aurait dû s'arrêter quand il était encore bon
Je pense que Polnareff à beaucoup souffert étant adolescent. Il a du être exclu des groupes d'amis et peu de succès avec les femmes. Et qu'il a développer un look original pour dire que c lui qui s'exclu et non les autres qui l'exclu de la société. C dommage car ça à l'air d'être un gars super intéréssant. Par contre le fait qu'il ne se soit jamais marié à la trentaine, je n'arrive pas à comprendre.
Son dernier album, je ne l'ai pas écouter. Pour moi, il a fait de superbe chanson dans les années 60 et quelques beau titre dans les années 70, après j'ai pas accroché.
Mais bon, il a 76 ans l'artiste. On est sur la fin de sa vie, il va peut être sortir encore un album, voir deux, puis il s'éteindra paisiblement, ou pas, c Polnareff, tout est possible avec lui.
T'façon il a dit, on sera tous paparazzi, donc pour moi ça ira
Si il voulu pas être sur le devant de la scène, il aurait écrit des chanson dans l'ombre, et non un chanteur. Ca lui plait surement bien d'être sous les lumières des projecteurs.
De toute façon, ses fans de la première heure, sont tous retraité aujourd'hui ... Son public s'éteindra avec lui.
Ces topics sont surréalistes. On croirait surprendre la conversation de deux mémés permanentées chez le coiffeur.