CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'actualité Hip-Hop

DébutPage précedente
«1  ... 555556557558559560561562563564565  ... 1022»
Page suivanteFin
asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:51:11

Le 23 janvier 2016 à 12:07:44 spaceghostpurpp a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 07:19:36 asaptoulouse a écrit :
vous avez écouter Owner's Manual de Curren$y? damn les beats et le flow de Spitta

sur datpiff le bordel est seulement à 100k téléchargement pendant que la merde de Meek Mill est à +600k c'est quoi cette injustice pour spitta ?

Meek mill fais peter datpiff a chaque mixtape, t'es vraiment un newfag si t'étais pas la quand les dreamchasers faisaient sauté les serveurs de datpiff tellement y'avais de monde pour download a la sortie du projet, que ce soit pour le 1 le 2 ou le 3..

en fait j'utilise datpiff juste parce que les rappeurs droppent souvent là bas en prems ou alors si il y a un lien qui traine sur facebook je prend le lien sur facebook mais bon quelqu'un disait "ne pas connaitre livemixtapes" en 2016 ; j'utilise divers sites hiphopearly, hotnewhiphop , datpiff et Livemixtapes en dernier car j'ai l'impression qu'ils sont pas à jour régulièrement depuis un moment donc j'ai un peu laissé ce site !

spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 22:43:01

Le 24 janvier 2016 à 19:51:11 asaptoulouse a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 12:07:44 spaceghostpurpp a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 07:19:36 asaptoulouse a écrit :
vous avez écouter Owner's Manual de Curren$y? damn les beats et le flow de Spitta

sur datpiff le bordel est seulement à 100k téléchargement pendant que la merde de Meek Mill est à +600k c'est quoi cette injustice pour spitta ?

Meek mill fais peter datpiff a chaque mixtape, t'es vraiment un newfag si t'étais pas la quand les dreamchasers faisaient sauté les serveurs de datpiff tellement y'avais de monde pour download a la sortie du projet, que ce soit pour le 1 le 2 ou le 3..

en fait j'utilise datpiff juste parce que les rappeurs droppent souvent là bas en prems ou alors si il y a un lien qui traine sur facebook je prend le lien sur facebook mais bon quelqu'un disait "ne pas connaitre livemixtapes" en 2016 ; j'utilise divers sites hiphopearly, hotnewhiphop , datpiff et Livemixtapes en dernier car j'ai l'impression qu'ils sont pas à jour régulièrement depuis un moment donc j'ai un peu laissé ce site !

Ouais enfin les premiers dreamchasers c'est 2010-2011 donc "depuis un moment" quand même, et déjà a l'époque les serveurs de datpiff saturaient parce que trop de download pour la tape de meek mill d'un coup, j'ai l'impression que beaucoup ont decouvert meek mill après le clash avec drake et ne savent pas forcement que le mec est pas dans le rap par hasard, c'est pas un petit quoi.

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 08:16:09

Le 24 janvier 2016 à 22:43:01 spaceghostpurpp a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 19:51:11 asaptoulouse a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 12:07:44 spaceghostpurpp a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 07:19:36 asaptoulouse a écrit :
vous avez écouter Owner's Manual de Curren$y? damn les beats et le flow de Spitta

sur datpiff le bordel est seulement à 100k téléchargement pendant que la merde de Meek Mill est à +600k c'est quoi cette injustice pour spitta ?

Meek mill fais peter datpiff a chaque mixtape, t'es vraiment un newfag si t'étais pas la quand les dreamchasers faisaient sauté les serveurs de datpiff tellement y'avais de monde pour download a la sortie du projet, que ce soit pour le 1 le 2 ou le 3..

en fait j'utilise datpiff juste parce que les rappeurs droppent souvent là bas en prems ou alors si il y a un lien qui traine sur facebook je prend le lien sur facebook mais bon quelqu'un disait "ne pas connaitre livemixtapes" en 2016 ; j'utilise divers sites hiphopearly, hotnewhiphop , datpiff et Livemixtapes en dernier car j'ai l'impression qu'ils sont pas à jour régulièrement depuis un moment donc j'ai un peu laissé ce site !

Ouais enfin les premiers dreamchasers c'est 2010-2011 donc "depuis un moment" quand même, et déjà a l'époque les serveurs de datpiff saturaient parce que trop de download pour la tape de meek mill d'un coup, j'ai l'impression que beaucoup ont decouvert meek mill après le clash avec drake et ne savent pas forcement que le mec est pas dans le rap par hasard, c'est pas un petit quoi.

oui je me rapelle avoir aimé DC2 et DWM (du moins certains sons de cet album) mais bon le truc c'est que pour moi Meek n'adopte pas la bonne attitude à répondre à tout le monde comme ça il aura toujours des haters et je pense que ceux qui le supportent certains sont soit "hypocrites" soit iront l'enterrer de nouveau quand il se fera encore clashé!

sinon bien Irv Gotti cet abruti qui l'a ouvert face à 50 cent ?

je suis sur que si 50 rentre en studio et pond un bon son soit avec la team de producteur de Banks (Jerm, Pesci ) ou la sienne il aura largement de quoi mettre en sang Meek Mill et Gotti sa sera pas juste des trolls de memes tout gentil !

en france on aurait déjà eu un accident avec les 3 abrutis qui monopolisent les beefs tout le temps!

tu penses que Meek doit arrêter de répondre à tout bout de champ ou bien ?

