Detonate dead, mais je me souviens pourquoi j'avais pas aimé la première fois, 0 damage, ultra squishy, lent du Q
Ca va reroll en arakaali asap
Le 31 mars 2024 à 19:11:30 :
Detonate dead, mais je me souviens pourquoi j'avais pas aimé la première fois, 0 damage, ultra squishy, lent du QCa va reroll en arakaali asap
bah pourtant il parait que c'est le build pété par excellence (en league start)
Le 31 mars 2024 à 19:13:34 :
Detonate dead, mais je me souviens pourquoi j'avais pas aimé la première fois, 0 damage, ultra squishy, lent du QCa va reroll en arakaali asap
Vraiment, mais alors vraiment pas au final
Ou alors je fais un truc mal c'est pas possible
Le 31 mars 2024 à 19:17:43 :
Le 31 mars 2024 à 19:13:34 :
Vraiment, mais alors vraiment pas au final
Ou alors je fais un truc mal c'est pas possible
moi au final je vais partir sur le frostblink ignite de subtractem, ça a l'air pas mal
Bon allez ça m'a soulé de me faire os une énième fois, je go reroll, j'aurais tenu jusqu'au niveau 80
Moi aussi je fais un DD COC mais ça fonctionne bien. Je fais du T16 sans problèmes de dps sur un 5L
Le 31 mars 2024 à 19:41:23 :
Moi aussi je fais un DD COC mais ça fonctionne bien. Je fais du T16 sans problèmes de dps sur un 5L
bah alors Shaelan
Envoies le pob stp, je le joue pas CoC mais le moindre pack de mob range m'insta shotgun et j'implose, pourtant j'ai des stats pas dégueus pour là ou j'en suis
Le 31 mars 2024 à 19:42:27 :
Moi aussi je fais un DD COC mais ça fonctionne bien. Je fais du T16 sans problèmes de dps sur un 5Lbah alors Shaelan
Pour ma défense j'ai joué une fois ce genre de build et j'avais pas été beaucoup plus loin
Le 31 mars 2024 à 19:43:43 :
Moi aussi je fais un DD COC mais ça fonctionne bien. Je fais du T16 sans problèmes de dps sur un 5LEnvoies le pob stp, je le joue pas CoC mais le moindre pack de mob range m'insta shotgun et j'implose, pourtant j'ai des stats pas dégueus pour là ou j'en suis
https://www.youtube.com/watch?v=L8yZJHBtiCw&t=427s
Le 31 mars 2024 à 19:47:02 :
Le 31 mars 2024 à 19:43:43 :
Moi aussi je fais un DD COC mais ça fonctionne bien. Je fais du T16 sans problèmes de dps sur un 5LEnvoies le pob stp, je le joue pas CoC mais le moindre pack de mob range m'insta shotgun et j'implose, pourtant j'ai des stats pas dégueus pour là ou j'en suis
https://www.youtube.com/watch?v=L8yZJHBtiCw&t=427s
Ah ouais tu joues la version Inqui, je joue elem
lvl 88 j'ai fais un braquage au lvl 74 sur poe trade hier soir 2.5div meilleur que tous les arcs du meme type a 8 -10 div
EA champion on chill en map et on passe de faire des T6 a T16 sans remarqué la differences sur le clear speed
J''en ai profité pour acheter des divine a 85 chaos avant que ça remonte là ils sont deja a 110 chaos en moyenne
Le 31 mars 2024 à 21:03:08 :
lvl 88 j'ai fais un braquage au lvl 74 sur poe trade hier soir https://www.noelshack.com/
EA champion on chill en map et on passe de faire des T6 a T16 sans remarqué la differences sur le clear speed
Tiens tiens tiens, bah alors monsieur l'elementalist, on s'est perdu ?
Bien joué pour le bow
gg bon j'arrete c'est injouable et ça sert a rien la mécanique de league pue , que ça soit pour les mods de craft le temps que ça prends l'impossibilité de skip etc
je vais plutot aller profiter du nouveau systeme de partage steam
J'ai bien fait de ne pas m'aventurer dans cette saison
J'vais patiemment attendre PoE2 sur Diablo II PD2
Le 01 avril 2024 à 00:55:16 :
Le 31 mars 2024 à 21:03:08 :
lvl 88 j'ai fais un braquage au lvl 74 sur poe trade hier soir https://www.noelshack.com/
EA champion on chill en map et on passe de faire des T6 a T16 sans remarqué la differences sur le clear speedTiens tiens tiens, bah alors monsieur l'elementalist, on s'est perdu ?
Bien joué pour le bow
ouai j'vais pas push la saison j'voulais juste chill vite fait selon mes finances week 1 je partirai sur un autre build
Ils vont sûrement up la mécanique dans les prochains jours
J'espère pck la c'est boring
Perso je vais stop pour le moment aussi, franchement je m'ennuie et mon league start est foiré, la dans qqes jours je me prend Dragons Dogma et en attendant je vais me refaire soit nioh 2 soit nier automata sur pc + je dois me refaire elden ring avant le dlc j'ai plus le temps là 🤣
mais le up changera rien puisque tout est foiré , les mods sont a chier meme sentinel était mieux pour ça ya absolument rien d'interessant par rapport aux mods conquerors etc franchement le body armour qu'est ce qu'on s'en fiche d'ignorer les couleurs sockets et à coté ça nerf toujours plus notamment sur la gestion de la mana qui devient un vrai calvaire sur certains builds . Ou le fameux clic gauche cette league .
A coté on avait crucible aussi qui pouvais facilement donné un notable de passive , des charges , une tonne de stats avec juste comme downside que ça compte plus pour les bonus comme la mana pour l'inteel ou meme une gem bonus en passive .
ça c'était op les trucs de necropolis feront rien de ça .
Perso je joue Hexblast miner en trickster ça fonctionne plutôt bien
C'est fou comme sur mes 3k heures de jeu j'aurai passé mon temps à ne faire que des leagues de merde sur ce jeu de con