voila volki ma passez deux mp3 de se groupe "lorelei" et a "a black rose for the death"
et je iamerais macheter un cd esce ke vous pouvez me conseiller sil vou te plait
mairsi
thank you
† lorelei est extrait de aégis, qui est à mon avis leur meilleur album, tres triste
sinon les deux premiers sont pas mal non plus, il s´agit de theatre of tragedy et velvet darkness they fear
si tu vois assembly et musique, c´est de l´electro, plus du tout pareil †
ok merci bon ben je vais acheter les trois premier ke tu a dit mersi
je t´ai filer a rose for the dead pas a black rose for the death
Lol Mega Up!!!J´adore ce groupe!!!La fille est super belle et chante tres bien!!!Et puis j´adore joeur quelques morceaux a la guitare ; ).Je vous conseille ce groupe!!!L´album Aégis ext ecxelent,,,
Erf dsl pour la faute...*excellent . ..*
connaitrais tu dautre groupe dans la meme categorie de THEATRE OF TRAGEDY
Storm, dernier album du groupe (sortie prochainement) sera en écoute exclusive sur le site www.heavylaw.com le samedi 25 Mars de 8h à 22 h
N´oubliez que demain l´album sera en écoute sur heavylaw
sa vos la peau du cul les album des theatre of tragedy
l´autre jour j´ai vu
un album de 5 titre etai a 25€
jen ai vu d´autre a 30
voir meme 40
sans deconer
dark_poussin, c´est pas de la faute au groupe, t´as qu´a pas acheter à virgin.
Au fait, vous avez écouté les derniers morceaux?
j´ai pu en écouter un grâce au sampler de Rock Hard d´un pote. ´Me rappelle plus le nom de la remplacante de Liv Christine, mais ça le fait assez (bien sûr, c´est très différent des précédentes productions. Ah, Liv´, pourquoi t´es partie?!). La voix est claire et se mélange presque aussi bien au style du groupe que pour Liv.
C´est prometteur, à suivre...
Le Bon plan pour la musique c´est d´achter sur l´amazon americain.
Je viens justement de me prendre les 3 premiers album de Theatre (14$ piece) et un album de Tristania que je n´avais pas.
En tout ça me fait 4 albums pour 73€ fdp compris.
Et 73$ ça doit faire 60€
Mon pauvre...
Sur Ebay.com tu as casiment tous les CD pour 9$ et souvent moins !
"Sur Ebay.com tu as casiment tous les CD pour 9$ et souvent moins !"
En neuf, frais de port inclus, et prix d´achat immédiat ?
Il arrive que oui, souvent lorsque les vendeurs sont propriétaires de magasins
( Oui, prix d´achat immédiat )
leurs albums valent la peaux du cul a virgin....
Oui mais Virgin c´est pas vraiment le bon endroit si tu veux faire de bonnes affaires
Je sais pour Ebay, mais ça ne me dit rien d´acheter à des particulier.
Et 13$ et 9€ ya pas beaucoup de différence :p
Mouais
Mais ce sont pas des particuliers
Oui je sais qu´il y a des vendeurs pro mais comment dire...Sur Ebay t´achetes pas directement au site. Pas comme sur amazon ou la fanc.
C´est ça que je voulais dire mais si je sais que sur Ebay ça craint rien normalement.