Le 22 mars 2015 à 20:21:54 Atlaas a écrit :
ah ouais d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que j'écoute son dernier skeud
J'espère que tu vas passer un agréable sommeil alors.
https://substantial.bandcamp.com/album/the-past
Young Thug est improvise très bien, il rap, chante, il alterne tout le temps entre chant et rap ce qui fait que son style est unique, il innove par rapport aux autres mec qui font de la trap, mais voilà, j'ai tout le temps l'impression qu'il chante faux. Je sais pas si c'est sa voix ou quoi, mais les moments où il chante je trouve ça insupportable. Et donc en général je trouve ses sons insupportables
Non mais si je vous ai linké son passage dans The Rap Monument c'est pas pour rien les génies, Young Thug freestyle TOUS ses morceaux alors que les autres se cassent la tête avec leurs textes tout bidon.
https://www.youtube.com/watch?v=XDazORYosUU
Tiens donc, il dévore un "ancien" sur son propre morceau... étrange...
Et puis c'est super bizarre que plein de têtes d'affiches du rap parlent de lui en bien, enfin j'imagine que les experts du FM ont plus de légitimité pour en parler.
YoungThug, si pour toi l'avenir du rap c'est les mecs qui écrivent pas de textes et qui chantent à moitié, ba putain j'espère que personne pense comme toi.
Le gros point fort du rap par rapport aux autres genres musicaux c'est les textes. Si le rap perd ça, alors c'est plus la peine
Je découvre de plus en plus la scène Southern Rap en ce moment et j'aime bien Outkast ( bon eux je les connaissais depuis longtemps ), UGK, Ludacris, Three 6 Mafia, Clipse, T. I. ( juste ses deux premiers albums)... Par contre, tout ce qui est Lil Wayne, Birdman, et plus récemment Future, Young Thug et le Rich Gang, qu'est-ce que c'est nul
Le 22 mars 2015 à 20:29:01 maxz_93 a écrit :
YoungThug, si pour toi l'avenir du rap c'est les mecs qui écrivent pas de textes et qui chantent à moitié, ba putain j'espère que personne pense comme toi.Le gros point fort du rap par rapport aux autres genres musicaux c'est les textes. Si le rap perd ça, alors c'est plus la peine
Pourtant toi t'aimes bien Lil Wayne (m'en rappelle encore) alors que... devine quoi ? Lui aussi freestyle tous ses morceaux.
Par contre, tout ce qui est Lil Wayne, Birdman, et plus récemment Future, Young Thug et le Rich Gang, qu'est-ce que c'est nul
Mais je suis sûr que t'as même pas écouté un seul album de Lil Wayne et Birdman.
Je rappelle que Lil Wayne c'est Tha Carter I, II et III, Birdman c'est Like Father Like Son avec Lil Wayne ainsi que l'album Birdman, enfin bref...
Le 22 mars 2015 à 20:21:04 YoungThug a écrit :
Ok ok, excusez-moi les grands connaisseurs, je vais aller faire une cure de Joey Bada$$ pour me hisser à votre niveau.
Ahah toujours dans la demi mesure je vois
Ah oui, et j'oubliais : Joey Bada$$ > Young Thug
C'est bizarre YoungThug t'as 19 ans mais on dirait que t'es beaucoup plus jeune
A mon avis t'as pas écouté les classiques du coup t'ecoutes les nouveaux trucs qui sortent et qui sont de ton époque
Et t'as l'impression que c'est au top parce que tu connais pas les travaux des pionniers
Cest la seule explication que j'ai
Ou alors t'as des goûts de merde (mais j'espère pour toi que c la première hypothese)
Atlaas non j'ai jamais écouté les classiques, j'ai découvert le rap la semaine dernière dsl grand maître.
tu veux que jte prenne sous mon aile ?
Le 22 mars 2015 à 20:32:03 YoungThug a écrit :
Par contre, tout ce qui est Lil Wayne, Birdman, et plus récemment Future, Young Thug et le Rich Gang, qu'est-ce que c'est nul
Mais je suis sûr que t'as même pas écouté un seul album de Lil Wayne et Birdman.
Je rappelle que Lil Wayne c'est Tha Carter I, II et III, Birdman c'est Like Father Like Son avec Lil Wayne ainsi que l'album Birdman, enfin bref...
Je les écouterais bien en entier ces albums mais non merci en fait, l'écoute de quelques morceaux m'a suffi
Le 22 mars 2015 à 20:38:11 BlackBadaSS a écrit :
Le 22 mars 2015 à 20:32:03 YoungThug a écrit :
Je les écouterais bien en entier ces albums mais non merci en fait, l'écoute de quelques morceaux m'a suffi
Ouais, dis plutôt que t'es juste un gros mouton et/ou ignorant croyant que Lil Wayne c'est de la merde parce que tu as écouté 6 Foot 7 Foot en rentrant du collège.
Ue la trilogie carter est bien jusqu'au 3 (et encore) mais tout ce qui suit est nase par contre
De son délire rock au Carter 4
Le 22 mars 2015 à 20:33:05 Atlaas a écrit :
C'est bizarre YoungThug t'as 19 ans mais on dirait que t'es beaucoup plus jeune
A mon avis t'as pas écouté les classiques du coup t'ecoutes les nouveaux trucs qui sortent et qui sont de ton époque
Et t'as l'impression que c'est au top parce que tu connais pas les travaux des pionniersCest la seule explication que j'ai
Ou alors t'as des goûts de merde (mais j'espère pour toi que c la première hypothese)
Tiens regarde cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x29av4c_enquete-sur-les-sales-puristes-les-mormons-du-rap_music
j'ai souri au titre
je la regarde et je t'explique ensuite pk tu dis de la merde
ouais c bien ce que je pensais ta video est hors sujet par rapport à ma remarque
quand tu veux connaitre un genre musical tu t'attaques aux bases ça me semble logique
dc rien à voir avec de l'élitisme
et puis personne ici osera comparer un classique avec young thug jpense