Il se la raconte de ouf Lamanif c'est un délire. Il croit il a inventé la dignité du battle et que c'est un artiste à chaque fois qu'il monte sur scène, c'est un délire.
Le 08 avril 2020 à 12:37:51 DevantJerusalem a écrit :
Il se la raconte de ouf Lamanif c'est un délire. Il croit il a inventé la dignité du battle et que c'est un artiste à chaque fois qu'il monte sur scène, c'est un délire.
Oui et puis il n'a pas l'air d'aimer ses battles. Je peux comprendre qu'il ait du mal à se voir en vidéo, mais quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=phGFFmOsTIM
Encore un fou concept made by Maadou.
Concernant ce battle légendaire, j'aime bien la prestation de Logik, mais ça n'avait rien de serré, faut quand même arrêter deux minutes.
Sur Maadou vs K5, j'ai en gros le même jugement que Horseck : un K5 bien plus constant.
Maadou a beau avoir fait un gros troisième round, celui de K5 n'est pas en reste, et s'il ne vient pas annihiler tout ça, il est au moins aussi bien, donc 3-0 pour K5 selon moi. Le résultat final match nul est une grosse blague pour moi.
En tout cas, les deux m'ont paru revigorés, surtout K5 sur son troisième.
Le 12 avril 2020 à 21:23:58 Abyss_Calibur a écrit :
Sur Maadou vs K5, j'ai en gros le même jugement que Horseck : un K5 bien plus constant.Maadou a beau avoir fait un gros troisième round, celui de K5 n'est pas en reste, et s'il ne vient pas annihiler tout ça, il est au moins aussi bien, donc 3-0 pour K5 selon moi. Le résultat final match nul est une grosse blague pour moi.
2-1 pour Maadou imo
Le 12 avril 2020 à 22:19:48 BlagdeZemmour a écrit :
Sur Maadou vs K5, j'ai en gros le même jugement que Horseck : un K5 bien plus constant.Maadou a beau avoir fait un gros troisième round, celui de K5 n'est pas en reste, et s'il ne vient pas annihiler tout ça, il est au moins aussi bien, donc 3-0 pour K5 selon moi. Le résultat final match nul est une grosse blague pour moi.
2-1 pour Maadou imo
Pour moi jamais de la vie, s'il y a 2-1, c'est pour K5. Je veux bien donner le troisième à Maadou, car il s'est très bien repris.
Le rap contenders c'est cancer les punch sont claquées et y'a pas d'instru derrière
Le 12 avril 2020 à 22:36:29 Overcucked a écrit :
Le rap contenders c'est cancer les punch sont claquées et y'a pas d'instru derrière
Heureusement qu'il y a pas d'instru.
Le 12 avril 2020 à 22:21:29 Abyss_Calibur a écrit :
Le 12 avril 2020 à 22:19:48 BlagdeZemmour a écrit :
2-1 pour Maadou imo
Pour moi jamais de la vie, s'il y a 2-1, c'est pour K5. Je veux bien donner le troisième à Maadou, car il s'est très bien repris.
Je donne le premier et le troisième à Maadou perso
J'ai pas aimé le fait qu'il parle de son "bodybag" face à Wojtek face à Louvar K5 a fait de la merde alors que Maadou a fait face au meilleur Wojtek
Vraiment plus en plus de mal avec k5, surtout qu’il a abandonné le personnage c/c sur Lamanif pour devenir le raciste du mouvement.
Je donne Mamadou vainqueur 2-1 voir 3-0.
Je donne Maadou vainqueur sur les deux premiers sans souci, son troisième est bien aussi mais celui de K5 était assez énervé.
Globalement c'était un battle violent et personnel, et ça change un peu, j'ai bien aimé. Mais Maadou gagnant.
Bon en tout cas on est d'accord que jamais il y a match nul, et quand on voit les explications des juges, on se dit que c'est un gros scandale. Tout le monde (il me semble) sauf Horseck voit 2-1 (je ne sais plus pour qui) mais ils donnent égalité ?
K5 a fait sa pleureuse en début de battle sur les juges, ça a payé.
Le 13 avril 2020 à 10:52:24 SpillageVillage a écrit :
K5 a fait sa pleureuse en début de battle sur les juges, ça a payé.
Je sais pas ce qu'ils ont tous à faire un couplet sur les juges sur cette édition.
Comment ont peut donner Maadou vainqueur sur ce battle ? Faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles et ne rien y connaitre au battle rap, c'est un 3-0, voir 2-1 à la limite si on est gentil, mais le battle va à K5 dans tous les cas. D'ailleurs, je trouve l'attitude de Maadou de plus en plus détestable pendant les couplets de ses adversaires, personne ne se permet de commenter ses punchlines, alors qu'il fasse de même.
N'empêche Maadou c'est le mec qui a volé le plus de match... égalité contre K5, victoire contre Parano, égalité contre Taipan.... Même contre Krok et Arcanes y a pas mal de gens qui gueulaient
Le 14 avril 2020 à 18:44:27 beberSALEMOOD a écrit :
N'empêche Maadou c'est le mec qui a volé le plus de match... égalité contre K5, victoire contre Parano, égalité contre Taipan.... Même contre Krok et Arcanes y a pas mal de gens qui gueulaient
Dans mes souvenirs, sa victoire contre Krok est assez évidente. Ce dernier était assez en dessous de son battle à l'édition 3, qui était une grosse prestation de sa part.
Krok justement, encore un qui a malheureusement disparu des écrans radars alors qu'il pouvait avoir un bel avenir.
Ou alors faut avoir découvert le rap avant 2015, autre hypothèse
D'ailleurs, je trouve l'attitude de Maadou de plus en plus détestable pendant les couplets de ses adversaires, personne ne se permet de commenter ses punchlines, alors qu'il fasse de même.
J'avoue, il est relou à souffler à chaque phase
Sur Achille Talent vs Oliver Twist, le constat semble sans appel : 3-0 pour Oliver. Je ne l'avais jamais vu battle auparavant, et c'est plutôt une bonne découverte.
Ce ne fut toutefois pas un bodybag, car son deuxième round était parfois un petit peu faiblard, et Achille a été bon même si bien moins percutant, pertinent, et avec moins de charisme, bien qu'il ait son style.
En attendant la diffusion du battle pour le titre Aladoum vs Louvar ce soir, je me suis refait les deux battles ayant impliqué le MC du Lux dans un main event.
Franchement, contre Wojtek, en y allant round par round, il se prend 2-1, mais c'est lui a sorti la phase la plus percutante pour moi (« T'es tellement tout c'que tu critiques qu'on s'demande c'que tu fais ici
Tu dis qu'le RC est rempli d'suceurs, de wacks, de mange-merdes : t'en es l'champion, j'te félicite »), alors c'est pas si évident.
Après, c'est vrai que contre K5, le débat ne mérite pas d'être relancé : 3-0 évident. Ça n'avait pas quand même pas l'air d'un battle pour le titre.