J'ai testé TL et c'est quand même assez moyen. Sinon ouais les gachas de d'habitude mais bon c'est 15 min par jour ça représente pas le plus gros de mon temps de gaming
J'me suis mis à Sword of Convallaria qui est un gacha également mais qui reprend le genre du trpg style FF Tactics et le jeu est incroyable pour un jeu gratuit, il met à l'amende pas mal des dernières productions de ce genre de jeux et le gacha est très très doux donc à priori pas pay to win pour l'instant (Y'a du PvP mais c'est l'IA qui gère l'ennemi, purée mon rêve dans ce genre de jeux un pvp real time).
Sinon j'ai craqué car je suis une sal*pe et j'ai pris l'extension de D4, et à ma grande surprise je m'amuse sur la nouvelle classe qui est a des années lumières des camions-bennes qu'on avait jusqu'ici.
Le scénario je ne peux pas me prononcer car j'en suis qu'au début mais selon les retours il n'est pas fou, dans la même veine que l'original de D4 j'imagine.
Pas pu tester les nouveautés en termes d'itemisation ou de boucle pour l'instant.
Message édité le 10 octobre 2024 à 10:08:01 par Shaelan