CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'actualité Hip-Hop

DébutPage précedente
«1  ... 467468469470471472473474475476477  ... 1022»
Page suivanteFin
asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:18:17

Le 15 octobre 2015 à 20:25:19 Jony1997 a écrit :
Mmh Big K.R.I.T. faut que j'analyse :( À part Cadillactica et son "Top Ten" feat. Logic je connais pas du tout :nah: En tout cas son morceau "King of the South" dans Cadillactica est juste :ok:

KRIT faut que tu testes 4evaNday, see me on top 2 et see me on top 4 les instrus sont dingues je trouves il a un style bien particulier et bien à lui personne ne peut prétendre faire du KRIT

d'ailleurs je me demande c'est quoi le délire du control verse dont tout le monde parle !

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:22:05

Le 15 octobre 2015 à 21:05:33 phantom1290 a écrit :
Ce soir l'album de Raury sort :bave:

je sais pas comment vous faites pour aimer cet arnaqueur !

Jony1997 Jony1997
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:40:42

Mrci @ asaptoulouse :oui: , j'écoute ça demain . Écoutez Doc 2.5 si c'est pas déjà fait ! :fete: The Game ou le gars US qui te kick sans souci des couplets en français et espagnol (Kendrick est déjà passé par là en fait :hap: #CollardGreens feat. Q) :d) https://m.youtube.com/watch?v=t6tgPsvWCVk , https://m.youtube.com/watch?v=RviOwY0OKyE

Message édité le 15 octobre 2015 à 23:44:34 par Jony1997
Douteux Douteux
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 01:49:16

Rap Français indépendant de qualité je vous propose :

Hugo Boss et TSR CREW

Davodka // Le Vers 2 Trop

Le Gouffre

Rosko // Résistance Musik

Dais // L'ArtMature

L'uZine :ok:

Écoutez si vous aimez ce genre de rap j'ai beaucoup aimer chaque projet des mecs citer , y'en a des connus d'autre moins mais tous aussi bon ,ils se connaissent tous de près ou de loin !

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 16:38:28

cimer je vais écouter ça
j'ai tellement rien écouté dans les dernières sorties que je savais pas par quoi reprendre
je vais voir aussi pour la mixtape de big k.r.i.t. et les trucs que spaceghost a posté l'autre fois

[Rasciong] [Rasciong]
MP
Niveau 8
16 octobre 2015 à 17:12:40

Ah ouai lorsque je proposais du Big K.R.I.T on m'ignorait et lorsque c'est une personne on écoute volontier... triste constat. :-(
Bref perso c'est mon rappeur préféré de cette génération et hein de ceux qui m'influence le plus (car je rap aussi quoi :oui: ).
Il a une façon de modeler ça voix qui est grave plaisante à l'oreille.

[Rasciong] [Rasciong]
MP
Niveau 8
16 octobre 2015 à 17:25:28

Le 15 octobre 2015 à 22:18:17 asaptoulouse a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 20:25:19 Jony1997 a écrit :
Mmh Big K.R.I.T. faut que j'analyse :( À part Cadillactica et son "Top Ten" feat. Logic je connais pas du tout :nah: En tout cas son morceau "King of the South" dans Cadillactica est juste :ok:

KRIT faut que tu testes 4evaNday, see me on top 2 et see me on top 4 les instrus sont dingues je trouves il a un style bien particulier et bien à lui personne ne peut prétendre faire du KRIT

d'ailleurs je me demande c'est quoi le délire du control verse dont tout le monde parle !

Le délire du Control verse tu dis...?
Tu te souviens de le gros mouvement qu 'il y a eut dans le milieu Rap US suite au couplet qu'avait lâché Kendrick Lamar sur le titre "Control" de Big sean.
Dans lequel K.Dot s'autoproclamé "King of New York" "Who's the best MCs? Kendrick, Jigaa and Nas, Eminem, Andre3000" tout en citant plusieurs jeune rappeurs comme Rocky, Mac miller, Drake, Meek mill,...ET BIG KRIT en disant qu'il les aimé bien mais que dans le game son but est de les manger...etc

Suite à cela beaucoup de rappeur ont tweeté afin de donner leur ressenti par rapport à ce couplet (que ce soit en bien ou en mal coucou Papoose).
Et beaucoup de rappeur ont lâché des réponse musicale à Kendrick Lamar (Lupe fiasco, Joe budden, Cassidy,J.cole,...etc) Et officiellement beaucoup disent que King Lo§ a eut la meilleur réponse: https://youtu.be/0UWhdGnf65I

Et donc Big krit fait alusion à ce couplet dans Mt Olympus. :ok:

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 17:26:57

La même ça fait un mois que j'ai rien écouté en nouvelles sorties, en priorité faut vite que je me fasse TD2, et après on verra :hap:

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 17:27:22

non mais tout le monde connait Big K.R.I.T. (je pense)
là c'est parce qu'il vient de sortir un truc que je dis que je vais aller écouter.

