CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La décadence musicale on en parle ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Baba-Leboss Baba-Leboss
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 21:09:28

Le 25 septembre 2015 à 21:08:20 Kronix-Powa a écrit :
C'est sur la musique classique c'est tellement mieux que l'EDM en festival tu doit trop t'éclater toi :hap:

Lol j'aime pas le classique, pas assé varié :(

Je préfère le baroque :bave:

Yeeee Yeeee
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:09:41

Le 25 septembre 2015 à 21:04:58 PapayouYT a écrit :
J'ai pas envie d'ecouter les musiques commercialles d'aujourd'hui pour adolescents

Tous les groupes que t'as cité sont commerciaux et faits pour les adolescents mais bon...

Message édité le 25 septembre 2015 à 21:13:42 par Yeeee
Coll[H]ector Coll[H]ector
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 21:11:18

C'est fou les posts de ce genre, car il faut pas oublier que dans les années 30, le rock était un courant méprisé et que seules les "jeunes racailles" écoutait.
Comme quoi y'a toujours des cons qui ne comprennent pas que les autres peuvent avoir d'autres goûts qu'eux, et qui préférerait qu'il y ai un conformisme musicale ou les gens écouteraient ce que EUX écoute :nonnon:

PapayouYT PapayouYT
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 21:14:02

Haha c'est sur que par exemple Muse est commercial surtout avec leur dernier album. Pff alors si muse par exemple c'est commercial, on va écouter du metal pour être sur d'ecouter de la musique pour ados

MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 21:14:07

Et après bon, le rock fait vendre 10 fois plus de disque que L'EDM.
Le fait que cette dernière soit commercial est juste un mythe véhiculé par les haters.
Presque aucune musique EDM aimée par la communauté n'a fait plus de 100 000 000 de vues sur youtube ou n'a été premiers des charts, contrairement à U2, pink floyd etc ..

MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 21:15:41

En fait certains ne vivent pas dans le monde réel :nonnon: Le métal une musique d'ado ? C'est quoi ces conneries ? Parmis les ados, les métaleux sont les plus méprisés et moqués ...
C'est le rock qui est socialement valorisé

Message édité le 25 septembre 2015 à 21:16:25 par Coll[H]ector
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
25 septembre 2015 à 21:20:32

Le 25 septembre 2015 à 21:14:07 coll[H]ector a écrit :
Le fait que cette dernière soit commercial est juste un mythe véhiculé par les haters.
Presque aucune musique EDM aimée par la communauté n'a fait plus de 100 000 000 de vues sur youtube ou n'a été premiers des charts, contrairement à U2, pink floyd etc ..

http://m.memegen.com/2sdkfq.jpg

texta texta
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:22:01

Non là c'est bon j'ai même plus envie de troll vous avez gagné

J'ai meme choppé ebola en prime

HexoPhoque HexoPhoque
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:22:03

sieg heil

MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 21:22:27

:rire: ou tu me tue :rire:

Muse,Green Day, U2 sont mes groupes favoris. Apres j'écoute des musiques actuelles(maroon 5,coldplay,linkin park, placebo etc) et des chansons deq annees 70-80-90 donc j'ai une assez bonne culture musicale. Je suis au lycée j'arrive pas à comprendre comment les autres peuvent écouter autant de merdes... C'est désolant

Bravo, tu n'écoute qu'un seul courant de musique et tu a une "bonne culture musicale", c'est à dire une bonne culture de la musique dans son ensemble ? :rire: Il te faudrait quand même connaitre un minimum le rap / la techno / l'éléctro / La musique savante / La pop / Le blues / le reggae / et les chants populaire pour dire que tu a une bonne culture "musicale"

Je te rassure, je suis aussi loin de prétendre que j'en ai une bonne [[sticker:p/1kkp]]

MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 21:23:19

Le 25 septembre 2015 à 21:20:32 Abyss_Calibur a écrit :

Bah va voir les charts. Tu aura beau troller par manque d'arguments, ce sont les chiffres qui parlent.