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:35:11

https://twitter.com/kanyewest/status/691489910293991424
seulement 10 tracks on en connait déjà 3 & 1/2
j'espère il va bien remixer No More Parties in L.A et faire un vrai son avec les quelques secondes de FADE qu'on avait entendu
je sens un album correct mais sans plus lvl watch the throne maintenant.

par contre s'il lâche un good fridays avec un son de l'album faut pas que j'écoute y aura plus aucune surprise dans 15j pour l'album.

diamantfuneste diamantfuneste
MP
Niveau 8
25 janvier 2016 à 10:46:33

Moi qui pensait qu'il allait partir dans un délire grime.
Bon.
Vraiment pas hypé pour le moment.

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 12:37:34

Le 25 janvier 2016 à 10:35:11 DeniroFarrar a écrit :
https://twitter.com/kanyewest/status/691489910293991424
seulement 10 tracks on en connait déjà 3 & 1/2
j'espère il va bien remixer No More Parties in L.A et faire un vrai son avec les quelques secondes de FADE qu'on avait entendu
je sens un album correct mais sans plus lvl watch the throne maintenant.

par contre s'il lâche un good fridays avec un son de l'album faut pas que j'écoute y aura plus aucune surprise dans 15j pour l'album.

attendre SWISH au lieu de ALWAYS STRIVE AND PROSPER ?

complètement illogique !

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:24:20

ferme ta gueule

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:38:23

Ouais, il semble bien être parti dans le format 10 titres pour ses albums à présent, dommage je trouve ça un peu trop court, enfin quite après à ce que tous les titres soits parfaits ça m'irait.
Lvl Watch The Throne t'es fou, on parle bien d'un projet solo de Kanye là :hum:

Atlaaswag Atlaaswag
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:17:45

Ça fait donc 3 titres de merde minimum [[sticker:p/1kkl]]

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:12:59

En fait asaptoulouse c'est un Trevor version sobre, d'ailleurs on est en 2016 et il nous bassine encore avec 50 Cent et le G-Unit.

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:25:28

Le 25 janvier 2016 à 18:17:45 Atlaaswag a écrit :
Ça fait donc 3 titres de merde minimum [[sticker:p/1kkl]]

Pfff, t'es tellement prévisible des fois Atlaas.

Le 25 janvier 2016 à 19:12:59 Nayvadius a écrit :
En fait asaptoulouse c'est un Trevor version sobre, d'ailleurs on est en 2016 et il nous bassine encore avec 50 Cent et le G-Unit.

Ouais, on avait déjà dit à ce sujet que ça devait être le petit frère version lumineuse de Trevor, et j'arrive pas à comprendre non plus ce culte du G-Unit.

Kappoo Kappoo
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:39:19

https://www.youtube.com/watch?v=eCpRm0-tvKA
omg j'avais jamais remarqué la lourdeur de ce son :snif:

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:41:45

je sais pas ce qui vous choque la dedans j'aime leur taf c'est tout je vais pas m'en cacher! à côter j'écoute d'autres artistes ! c'est juste que 50 fait l'actu en ce moment avec ses beefs avec Rick Ross et Meek Mill, et la merde qu'Irv Gotti lui a balançé sans raison !

et ne me comparer pas à Trevor! je n'ai rien en commun avec lui et si vous vous prenez pour des gens de bons gouts pour certains sans accepter ce qu'écoute les autres je peux plus rien pour vous les gars

je vois pas pourquoi dernier point j'ai pas le droit de dire qu'attendre Swish au lieu de AsAp de Ferg était logique ?

tout le monde bash Kanye pour sa déclaration sur le net, j'écouterais l'album mais bon c'est pas le genre de déclaration que tu fais comme sa!

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:43:03

Galilée avait raison et tort bitch, la terre est ronde mais ton cul est bien plat [[sticker:p/1kgy]]

la tracklist de swish par rapport à ce qu'on connaît déjà ça laisse envisager soit un album sans prise de risques soit un album assez fouillis (je m'attends plus à ça perso). impossible que ça marque la décennie comme MBDTF et Yeezus mais ça peut être sympa.

400Degreez 400Degreez
MP
Niveau 4
25 janvier 2016 à 19:50:09

Wolves en CDQ ça va envoyer
Real Friends retravaillé pour ça va envoyer
NMPILA avec le couplet de Kendrick retravaillé ça va envoyer
Fade en CDQ ça va envoyer (cette bass line d'enculé merde quand même)

Je sens un bon album du genre lvl Graduation.

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:51:40

Le 25 janvier 2016 à 19:50:09 400Degreez a écrit :

Je sens un bon album du genre lvl Graduation.

Ça serait cool, vu que c'est pour moi son meilleur album (enfin au niveau de MBDTF).

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:53:28

Et nouveau son de Macklemore, le nouvel album arrive bientôt je pense
https://www.youtube.com/watch?v=Y_rl4ZGdy34

J'avais pas trop aimé ses derniers sons, mais celui là est vraiment bon

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:00:16

En fait le problème que j'ai avec Macklemore c'est que j'arrive jamais à prendre ce qu'il fait au sérieux :hap:

HijoDeCamorr HijoDeCamorr
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:07:18

11 Fevrier SWISH
26 Fevrier le nouvel album de Macklemore & Ryan Lewis

Vous êtes prêt ?

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:30:12

Le 25 janvier 2016 à 22:07:18 HijoDeCamorr a écrit :
11 Fevrier SWISH

Vous êtes prêt ?

Oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment