Le 24 janvier 2017 à 12:00:07 therealsorrow a écrit :
Tu veux comparer la popularité de elvis et de booba ?
C'est un peu le but du topic mais bon.
ils ont 50 ans alors c'est des beaufs ?
Je n'ai pas dit ça.
hum d'accord , un fan est un fan peu importe son age et quand tu vois ce que les jeunes écoutent actuellement je pense pas qu'on puisse critiquer les anciens artistes pour les nouveaux .
Ça dépend.
La différence entre hallyday et elvis c'est terre vs soleil ( au niveau de la taille )
Ah d'accord.
Random j'ai pousser un peu , mais ce que je veux dire par la c'est que il y a pas houle de fan pour ce type , elvis ne pouvait même pas sortir de chez lui a son époque .
Ouais je vois.
Comme disait John lennon : Before Elvis There was Nothing , c'est pour te dire a quel point il a marquer et populariser le rock n roll
Y avait peut-être pas de rock and roll avant lui, je sais pas et je m'en fous, mais dire qu'il n'y avait RIEN.
elvis est placer dans les 5 meilleurs voix de tous les temps
Le truc totalement subjectif qui ne prouve rien.
Mais en popularité aussi elvis est largement devant mais très très largement , la renommée de elvis c'est toute génération et mondialement , booba non .
Tu parles de rock a quelqu'un il va te parler obligatoirement de elvis .
Tu discute de rap ou de pionnier du rap , booba n'aura pas une grande cote de popularité a ce niveau .
Autant qu'Elvis dans son genre, si. Peut-être pas en tant que pionnier, effectivement, mais quand on parle de rap, français de préférence.
Tu disais quoi a propos de ton compte ?
Je t'avais prévenu , la loi du far westJ'avoue que c'était très vulgaire.
Ce n'est plus un problème les comptes bannis ne peuvent plus dire de chose vulgaire
Je t'aurais cru plus malin que ça.
Enfin bref il est temps de lock ce topic je pense.
Le 24 janvier 2017 à 12:56:07 Toad_DS a écrit :
C'est un peu le but du topic mais bon.
Oui mais c'est tellement obvious que c'est limite du troll , tu compares pas un des plus grand artistes du 20ème siècle énorme pilier du rock , a un rappeur comme booba .
Je n'ai pas dit ça.
je te cite : Je crois sincèrement qu'à part les vieux beaufs de 50 ans, avec tout le respect que je leur dois, plus personne n'en a quelque chose à foutre de ces mecs.
Tu voulais dire que tout ceux en dessous de 50 ans ont rien a foutre de Hallyday , elvis ou mitchell c'est absolument faux et ça ne repose sur rien du tout , bien sur que leurs fans ont vieilli mais leur musique touche différente générations , est ce la musique de booba va atteindre des gens de 60 ans ? très difficilement .
Y avait peut-être pas de rock and roll avant lui, je sais pas et je m'en fous, mais dire qu'il n'y avait RIEN.
C'est pourtant le cas si tu regarde l'histoire du rock n roll , elvis a complètement lancer le phénomène , c'était au fond du trou avant lui mais vraiment .
Le truc totalement subjectif qui ne prouve rien.
C'est la magazine rolling stones , assez crédible quand même .
C'est subjectif ? est ce que le ballon d'or au football est subjectif ? ça récompense l'ensemble d'une carrière d'artiste bien que ça ne soit pas un trophée dans le cadre des meilleurs voix , tu peux pas dire que elvis , ray charles , sam cooke , john lenon et aretha franklin ont des voix dégueulasses , tu ne peux ne pas aimer leur voix bien sur , mais reconnaitre que c'est des fantastique voix , je reprend un exemple footballistique , tu peux ne pas aimer maradonna de son époque au football ou messi actuellement mais tu ne peux pas nier leur talent et dire que leur talent est subjectif .
Autant qu'Elvis dans son genre, si. Peut-être pas en tant que pionnier, effectivement, mais quand on parle de rap, français de préférence.
De rap a l'échelle de la france , ce n'est rien mondialement parlant comparer a elvis .
Je t'aurais cru plus malin que ça.
C'est toi qui n'as pas été malin en manquant de respect a droite a gauche et en te pensant intouchable , personne l'est ici , maintenant tu es juste en position ou tu dois essayer de récupérer ton compte a cause de tes bêtises , qui n'est pas malin dans l'histoire ?
