Le 23 avril 2024 à 13:27:27 :
mdrrrrr ca y'est les scammers de sortie qui essaient de refourguer leurs divines en achetant des items price a 10 c avecPutain le jeu part en couilles c'est grave
Ça c'est a cause des T17 roll au chaos, les giga farmer lachent 1000 chaos de l'heure dedans.
C'est pas le divine qui baisse mais le chaos qui augmente trop
Le 22 avril 2024 à 23:59:20 :
Le 22 avril 2024 à 22:56:17 :
Le 22 avril 2024 à 22:50:05 :
Juste quand je dis ça je chope un divine en blight mapSinon j'ai rarement vu un jeu qui chie autant sur les uniques
99.9% c'est du 1c à jeterbah là ça a l'air encore pire avant c'était un peu moins le cas . Mais là même les t0 y'en a qui valent rien apparemment .
65 chaos le Squire
J'lai connu a + de 60 divine fut un temps
c'est "normal" avec les nouveau scarabs les gens drop des cartes de divination dans tout les sens, ce qui fais chuter de façon extrême tout les objets lié au carte
Le 23 avril 2024 à 14:00:30 :
Le 23 avril 2024 à 13:27:27 :
mdrrrrr ca y'est les scammers de sortie qui essaient de refourguer leurs divines en achetant des items price a 10 c avecPutain le jeu part en couilles c'est grave
Ça c'est a cause des T17 roll au chaos, les giga farmer lachent 1000 chaos de l'heure dedans.
C'est pas le divine qui baisse mais le chaos qui augmente trop
Ouais je sais, d'ailleurs j'ai roll mes t17 pour le mod shaper-touched, mais pour le moment ça part pas
Je suis allé chez le Eater of Worlds à l'aveugle
J'ai gâché 3 portails.
Je l'ai tué sur un dot à mon dernier portail
Sinon j'ai (comme d'habitude) d'autres questions: je joue avec le loot filter neversink en 3 (strict) et c'est vraiment full jaunes inutiles mais si je passe en 4 very strict, tout disparaît
Je fais des maps T12-T16, je peux passer safe en very strict? Car je cherche un loot filter spé DD Elem sinon mais ça a l'air compliqué. Last Epoch pour ça c'était vraiment divin
Tu peux ouais; les rares ne valent rien 99.99% du temps et encore moins cette saison
Joyeuse discussion avec un pote en mp discord (énorme tryharder de poe il a toujours 2 miroirs au bout de 2 semaines max)
build kinetic blast j'voulais en faire un pareil car il viens carry mes fins de maps quand j'ai abusé des altars eater
https://www.youtube.com/watch?v=nTbjIaZOndo&t=1s son pc, a 2 doigts d'entré en fusion nucléaire sur du simulacrum
Bon courage si tu veux en faire un cette saison avec le Nimis a 110+ divs
bah toute façon ça a l'air d'etre ça les seuls uniques ok en prix ça va etre ceux des ubers now . gros gros fail de game design mais bon
Qui pense que les nouveaux scarabs vont permettre des nouveaux exploits débiles
Ils sont sérieux à rajouter des types de scarabs au lieu de fix leur putain de jeu ou au moins d'améliorer la QoL de la league la plus naze de l'histoire des jeux vidéos
Quelqu'un m'a recommandé de switch DD elem => necro quand j'aurais ~10div de gear avec les uniques necro. Vous plussoyez?
Le 24 avril 2024 à 10:54:21 :
Ils sont sérieux à rajouter des types de scarabs au lieu de fix leur putain de jeu ou au moins d'améliorer la QoL de la league la plus naze de l'histoire des jeux vidéos
C'est ma 2ème league je n'ai aucun point de comparaison je me régale
En soit cette ligue n'est pas si mauvaise pour le joueur casual qui ne peut jouer que quelques heures par semaines (c'est à dire probablement une grande partie des joueurs).
Les items sont plus accessibles que jamais (rares full T1, uniques, etc). Les mageblood et HH sont abordables.
