chaud pour un plug dj
Le dernier album du $-Crew reçu avec un t shirt Seine Zoo
L'album est franchement lourd, excepté 2-3 sons pour passer en radio, le reste grosse frappe.
Les meilleurs sons pour moi : Plus pareil, Jusqu'au bout, C'est pas un film, Fugazi
Le 17 juin 2016 à 10:26:19 DeniroFarrar a écrit :
http://pigeonsandplanes.com/2016/06/schoolboy-q-real-blank-face-artwork/
https://twitter.com/ScHoolBoyQ/status/743543850732388353
il est srx ?
mdrrrrrrrrrrrrrrr celle sur Trump
Le 17 juin 2016 à 11:41:04 Darkidou a écrit :
Le dernier album du $-Crew reçu avec un t shirt Seine ZooL'album est franchement lourd, excepté 2-3 sons pour passer en radio, le reste grosse frappe.
Les meilleurs sons pour moi : Plus pareil, Jusqu'au bout, C'est pas un film, Fugazi
allez op blacklisté
Le 17 juin 2016 à 12:19:01 spaceghostpurpp a écrit :
Le 17 juin 2016 à 11:41:04 Darkidou a écrit :
Le dernier album du $-Crew reçu avec un t shirt Seine ZooL'album est franchement lourd, excepté 2-3 sons pour passer en radio, le reste grosse frappe.
allez op blacklisté
idem
Le 16 juin 2016 à 19:26:38 StormFreerunner a écrit :
Je confirme que j'ai déjà écouté l'album 4 fois c'est du lourd, rien à jeter.Par contre les messages politiques sont un peu relous
Je sais pas si l'album sera aussi bien que celui de 2014 avec du recul, mais il reste top. Manque d'originalité ? Je sais pas
Un des meilleurs albums de l'année même si c'est pas vraiment une surprise
Ouais large ça tourne en boucle
Y a un feat de Fuzati qui est sorti aujourd'hui sur l'album de Pharaon de Winter, go spotify si vous voulez le check
Et y a les marches de l'Empereur qui reprennent ce soir avec un remix d'une chanson de 13 block
Nouvel album de YG
Le S-crew
Pas grand chose en sortie en ce moment
Le 17 juin 2016 à 20:25:28 G_EazyFOFOMUSIC a écrit :
Le S-crew
Pas grand chose en sortie en ce moment
Bah si...
YG, y a Alkpote et Zekwe qui sortent leurs albums la semaine pro, Q qui le sort en juillet.
Puis c'est le ramadan aussi, c'est normal qu'y ait moins de sorties en rap fr
J'ai abandonné le rap FR
Yg et Q c'était bien en 2013 2014
ta grosse mère
Le 17 juin 2016 à 20:34:24 G_EazyFOFOMUSIC a écrit :
J'ai abandonné le rap FR
et g eazy ca a jamais été bien donc ferme ta gueule
sinon nouvelle mixtape de AD et sorry jaynari pour rester dans la westside et le dernier album de mozzy mandatory check qui est sorti y'a 7 jours pour rester dans la californie mais du nord cette fois
Le 17 juin 2016 à 20:29:38 Meechy a écrit :
Le 17 juin 2016 à 20:25:28 G_EazyFOFOMUSIC a écrit :
Le S-crew
Pas grand chose en sortie en ce momentBah si...
YG, y a Alkpote et Zekwe qui sortent leurs albums la semaine pro, Q qui le sort en juillet.
Et Damso aussi, probablement le meilleur album rap fr cette année
https://www.youtube.com/watch?v=c7SlPJVErtA&feature=youtu.be
Mange mes groseilles, mange mes groseilles, j'mets du beurre dans mes épinards comme popeye
zbeb zbeb
Le 17 juin 2016 à 20:34:24 G_EazyFOFOMUSIC a écrit :
J'ai abandonné le rap FR
ça cherche la blacklist à ce que je vois.
il est bien le dernier Mozzy ? j'ai juste écouté Beautiful Struggle en début d'année, j'allais revenir sur Bladadah mais vu qu'il vient encore d'en sortir un ...
Alkpote le dernier "pyramide" tourne déjà pas mal chez moi.
Ouais surtout qu'on sent d'avance que Still Brazy et Blank Face >> My Krazy Life et Oxymoron.
Par contre je la trouve bien stylée perso la nouvelle cover de Q ^^
http://www.oklmradio.com/#!Podcast-Couvre-Feu-Episode-9-du-11-Juin/c1nni/576181d00cf2c6c572657905
Vers 46 minutes, freestyle de Damso/Booba/Niska/Kalash
Putain l'album du S-Crew est dégueulasse Des prods à gerber, le nouveau flow de Framal est ridicule. C'est triste le son le moins pire est un son sorti avant l'album pour la BO d'un film
C'est surtout qu'ils ont sucer le Nekfeu solo
On voit le contraste avec leur premier album