Je dirais le set de 2013 de DV&LM ou celui de 2015 de Martin Garrix à L'ultra de miami
Pas seulement pour la musique en elle même, mais pour l'ambiance, le public etc ...
don't feed
http://www.eminza.com/site_tissu/images/rep_articles/gra/se/set-de-table-transparent-a-table_14297_1.jpg
+ ecoute ça, loin, loin d'être le meilleur set de tous les temps, pourtant il éclate ceux que tu cites en biend es points: https://www.youtube.com/watch?v=5vHRUsP20dQ
(BR de Maceo Plex)
Br de Karenn (celle de 2014 oc)
Le 19 août 2015 à 20:54:37 Chanson a écrit :
+ ecoute ça, loin, loin d'être le meilleur set de tous les temps, pourtant il éclate ceux que tu cites en biend es points: https://www.youtube.com/watch?v=5vHRUsP20dQ(BR de Maceo Plex)
J'aime pas du tout, trop futur, on dirait un set de riva starr
Après ce sont tes gouts, essaye pas de les faire passer pour meilleur que ceux des autres .. Car en plus tu a un avis plutot hétéroclyte, ce sous genre est pas apprécié grand monde, il n'y a qu'à voir ou ils mixent.
Ensuite je t'ai dit que que la notation ne devait pas se baser que sur la musique, mais sur l'ambiance, le public, la puissance qui ressort du set ( regarde https://www.youtube.com/watch?v=MxQ1HM8RKbY à 12:45, c'est ça ce que j'apelle la puissance ), et ici il n'en ai rien, il y'a 40 personnes qui remuent leur hanche lentement dans une petite salle, devant un dj qui ne parle pas. Pour moi ça vaut pas grand chose, je trouve que c'est plus une petite officine pour puriste qu'un set grandiose !
J'ai dis POUR MOI, et il faut que tu comprenne que tu ne peut pas faire passer tes gouts pour des gouts universels que tout le monde devrait adopter .
Le 19 août 2015 à 21:00:09 OrwellduPauvre a écrit :
Pas compris ton message ..
Mais bon, j'imagine que les "puristes" de ce forum doivent typiquement tomber dans l'absurdité Française qui consiste à ne pas aimer les musiques populaires et à essayer de ce convaincre que les petits producteurs indés sont forcément mieux que ceux appréciés du grand nombre, quitte à utiliser des arguments fallacieux tel que le ghost producing
Ba va sur yt et tape ça enfin tu enlèves les parenthèses et le of course
Le 19 août 2015 à 21:11:48 Coll[H]ector a écrit :
Mais bon, j'imagine que les "puristes" de ce forum doivent typiquement tomber dans l'absurdité Française qui consiste à ne pas aimer les musiques populaires et à essayer de ce convaincre que les petits producteurs indés sont forcément mieux que ceux appréciés du grand nombre, quitte à utiliser des arguments fallacieux tel que le ghost producing
javou kel band 2 hipster lol
Le 19 août 2015 à 21:00:09 OrwellduPauvre a écrit :
J'aime pas le genre et puis y'a pas d'ambiance quoi ...
Le 19 août 2015 à 21:18:18 PaulDAmour a écrit :
Mais bon, j'imagine que les "puristes" de ce forum doivent typiquement tomber dans l'absurdité Française qui consiste à ne pas aimer les musiques populaires et à essayer de ce convaincre que les petits producteurs indés sont forcément mieux que ceux appréciés du grand nombre, quitte à utiliser des arguments fallacieux tel que le ghost producingjavou kel band 2 hipster lol
Ouais on peut dire ça, même si j'aime pas le mot hipster
Remballe tes goûts de merde
ce forum
On m'y avait dit que les connards qui le peuplait étaient des autistes incapables de comprendre que les 7 000 000 000 d'humains sur la planète n'avaient pas tous les mêmes gouts, et bah je suis servi, bien que j'éspère me tromper, et que les 3 abrutis qui ont posté ne sont pas représentatif de la communauté
PS : Ne prenez pas mal ce message, il a pas but d'être insultant
Tu confonds forum musique et toilettes publiques. Va chier ailleurs monsieur.
Ah ok le troll
pour dire que y a pas d'ambiance t'as rien écouté de ta vie, c'est même pas de la minimal ce que je t'ai mis t'as aucune excuse
Si tu veux de la merde fais ton topic sur le 18-25, sûrement que ça te plaira plus
Le 19 août 2015 à 21:20:05 Coll[H]ector a écrit :
Le 19 août 2015 à 21:18:18 PaulDAmour a écrit :
Mais bon, j'imagine que les "puristes" de ce forum doivent typiquement tomber dans l'absurdité Française qui consiste à ne pas aimer les musiques populaires et à essayer de ce convaincre que les petits producteurs indés sont forcément mieux que ceux appréciés du grand nombre, quitte à utiliser des arguments fallacieux tel que le ghost producingjavou kel band 2 hipster lol
Ouais on peut dire ça, même si j'aime pas le mot hipster
Comment t'as pu feed ça
Ah mais tu es l'auteur de ce topic dsl
sa c bi1 lé francé jamé comptan
Le 19 août 2015 à 21:34:44 OrwellduPauvre a écrit :
Ah ok le trollpour dire que y a pas d'ambiance t'as rien écouté de ta vie, c'est même pas de la minimal ce que je t'ai mis t'as aucune excuse
Si tu veux de la merde fais ton topic sur le 18-25, sûrement que ça te plaira plus
Wow tu dois avoir un sacré problème, il y'a de l'ambiance dans le show que tu m'a montré ?
Mais putain mais elle est ou l'ambiance ? Y'a 4 puristes dans une salle...
je crois que vous avez pas compris le titre du topic : EDM Electronic DANCE Music
Non mais t'inquiète on sait ce que c'est l'EDM.