SuperMonoPhoque SuperMonoPhoque
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 21:23:19

[alerte] qqn a hack hexophoque c pas moi no banrassan pls

MP
Niveau 64
25 septembre 2015 à 21:24:42

Le 25 septembre 2015 à 21:15:41 coll[H]ector a écrit :
En fait certains ne vivent pas dans le monde réel :nonnon: Le métal une musique d'ado ? C'est quoi ces conneries ? Parmis les ados, les métaleux sont les plus méprisés et moqués ...

En fait tu viens de te contredire en deux phrases, mais c'est pas grave. Ce n'est pas étonnant de ta part. :)

Le 25 septembre 2015 à 21:22:27 coll[H]ector a écrit :

Muse,Green Day, U2 sont mes groupes favoris. Apres j'écoute des musiques actuelles(maroon 5,coldplay,linkin park, placebo etc) et des chansons deq annees 70-80-90 donc j'ai une assez bonne culture musicale. Je suis au lycée j'arrive pas à comprendre comment les autres peuvent écouter autant de merdes... C'est désolant

Bravo, tu n'écoute qu'un seul courant de musique et tu a une "bonne culture musicale", c'est à dire une bonne culture de la musique dans son ensemble ? :rire: Il te faudrait quand même connaitre un minimum le rap / la techno / l'éléctro / La musique savante / La pop / Le blues / le reggae / et les chants populaire pour dire que tu a une bonne culture "musicale"

Je te rassure, je suis aussi loin de prétendre que j'en ai une bonne [[sticker:p/1kkp]]

Heureusement que tu ne prétends pas cela. :)

MP
Niveau 64
25 septembre 2015 à 21:25:47

Le 25 septembre 2015 à 21:23:19 coll[H]ector a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 21:20:32 Abyss_Calibur a écrit :

Bah va voir les charts. Tu aura beau troller par manque d'arguments, ce sont les chiffres qui parlent.

Je parlais juste de la stupidité de la comparaison, mais bon, c'est pas grave. On a l'habitude que tu sois à côté de la plaque. :)

MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 21:27:29

j'en ai marre de vous bande de hipster rageux nolife !!!!!!!
vive maroon 5

MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 21:30:04

Le 25 septembre 2015 à 21:24:42 Abyss_Calibur a écrit :

En fait tu viens de te contredire en deux phrases, mais c'est pas grave. Ce n'est pas étonnant de ta part. :)

Le 25 septembre 2015 à 21:24:42 Abyss_Calibur a écrit :

Balance ta haine gratuite ça ne me dérange pas [[sticker:p/1kku]]. Sur internet les personnes pleine de bassesse ne me dérange pas. Surtout qu'en elles ne font pas d'efforts pour respecter les autres, ainsi que leurs goûts et opinions, car toute cette haine je pense reflète juste qu'elles ont des vies tristes les poussant à trouver un exutoire en insultant des inconnus et en jouant au musicologue :oui:

PapayouYT PapayouYT
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 21:30:55

J'avais oublié le mot "pas" dans ma phrase, raison de la contraduction. Et j'écoute de tout, mais surtout tous types de styles des annees 80

MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 21:32:04

http://www.pixule.com/275602975945_allo.html

BeuretteDAlger BeuretteDAlger
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 21:32:08

Le 25 septembre 2015 à 21:11:18 coll[H]ector a écrit :
C'est fou les posts de ce genre, car il faut pas oublier que dans les années 30, le rock était un courant méprisé et que seules les "jeunes racailles" écoutait.
Comme quoi y'a toujours des cons qui ne comprennent pas que les autres peuvent avoir d'autres goûts qu'eux, et qui préférerait qu'il y ai un conformisme musicale ou les gens écouteraient ce que EUX écoute :nonnon:

Bordel mais c'est quoi ça encore?

texta texta
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:32:08

en même temps c'est pas comme si tu avais pas essayé de jouer au musicologue toi aussi oO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Troll
La vidéo du moment