Ça n'a jamais été aussi simple de farm une mécanique, on peut juste mettre tous les scarabs de cette mécanique et se faire des currency (sans oublier les 3 trees).
Au final je préfère largement cette ligue à TOTA par exemple où la seule manière de jouer la mécanique de ligue était de cheese la mécanique avec un seul build viable et cliquer sur des totems toute la journée.
La seule chose qui me dérange avec le jeu aujourd'hui c'est le système trade qui doit être refait mais on va devoir attendre poe 2 pour ça
Le 24 avril 2024 à 10:54:21 :
Qui pense que les nouveaux scarabs vont permettre des nouveaux exploits débilesIls sont sérieux à rajouter des types de scarabs au lieu de fix leur putain de jeu ou au moins d'améliorer la QoL de la league la plus naze de l'histoire des jeux vidéos
j'aurais jamais su sans ton message jsuis aller voir
putain c'est une league beta de merde quoi .
t'as deja personne dessus nice de faire ce genre de trucs .
https://poedb.tw/us/League#ConcurrentPlayers
25jours : 30% restants a peine mieux que kalandra qui avait 29.1 .
Le 24 avril 2024 à 18:39:53 :
https://poedb.tw/us/League#ConcurrentPlayers25jours : 30% restants a peine mieux que kalandra qui avait 29.1 .
il y a une sacré diff quand même
https://www.twitch.tv/videos/2127065314
Peak PoE gameplay guys
Bon en tous cas je lâche l'affaire, la saison pue vraiment trop là, ça part sur Kingdom Come j'ai joué 2h j'ai déjà pris 200 fois plus de fun que sur cette saison moisie
Le 25 avril 2024 à 09:15:49 :
Le 24 avril 2024 à 18:39:53 :
https://poedb.tw/us/League#ConcurrentPlayers25jours : 30% restants a peine mieux que kalandra qui avait 29.1 .
il y a une sacré diff quand même
osef de ça chaque league ya toujours plus de joueurs day1 (explosion apres D4 et là ya eu la 1.0 de LE un mois avant ça a peut etre encore motivé d'autres a joué)
le tableau en dessous sur la retention est largement plus parlant , le % de joueurs jouant encore montre davantage si la league plait .
On pourrait dit bah oui si plus de nouveaux débute il peut y avoir plus de joueurs qui lache car ils accrochent pas mais c'est minime et ça touche pas trop à la stat de rétention (sinon dans cette logique les precedentes league sont également impactés)
Le 25 avril 2024 à 11:03:50 :
https://www.twitch.tv/videos/2127065314Peak PoE gameplay guys
Bon en tous cas je lâche l'affaire, la saison pue vraiment trop là, ça part sur Kingdom Come j'ai joué 2h j'ai déjà pris 200 fois plus de fun que sur cette saison moisie
le 2 ma donné envie de try mais je le sens moyen avec ma config en 3440 1440 ... surtout le proc
apres je viens de me faire le remake de dead space suffit de pas aller tout a fond . Les jeux solos >>>league de merde (meme core game de merde vu les chgts)
Ca va le jeu pas trop truqué :
Rien pendant des jours, je fais une pause je lance quelques maps vite fait parce que je mate un stream et pas envie de jouer à Kingdom Come en même temps pour pas rater les dialogues
1 ere map 1er mob curation a 8 div
2 maps après 2 Seven years d'un coup
C'est quand même difficile de pas être sceptique sur ce jeu
Le 25 avril 2024 à 22:38:45 :
Ca va le jeu pas trop truqué :Rien pendant des jours, je fais une pause je lance quelques maps vite fait parce que je mate un stream et pas envie de jouer à Kingdom Come en même temps pour pas rater les dialogues
1 ere map 1er mob curation a 8 div
2 maps après 2 Seven years d'un coupC'est quand même difficile de pas être sceptique sur ce jeu
tu branle quoi avec un build melee ?
Les kheys par contre vous dites tous que vous abandonnez la league et vous postez des screens du jeu
Assumez la love hate relationship