Le 24 janvier 2017 à 13:16:28 therealsorrow a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 12:56:07 Toad_DS a écrit :
Oui mais c'est tellement obvious que c'est limite du troll , tu compares pas un des plus grand artistes du 20ème siècle énorme pilier du rock , a un rappeur comme booba .
Encore une fois, « un des plus grands artistes », c'est subjectif au possible.
je te cite : Je crois sincèrement qu'à part les vieux beaufs de 50 ans, avec tout le respect que je leur dois, plus personne n'en a quelque chose à foutre de ces mecs.
Tu voulais dire que tout ceux en dessous de 50 ans ont rien a foutre de Hallyday , elvis ou mitchell c'est absolument faux et ça ne repose sur rien du tout
Tous les mecs avec des t-shirts à leur effigie et qui vomissent sur les musiques plus récentes sans rien en connaître.
C'est pourtant le cas si tu regarde l'histoire du rock n roll , elvis a complètement lancer le phénomène , c'était au fond du trou avant lui mais vraiment .
Si tu le dis...
C'est la magazine rolling stones , assez crédible quand même .
Rolling Stone, sans s.
Et je me fiche des classements ou de quoi que ce soit d'autre réalisés par tel magasine. On parle de Musique, d'Art, là, c'est pas une compétition. Y a aucune objectivité là-dedans.
est ce que le ballon d'or au football est subjectif ?
Ça entre dans le cadre d'une compétition sportive, là où je pense que l'objectivité a déjà plus son mot à dire.
tu peux pas dire que elvis , ray charles , sam cooke , john lenon et aretha franklin ont des voix dégueulasses , tu ne peux ne pas aimer leur voix bien sur , mais reconnaitre que c'est des fantastique voix
Non mais je peux dire que j'apprécie leur voix ou que, SELON MOI, ce sont les voix les plus fantastiques de la Musique. Ça n'engagera que moi.
je reprend un exemple footballistique , tu peux ne pas aimer maradonna de son époque au football ou messi actuellement mais tu ne peux pas nier leur talent et dire que leur talent est subjectif .
Là je suis d'accord. Il y a bel et bien des faits OBJECTIFS qui peuvent démontrer cela.
De rap a l'échelle de la france , ce n'est rien mondialement parlant comparer a elvis .
Je veux bien t'accorder le fait qu'Elvis soit bien plus connu dans le monde globalement.
C'est toi qui n'as pas été malin en manquant de respect a droite a gauche et en te pensant intouchable , personne l'est ici , maintenant tu es juste en position ou tu dois essayer de récupérer ton compte a cause de tes bêtises , qui n'est pas malin dans l'histoire ?
Tes stickers et ce genre de phrases laissent penser que tu te frottes les mains, que tu es content d'avoir fait ban un pseudo, donc excuse-moi de pas trouver ça malin.
Enfin bon, je propose qu'on arrête notre pseudo-débat parce que ça me saoule. On va dire que t'as raison et c'est bon. Booba est une merde et Elvis est un grand. Voilà. Maintenant on peut lock le topic.
La question de qui est le plus grand ne se pose pas de toute manière à la base c'est quelle chanteur à le plus de popularité/écouter à l'heure d'aujourd'hui , moi comme j'ai dit dans mon premier poste je n'ai pas honte à écouter se genre d'artiste qui pour moi est bien plus écouter que du rap français qui ne touche meme pas le 5% de la population , Elvis presley à quand même etez vue par 1,5 milliard de téléspectateurs en show live Tv aloha from hawai , donc même en supposant qu'il ne reste que le 20% elvis domine de tres très très loin booba sur les ondes à mon sens . Booba ne remplirait même pas un stade de France avec ces 20ans de carrière.
colonelmirabeau
24 janvier 2017 à 12:23:46
Alerte
Ce n'est même pas comparable booba sera oublié d'ici quelques années ...
Mdr c'est pas comme si c'était le rappeur français le plus influent (et ça depuis ses débuts presque) et qu'il avait 20 ans de carrière derrière lui après tout
ntiakos c le plus écouté en ce moment à praz-séchaud
https://www.youtube.com/watch?v=kwIj9wKKpUk
Elvis = un redneck obèse mort d'od, voleur d'une musique inventé par d'autres mis en avant par un système raciste
Booba = issu des quartiers et des minorités, s'en est tiré par le travail personnel et est aujourd'hui un véritable homme d'affaire, sportif, et génie qui a réinventé plusieurs fois le rap français
Chacun a les références qu'il mérite
Elvis = un redneck obèse mort d'od, voleur d'une musique inventé par d'autres mis en avant par un système raciste
Une musique inventé par d'autre
Booba génie qui a réinventé plusieurs fois le rap français
booba et génie dans la même phrase
Booba est une légende dans son domaine.
