CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Michel Polnareff

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 11:52:27

Il a pas d'enfants non ? C dommage, un tel génie de la musique ne pas avoir de descendence, c du gachi :-( .

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
16 mai 2021 à 11:57:10

Louka (je crois que c'est ça l'orthographe), il a fait une musique sur lui dans son dernier album

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
16 mai 2021 à 11:58:02

Mais il l'a eu tard, il est encore jeune

MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 11:29:59

Son "enfant" n'est pas de lui. Sa femme à eu recours à un donneur de sperm, ou alors l'a-t-elle seulement trompé. Quand on voit la personnalité de son ex-femme, c pas étonnant. Surement une muchtoneuse, qui veut juste son argent, infidèle et veut même pas un enfant de lui.

Pauvre Polnareff ... Il aurait du mieux choisir ses compagnes. Aujourd'hui à 70 ans passé, sa vie sexuelle est sur la fin, et il ne sera surement jamais père. Mais bon, avec lui, on serait pas surpris, qu'il a mit une femme de 30 ans enceinte (sera-t-il de lui cette fois ci ?).

Polnareff est un génie de la musique, et c bien dommage qu'il a pas de descendance.

Message édité le 17 mai 2021 à 11:30:19 par Hannibal_Gram2
[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
17 mai 2021 à 17:25:32

ah ok je savais pas, après ça m'étonne pas trop de Polnareff, sa vie rentre pas trop dans la "norme" :hap:

et son dernier album est bien claqué, il aurait dû s'arrêter quand il était encore bon

MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 20:13:40

Je pense que Polnareff à beaucoup souffert étant adolescent. Il a du être exclu des groupes d'amis et peu de succès avec les femmes. Et qu'il a développer un look original pour dire que c lui qui s'exclu et non les autres qui l'exclu de la société. C dommage car ça à l'air d'être un gars super intéréssant. Par contre le fait qu'il ne se soit jamais marié à la trentaine, je n'arrive pas à comprendre.

Son dernier album, je ne l'ai pas écouter. Pour moi, il a fait de superbe chanson dans les années 60 et quelques beau titre dans les années 70, après j'ai pas accroché.

Mais bon, il a 76 ans l'artiste. On est sur la fin de sa vie, il va peut être sortir encore un album, voir deux, puis il s'éteindra paisiblement, ou pas, c Polnareff, tout est possible avec lui.

Xia0Xia0 Xia0Xia0
MP
Niveau 19
17 mai 2021 à 22:06:18

T'façon il a dit, on sera tous paparazzi, donc pour moi ça ira

MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 11:04:30

Si il voulu pas être sur le devant de la scène, il aurait écrit des chanson dans l'ombre, et non un chanteur. Ca lui plait surement bien d'être sous les lumières des projecteurs.

De toute façon, ses fans de la première heure, sont tous retraité aujourd'hui ... Son public s'éteindra avec lui.

desertplains desertplains
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 11:07:24

Ces topics sont surréalistes. On croirait surprendre la conversation de deux mémés permanentées chez le coiffeur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?