C'est pas défini à 100% mais je partirai bien sur une Ford Fiesta
Commences par une petite Golf VR6
Pas fan de Golf, je voulais une Mazda MX5 mais je roule pas mal quand même, ça serait pas raisonnable
https://www.youtube.com/watch?v=L_TIPLzlClA
J’ai pas mon permis mais ma 1er voiture c’etait une golf 3 vr6 violine, taper du 240 sur l’autobahn
Si la golf 3 est trop vieille prend toi une R32
Bon après 1 mois depuis son achat j’ai enfin du temps à consacrer à cette guitare japonaise des années 80’, C’est une PGM firme qui fabrique aussi les Moon, Vanzandt entres autres.
Celle là est le fruit d’une Collaboration avec Schecter Van Nuys, elle possède des micros schecter F500t et un Pickguard F500 !
Dans les prochains jours je vais la démonter l’astiquer remplacer les switchs et les potards.
Bel objet !
échange lespauul gibson contre parka rick owens
Non merci
Sinon oui c’est une belle guitare visuellement mais aussi en terme de sonorité.
J’ai réussi à chopper quelques pièces officiel schecter de l’epoque pour la restauration:
Même si je n'ai "qu'une" studio jamais je l'échange contre ta parka de fashion victime
Je me suis acheté une Whammy DT, ça tue !
nn c oim qui échange ma lespaul contre un parka rick owens svp l'hiver arrive je vais devoir bcp sortir
G une doudoune moncler a echange tu poura danser le logobi a champigny
Le 27 septembre 2018 à 16:37:39 Neorigg a écrit :
Je me suis acheté une Whammy DT, ça tue !
Dépassé 20 ans on ne joue plus sur des Whammy
nn pas moncler, seulement du rick owens aw2008, c pour les pays de lest
Arthas il rachète une guitare, tu peux être sur que 3 mois après il monte sa micro-entreprise de micros et pédales diy
Ça fait 5 ans que je dois remplir mon dossier pour être auto-entrepreneur, mais la flemme et depuis le début de l’année je devais lancer ma propre marque de guitare mais flemme aussi malgré que que j’ai accès à du bon matos, mais bon je me contente d’acheter des guitares japonaises
Y’a personnes ici ?
J’ai reçu 2 corps de telecaster en swamp ash avec un assez beau grain, je vais m’en commander 2 autres par la suite.
4 projets telecaster c’est pas mal
Pour la finition grosse hésitation : je reste dans les classiques butterscotch ou white blonde ou je me fais des finitions opaques fiesta red, gold top, Lake Placid blue, sherwood green.
Je bide sinon j’ai reçu un corps strat en aulne mjt, finition candy Apple red, équipé d’un chevalet Gotoh ge 101t:
Cet aprem je m’occupe de l’electronique enfin si j’ai pas la flemme
Petite affaire sur lbc :
Une chapman cap10 America (celle a droite) pour 200€ (elle cote bien plus, 850€neuve)
Équipé en duncan : jb, jazz et ssl3.
Meca groover
Vibrato wilkinson
Etc. ..
Belle affaire