Bref perso c'est mon rappeur préféré de cette génération et hein de ceux qui m'influence le plus

:)

[Rasciong] [Rasciong]
MP
Niveau 8
16 octobre 2015 à 17:32:02

Pourquoi m'humilier... :snif:
LoL bien relevé (il faut que je pense à me relire à l'avenir merci :ok: )

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 17:33:34

L'activité du topic baisse. A un tel point que c'est Trevor qui le maintient en vie à lui seul :-( .

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 17:35:20

Le 16 octobre 2015 à 17:32:02 [Rasciong] a écrit :
Pourquoi m'humilier... :snif:
LoL bien relevé (il faut que je pense à me relire à l'avenir merci :ok: )

Mais t'es qui toi en fait ? :hap:

Message édité le 16 octobre 2015 à 17:35:57 par TraviS-Scott
ErickArcElliot ErickArcElliot
MP
Niveau 6
16 octobre 2015 à 17:36:08

Avec les cassos qui postait ces dernières temps aussi...

[Rasciong] [Rasciong]
MP
Niveau 8
16 octobre 2015 à 17:46:02

Le 16 octobre 2015 à 17:35:20 TraviS-Scott a écrit :

Le 16 octobre 2015 à 17:32:02 [Rasciong] a écrit :
Pourquoi m'humilier... :snif:
LoL bien relevé (il faut que je pense à me relire à l'avenir merci :ok: )

Mais t'es qui toi en fait ? :hap:

Je te retourne la question. Tu es bien le prétendu "BlackBadass"? :question:
Sinon je suis un mec qui poste de temps en temps sur ce topic mais qu'on ne remarque pas en général et j'observe souvent le topic à mes heures perdues...D'ailleurs en effet ça devient pourri ici. :non:

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 17:53:51

J'ai été ouais :hap:
Oui tkt, je me souviens de t'avoir vu plusieurs fois poster ici. Bah on est tous un peu d'accord sur ce point, depuis que certains sont partis et que de nouveaux sont arrivés c'est moins marrant qu'avant, je préférais limite il y a un mois quand on se tapait le kéké qui DDB tout le monde, heureusement que Trevor est resté fidèle au poste et met même les bouchées doubles sinon le topic serait à l'abandon.

Message édité le 16 octobre 2015 à 17:55:09 par TraviS-Scott
TomaSoja TomaSoja
MP
Niveau 7
16 octobre 2015 à 18:22:45

C'est vrai que lire des postes de qualité ça commence à se faire rare ici :hap:

cellboomin cellboomin
MP
Niveau 9
16 octobre 2015 à 19:17:12

Bon je vais lancé l'album de raury et puis td2 pour finir avec mgk, big krit ou kaaris putin

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:24:08

Le 16 octobre 2015 à 17:33:34 H[YUDR]O a écrit :
L'activité du topic baisse. A un tel point que c'est Trevor qui le maintient en vie à lui seul :-( .

LOL Mes 3 pseudos sur le podium! :fier: Sans moi il serait oublié depuis deux ans ce gros topic à wack! :rire: Heureusement que je le pollue!

C'est connu que grâce à toute la merde que j'écoute et l'infime partie que j'en partage, j'y connait rien...
Pourtant quand même MethodMan sort un new album quipasse inaperçu au milieu de tous ces fake thugs/ vrais wacks... Quand il sort un gros son, c'est avec un amateur que j'écoute depuis ses 1ers sons... https://www.youtube.com/watch?v=R1HjPHvw9wU
Avec un clip classic à la Wu en plus! (comme l'instru et les lyrics, hip-hop, pas trap! Bon son car même le rnb passe car y a une chanteuse et pas une attention whore :rire:

Moi qui crache souvent sur le rnb/chant... https://www.youtube.com/watch?v=Nun-hEH4m0o (avec le :fou: )
Là c'est du chant! mons pathétique que les autotune qui même avec autotune chantent faux!

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:45:42

Un des derniers gros sons fr qui m'a mis sur le cul... Assez frais encore! 2014
https://www.youtube.com/watch?v=gWKHjJB3lWY

Sinon... pour les difficiles... Y a toujours le rap US d'il y a 10 ans qui met des claques aux trapettes!
https://www.youtube.com/watch?v=szqbF_ZeBwQ

J'attaque ses sons... j'connais depuis 2 ans mais l a déjà lâché 8 albums (tous passé inaperçus...) et quand on voit un son de 2007... j'risque de faire nuit blanche auj! :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=xt7Z3z191Ao Après le 1er son, j'savais déjà qu'il arrachait! Avec le trop laid et le trop mexicain en plus! :coeur:

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:48:43

Le 16 octobre 2015 à 19:20:12 OGMaco a écrit :

Le 16 octobre 2015 à 17:33:34 H[YUDR]O a écrit :
L'activité du topic baisse. A un tel point que c'est Trevor qui le maintient en vie à lui seul :-( .

Clair ma gueule.

Comme l'a dit BB, je préférais encore à la limite les vieux trolls comme cerealkiller, T-rawww et compagnie t'as vu quitte à se manger des DDBs,

C'était la même et unique personne cerealkiller, T-rawww et l'autre gars avec son avatar de Prodigy.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment