Aucun message sur ce créateur ès musique 🎼.
Quelqu'un d'autre le connaît
très chiant
Donc aucun message sur lui.
Tous les plus grands créateurs sont chiants pour le grand public, puisqu'ils sont plus avancés que lui.
Personne n'a compris Bach avant Mozart, que personne ne comprenait, ou Vivaldi.
Parfois de grands génies ont un public, comme Lorde ou Björk, mais pas autant que d'autres stars plus consensuelles.
C'est pareil pour tous les arts (📝🎨🎬🎭, Proust, Van Gogh, Kubrick, Shakespeare).
Pour moi Glass est un escroc de la musique, talent indéniable pour la composition, mais toutes ces compos c'est du pareil pour même, trop lisse, trop chiant, trop passe partout, bref un escroc qui essaye de refourguer sa musique à droite à gauche sans prendre de parti pris musical
C'est intéressant ça tiens, un parti pris musical 👍.
Un parti pris dans les arts visuels 🎨🎬🎭📷, c'est le nu, comme Daniel Radcliffe dans Equus.
En musique, c'est AC/DC ⚡:question:
Parti pris ou pas, il a inspiré Yann Tiersen 🎼🎹.
Oui, et c'est particulièrement chiant.
Et Yann Tiersen
On a déjà dit cent fois que la recherche bugait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8721918-1-0-1-0-philip-glass.htm
Merci, avant d'écouter-voir les trois -tsi (trilogie de Coppola mise en musique 🎶 par Glass, dans effectivement une des meilleures BOs de films, comme celles des John Williams, Ennio Morricone, Maurice Jarre ou Vangelis), il vaut mieux s'échauffer sur ses albums, c'est de la musique élitiste, pour oreille absolue, comme Klaus Schulze.
Le 14 janvier 2018 à 18:50:23 Nadalien a écrit :
c'est de la musique élitiste, pour oreille absolue, comme Klaus Schulze.
Calme-toi Jean-Cuistre.
Le 14 janvier 2018 à 17:00:01 Leydorn a écrit :
Parfois de grands génies ont un public, comme Lorde [...] mais pas autant que d'autres stars plus consensuelles.
Ah ouais franchement vaut mieux aller sur l'autre topic.
Le 14 janvier 2018 à 18:55:50 Abyss_Calibur a écrit :
c'est de la musique élitiste, pour oreille absolue, comme Klaus Schulze.Calme-toi Jean-Cuistre.
Oh putain magnifiique
De la musique pour oreille absolue
Mais sans déconner on trouve de ces perles sur ce forum c'est pas croyable
Oui, l'inverse de la pop music.
Björk puis Lorde, ou Émilie Simon en France, on fait de la pop géniale, plus poussée que les Floyd ou les Beatles, donc moins de gens ont compris, 'fin Lorde est quand même numéro un en ventes d'albums dans tous les pays de la Terre, de plus en plus de gens ont du goût .
Merci, avant d'écouter-voir les trois -tsi (trilogie de Coppola mise en musique 🎶 par Glass, dans effectivement une des meilleures BOs de films, comme celles des John Williams, Ennio Morricone, Maurice Jarre ou Vangelis), il vaut mieux s'échauffer sur ses albums, c'est de la musique élitiste, pour oreille absolue, comme Klaus Schulze.
De la musique pour oreille absolue
Le 14 janvier 2018 à 19:21:42 Karysmatyk a écrit :
Merci, avant d'écouter-voir les trois -tsi (trilogie de Coppola mise en musique 🎶 par Glass, dans effectivement une des meilleures BOs de films, comme celles des John Williams, Ennio Morricone, Maurice Jarre ou Vangelis), il vaut mieux s'échauffer sur ses albums, c'est de la musique élitiste, pour oreille absolue, comme Klaus Schulze.De la musique pour oreille absolue
Le 14 janvier 2018 à 19:09:01 Nadalien a écrit :
'fin Lorde est quand même numéro un en ventes d'albums dans tous les pays de la Terre
Tellement qu'on en entend plus parler depuis 2014.
Enfin bref, je feed.
Je l'aime beaucoup, c'est sur que c'est pas ce que j'écouterais tout le temps mais j'ai lu son autobiographie et c'est un personnage intéressant avec beaucoup de vécu !
Glass c'est de la musique pour soirée.