Le 01 février 2016 à 11:25:13 Toma4ever a écrit :
Bon sinon je me repenche pas mal sur TPAB et le skeud est quand même génial, je suis vraiment fan des prod. Par contre comme 99%, en tout cas des francophones, je suis soulé par les monologues à la fin de certains sons. J'ai donc modifié les fichiers pour les virer proprement (quand il reste le fond musical en même temps qu'il parle pendant 1-2 secondes, je fais un fade out pour pas que ce soit brutal).Si vous êtes intéressés envoyez un mp je pourrai upload ça.
C'est une partie importante de l'identité de l'album, pour moi pas question d'y toucher, c'est une bonne transition entre les différents morceaux !
L'enchainement entre la partie du poème à la fin de These Walls et comment commence U est complétement dingue !
le poème qu'il développe tout au long de l'album en intro ou outro des morceaux, j'aime bien et ca apporte quelque chose, plus que les dialogues dans GKMC. Mais le monologue à la fin de I et le dialogue avec 2Pac en 2ème partie de Mortal Man, c'était sympa à la première écoute, mais c'est quand même devenue très vite chiant !
Je m'etonne que les gens n'adherent pas a tpab, puis je vois qu'enfet ils parlent anglais comme des vaches espagnols, donc ne comprennent pas l'importance des outro intro interlude, un album (un vrai album i mean) c'est comme un livre, y'a un fil conducteurs, si t'écoutes pas les skit etc écoute pas l'album, tu passes completement a coté du truc, et c'est pas qu'avec kendrick lamar et tpab ca vaut pour tout les albums, si le mec met des skits c'est pas pour faire beau
"les interludes cassent les couilles" smh vraiment, continuez à écouter futur les gars et levez pas la tête
Faut arrêter le lechage de couilles. Je veux bien que de temps en temps tu veuilles te mettre à 100% dans l'album et que tu veuilles le fil conducteur, mais perso généralement déjà j'écoute pas forcément les albums dans leur ensemble et dans l'ordre (même si je le fais de plus en plus souvent), j'écoute surtout et souvent pour la musicalité, et par conséquent c'est juste insupportable son ton à chaque fois qui se répète surtout au début du dialogue, parfois comme sur I ça n'en finit pas alors qu'en vrai t'as pas forcément envie de faire une dissert de philo quand tu écoutes du rap. Bref ouais c'est intéressant, je remets pas ça en question, mais c'est chiant et ça casse beaucoup trop le rythme. Le pire ça reste quand tu es en soirée et que tu gères la playlist de loin, et que t'as envie de mettre I, bah t'es sûr de bien casser l'ambiance
Bref, arrêtez de prendre de haut parce que vous comprenez l'anglais, je comprends aussi l'anglais mais j'ai pas que ça à foutre de me concentrer sur chaque mot à chaque écoute. C'est impossible de nier que ça casse le rythme. Limite au prochain album il va foutre 1h30 de documentaire à la fin de chaque musique, on va crier au génie. C'est pas ça le rap les gars,les paroles sont essentielles mais le rap c'est avant tout et logiquement rappé, et sur une instru. Ce qui est pas le cas là.
Bon et après sont apparus les skit (d'ailleurs dans la majorité des albums l'intérêt intellectuel est très très contestable contrairement à ce que tu dis, pour ne citer qu'Eminem ou Dr Dre), mais là en l'espèce ce sont même pas des skit mais les mêmes paroles répétées 50 fois bordel
Le 01 février 2016 à 16:27:03 spaceghostpurpp a écrit :
Je m'etonne que les gens n'adherent pas a tpab, puis je vois qu'enfet ils parlent anglais comme des vaches espagnols, donc ne comprennent pas l'importance des outro intro interlude, un album (un vrai album i mean) c'est comme un livre, y'a un fil conducteurs, si t'écoutes pas les skit etc écoute pas l'album, tu passes completement a coté du truc, et c'est pas qu'avec kendrick lamar et tpab ca vaut pour tout les albums, si le mec met des skits c'est pas pour faire beau"les interludes cassent les couilles" smh vraiment, continuez à écouter futur les gars et levez pas la tête
Blablablablabla je fais de l'anglais depuis une dizaine d'années donc tes premières lignes tu les ranges dans une commode pour ne plus jamais les ressortir stp.
"les interludes cassent les couilles" smh vraiment, continuez à écouter futur les gars et levez pas la tête
Le "smh" c'est pour rendre le post plus authentique c'est ça ?
Hé salut je m'appelle spaceghostpurpp et quand la lecture aléatoire me met King Kunta dans le bus je me focalise trop sur les interludes pour bien démarrer la journée avant d'aller à la fac / au taf / à la caf / à pôle emploi (rayer les mentions inutiles).
Le 01 février 2016 à 00:50:41 ErickArcElliot a écrit :
Lourd y'a la suite de Covert Coup de Spitta qui sort le 14 février ! The Carrollton Heist ça s'appelle :
https://pbs.twimg.com/media/CZ64WWdWcAAor2V.jpgIl a aussi annoncé The Marina EP (suite de Cigarette Boats) avec Harry Fraud !
putain j'adore JET LIFE en ce moment même si je reste fan boy de La Unit! LE$ et Spitta avec son classique la la la la
par contre j'attends que Big KRIT et Cyhi da prince reviennent dans le game un peu parce que j'en ai marre du gamin nommé Meek Mill que tout le monde lèche a cause de son beef!
TPAB est sans doute un de mes skeuds de 2015 avec suivi de très près par Documentary 2
vous avez pu try la version live de Forrest Hill Drive de J Cole ?
vous faîtes chier l'album s'écoute aussi bien avec ou sans les skits.
une fois que t'as saisi le concept t'es pas obligé de te refaire à chaque fois l'album de a à z, tu peux même zapper des morceaux.
Le 01 février 2016 à 18:03:46 asaptoulouse a écrit :
vous avez pu try la version live de Forrest Hill Drive de J Cole ?
Déjà que la version studio est une souffrance alors la version live...
Le 01 février 2016 à 18:04:01 DeniroFarrar a écrit :
une fois que t'as saisi le concept t'es pas obligé de te refaire à chaque fois l'album de a à z, tu peux même zapper des morceaux.
Clairement pas, comme je l'ai expliqué le ton est chiant, c'est répétif, ça casse le rythme et surtout vu que c'est greffé aux morceaux bah tu es obligé de te les taper à moins d'être au taquet pour passer au son suivant.
euh ouais ok maintenant tu m'expliques en quoi ce que tu dis est contradictoire avec ce que je viens de dire.
Je pensais que tu défendais les skit en disant qu'on pouvait les passer au pire, je disais que c'est pas pratique du tout
New album de Jazzy jazz P-ton
P-town*
http://i-d.vice.com/en_us/article/premiere-jazz-cartier-hotel-paranoia c'est dehors pour info
Moi les skits ils me cassent les couilles quand je suis dehors et que je tombe sur un son de l'album avec la lecture aléatoire.
Quand je suis chez moi et que je veux écouter tranquillement l'album de A à Z y'a pas de pb.
Lourd un nouveau Jazz Cartier j'écoute ca
Jazzy Bazz a un feat avec Freddie Gibbs dans son album