Elvis est juste un bouffon que tous les beaufs adulent.
Bon, stop. S'il vous plaît.
booba genio de la musica
Le 24 janvier 2017 à 19:47:01 therealsorrow a écrit :
booba genio de la musica
J'ai dit stop. C'est bon, ça fait une journée que le topic tourne en rond avec d'un côté les défenseurs de Booba et de l'autre ceux d'Elvis, personne veut rien entendre, donc stop.
Les 3 dernier gus qui ont posté ont un assez bon niveau de troll belle tentative capitaine ! Alors si je résume Elvis est écouter pars des beaufs et un voleur de musique mélanger à un pauvre idiot musical pars à port au génie Booba , je suis pour un débat constructif mais à ce niveau là autant descendre Leonardo de vinci pour yann moix le niveau de débats est assez médiocre je m'attendez à mieux . C'est pas comme si Elvis à le record absolu sur tout le domaine musicale représentant la réussite américaine (née d'une famille extrêmement pauvre et devenir la plus grande star mondial de la musique) booba pourrait même avoir plusieurs vie il ne réaliserai pas le quart de se qu'elvis à fait !
Le 24 janvier 2017 à 19:50:26 Elvis1957 a écrit :
Les 3 dernier gus qui ont posté ont un assez bon niveau de troll belle tentative capitaine ! Alors si je résume Elvis est écouter pars des beaufs et un voleur de musique mélanger à un pauvre idiot musical pars à port au génie Booba , je suis pour un débat constructif mais à ce niveau là autant descendre Leonardo de vinci pour yann moix le niveau de débats est assez médiocre je m'attendez à mieux . C'est pas comme si Elvis à le record absolu sur tout le domaine musicale représentant la réussite américaine (née d'une famille extrêmement pauvre et devenir la plus grande star mondial de la musique) booba pourrait même avoir plusieurs vie il ne réaliserai pas le quart de se qu'elvis à fait !
Bien entendu, dès que ça va pas dans votre sens, c'est automatiquement du troll. C'est pas comme si vous parliez de Booba sans rien en connaître d'un côté.
Bien entendu, dès que ça va pas dans votre sens, c'est automatiquement du troll.
Booba génie , légende , elvis voleur d'une musique , si c'est pas du troll qu'est que c'est ?
Le 24 janvier 2017 à 19:57:30 therealsorrow a écrit :
Bien entendu, dès que ça va pas dans votre sens, c'est automatiquement du troll.
Booba génie , légende , elvis voleur d'une musique , si c'est pas du troll qu'est que c'est ?
Je sais pas pour Elvis, mais pour Booba, ce n'est pas du troll, je suis désolé.
Le 24 janvier 2017 à 20:17:52 Toad_DS a écrit :
bah en vrai Elvis la plupart de ses chansons il était juste interprète hein,ses tubes c'est pas mal de reprises au final
puis on l'a pas attendu pour voir éclore le rock n'roll
Je veut bien que les fans de booba défende leur idole et ne pas aimé Elvis ont ne peu pas plaire à tout le monde je le comprend bien mais à un moment donner tu ne peux pas te permettre d'insulté un des plus grands chanteur de tout les temps et dire n'importe quoi , c'est comme ça revenez à dire " ah mais Picasso ne savait pas peindre, ses tableau c horrible c des cube les un sur les autre" et revendiquer le peintre portugais diplômé de ta région "ah ça c'est une légende 20ans de métier " pour ceux qui pense que Booba est une légende ça s'appel de la mauvaise foi ou du fanboy car il n a rien prouver de spectaculaire ! Sont palmarès se résume à insulter une fouine un vieux rohhf tout cramé , vendre un peu près 2 million d'album en 20ans de carrière , payer des personnes lui même pour remplire bercy , n'a jamais remplie de stade fait des push sur YouTube et paye de sa poche pour faire monter les vue . Donc pour vous une légende c'est ça ?? Comme devrais-je appelé Elvis presley ??
Le 24 janvier 2017 à 20:32:21 PaulDAmour a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 20:17:52 Toad_DS a écrit :
bah en vrai Elvis la plupart de ses chansons il était juste interprète hein,ses tubes c'est pas mal de reprises au final
puis on l'a pas attendu pour voir éclore le rock n'roll
Post avant :
"Elvis, des reprises
On attend pas Elvis pour voir éclore le rock and roll http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366220-risitas48.png"